Carte visa toujours utilisable ou pas ?
onethemars
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, voila j ai une question qui va peut etre vous paraitre bete (si , si ) je voulais passer commande a cdiscount avec ma carte a 22h30 ou je suis cliente depuis un moment et sur ce site il ne faut pas repater ces 16 chiffres mais juste sont code client car memorise la carte ( dailleurs je ne penser pas que c etait autoriser enfin bon ) mais le paiement a etait refuser je pense que c est parce-que nous etions le 31 et la carte visa arriver a terme le 1 donc 1h30 plus tard ! je precise il y avait de l argent sur le compte , chose etrange a 23h00 je passe une commande a france loisir ou je suis abonner toujours avec cette meme carte , la la transaction a etait accepter et j ai etait debiter le 04/06 , precision je ne conteste pas le prelevement car je voulais ces articles ( des bandes dessinées ) , comme ce jours j ai reçu ma nouvelle visa , est comme free telecom me preleve par carte je doit leurs redonner les 16 chiffres de la nouvelles car ces derniers ont changer ou ils peuvent continuer a prelever sur l ancienne ? car dans ma logique une carte visa perimer qui a etait couper en deux et remis a la banque ne peux donc plus etre utiliser je supose ? Merci d avance si quelqun peut me renseigner .
A voir également:
- Carte visa toujours utilisable ou pas ?
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole - Forum carte bancaire
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide