Contrat cofidis

georges62460 -  
 Gérard -
Bonjour,
Bonjour aux personnes de forum
je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé avec les papiers demandé ont et tenu de procede a la retractation car j ai reçu un message de cofidis sur mon portable informant que le contrat viends etre envoyé et que je dois le signé et le renvoyé mais je n y tiends pas car j ai simplement fait une simulation mais pas de demande.
merci beaucoup

7 réponses

georges62460

mais le dossier est partie je ne peu me retracte car je n est pas de numero de dossier
c est hier que j ai reçu un message sur mon portable et que me dis que le dossier a ete mis au courrier j ai donc immediatement appelé cofidis et la le conseillé ma signalet de ne pas repondre et il annule le dossier.
1
Gérard

Quel type de crédit ?
S'il s'agit d'un crédit renouvelable, informez COFIDIS par lettre RAR.
J'ai constaté sur plusieurs dossiers que certains prêteurs avaient l'habitude de devancer le retour des pièces et de réaliser le prêt.
Donc existence de prêts sans les documents légalement exigés.

C'est par exemple la cas de FINAREF et de La Redoute.
Pas de retour de l'offre par le client ,mais imputation quand même des achats sur le revolving.
Aprés...pas facile car long !
0
georges62460

tout d abort bonjour gerard

j ai immediatement contacté cofidis j ai u un conseillé qui ma dis de ne pas donné suite .
0
Gérard

Bon !

C'est ce qu'avait dit FINAREF à notre adhérente dans le dernier dossier que j'ai en mains (voir ci-dessus) !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

Je ne comprends pas : "le dossier est parti" dites vous .

de où à où ?

"j ai reçu un message de cofidis sur mon portable informant que le contrat viends etre envoyé et que je dois le signé et le renvoyé mais je n y tiends pas car j ai simplement fait une simulation mais pas de demande. "

si ce dossier doit vous arriver, vous allez y trouver le "numéro de dossier" ...non ?

ne faites pas preuve de trop de naïveté en ce domaine !
0
georges62460

je viends de voir par un mail que le dossier est a imprimé ils me demande de le signé avec pieces jointes RIB,ils savent que je suis au credit agricole ils ont mes coordonnés nom prenom adresse,et numero de telephone alors que faire car je n est rien demandé .
0
Gérard

Vous faites ce que vous voulez !

Je vous conseille d'informer COFIDIS par RAR de votre renonciation en rappelant le numéro de dossier que vous allez connaître.
C'est tout !
Et c'est simple !
0