Garanti logement dette huissier de justice

mick - Modifié par mick le 3/06/2012 à 11:07
 Gérard - 3 juin 2012 à 16:01
Bonjour, en 2002 j avais souscris une garantie 1%logement en cas de loyers impayés,qui était prélevés sur mon compte,pour un logement ou je vivais avec mon amie de l époque;depuis 2003 j ai quitter ce logement mais mon amie y est rester avec un autre homme;je changeais de banque en 2005 et ne fit pas suivre les prélevements étant donner que j avais bien assez longtemps(2 ans de plus),en 2010,je recevai un courrier non recommander de l organisme recocash qui me demander de payer 2500euros;j ai de suite fait le necessaire pour prouver que j était parti du logement en 2003;et pendant 18 mois ,je n ai aucune nouvelles;il y a semaines je recois un papier type reception carte bancaire de recocash me demander de payer 3045euros;et aujourdhui c est un huissier qui me demande de payer et qu a partir du 16.06.12 il viendra a mon domicile sans décision de justice?.que faire et que prendre au sérieux?

1 réponse

"je recevai un courrier non recommander de l organisme recocash"..
.........et s'il avait été RAR qu'auriez vous fait ?

"il viendra a mon domicile sans décision de justice?."

pourquoi posez vous cette question ?
0
pour savoir comment réagir?et quoi faire?si il avait été en rar j aurai fait la mème chose mais es ce valable sans rar?
0
Vous faites valoir la prescription quinquennale.
Et, en cas d'insistance de l'huissier, faites intervenir une association de consommateurs.

Mias, de grâce, abandonnez cette tarte à la crème de forums quant aux lettres "simplement simples" !...
0