A voir également:
- Duplicata mon releve bancaire demande par 1 t
- Relevé bancaire justificatif de domicile - Guide
- Carrefour espace client mon relevé mensuel - Forum Consommation
- Obligation duplicata ticket de caisse - Forum Consommation
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Relevé de compte notaire - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
3 juin 2012 à 21:14
3 juin 2012 à 21:14
Bonjour,
La banque a envoyé ce relevé à ton adresse.
Ne voulant pas refuser une demande téléphonique supposée faite avec ton accord mais dont elle n'était pas sure qu'elle émane bien de toi, elle a choisi la bonne solution. Envoyer ce relevé chez toi.
Elle ne serait critiquable que si elle a également envoyé ce relevé à ta mère et ça me paraît tout-à-fait improbable.
Par ailleurs les histoires avec ta mère elle-même, je ne veux pas m'en mêler : je ne tiens pas à faire connaissance avec son rouleau à pâtisserie !.
La banque a envoyé ce relevé à ton adresse.
Ne voulant pas refuser une demande téléphonique supposée faite avec ton accord mais dont elle n'était pas sure qu'elle émane bien de toi, elle a choisi la bonne solution. Envoyer ce relevé chez toi.
Elle ne serait critiquable que si elle a également envoyé ce relevé à ta mère et ça me paraît tout-à-fait improbable.
Par ailleurs les histoires avec ta mère elle-même, je ne veux pas m'en mêler : je ne tiens pas à faire connaissance avec son rouleau à pâtisserie !.
Il s'agit véritablement d'une question à poser à votre banque !
Que voulez vous qu'un forum vous réponde ?
"Et quel recourt j ai aussi bien contre la banque" ?
Franchement , vous voyez-vous devant le juge contre votre banque ?
Que voulez vous qu'un forum vous réponde ?
"Et quel recourt j ai aussi bien contre la banque" ?
Franchement , vous voyez-vous devant le juge contre votre banque ?
Merci germain en fait j a appele la banque qui ne comprend pas comment cela a pu se produire mais la banque n a pas pu me dire si il en avait envoyer un a ma mere. De plus il m ont appeler 1 heure plus tard pour me dire que ca venait de leur logiciel d adresse qui l avait envoyer labas alors que je n y ai jamais habité et que je n ai pas le meme nom... Bizarre quand meme vous en pensez quoi? Et si je me pose toutes ces questions c est que je n ai plus de contacte avec ma mere
Bon..
Vous voulez "porter plainte" ou non ?
Je n'ai pas encore compris le fondement de votre demande .
Vous voulez "porter plainte" ou non ?
Je n'ai pas encore compris le fondement de votre demande .
Le mieux serait de préciser à votre banque de noter sur votre dossier de n'accepter aucun ordre téléphoné concernant votre compte.
Vous pouvez également établir une réclamation écrite à expédier au service relation clients pour expliquer votre problème.
Maintenant, vous ne pourrez pas savoir si votre mère a également reçu un duplicata de votre relevé de compte puisque vous ne lui parlez plus mais le préjudice me semble de faible importance.
Vous pouvez également établir une réclamation écrite à expédier au service relation clients pour expliquer votre problème.
Maintenant, vous ne pourrez pas savoir si votre mère a également reçu un duplicata de votre relevé de compte puisque vous ne lui parlez plus mais le préjudice me semble de faible importance.
3 juin 2012 à 21:19