Contrat cofidis
georges62460
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Bonjour aux personnes de forum
je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé avec les papiers demandé ont et tenu de procede a la retractation car j ai reçu un message de cofidis sur mon portable informant que le contrat viends etre envoyé et que je dois le signé et le renvoyé mais je n y tiends pas car j ai simplement fait une simulation mais pas de demande.
merci beaucoup
Bonjour aux personnes de forum
je souhaites savoir si ont ne retourne pas le contrat concernant une demande de credit n y document signé avec les papiers demandé ont et tenu de procede a la retractation car j ai reçu un message de cofidis sur mon portable informant que le contrat viends etre envoyé et que je dois le signé et le renvoyé mais je n y tiends pas car j ai simplement fait une simulation mais pas de demande.
merci beaucoup
A voir également:
- Renouveler contrat cofidis faut-il le faire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Cofidis virement 48h avis - Forum crédit consommation
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
7 réponses
mais le dossier est partie je ne peu me retracte car je n est pas de numero de dossier
c est hier que j ai reçu un message sur mon portable et que me dis que le dossier a ete mis au courrier j ai donc immediatement appelé cofidis et la le conseillé ma signalet de ne pas repondre et il annule le dossier.
c est hier que j ai reçu un message sur mon portable et que me dis que le dossier a ete mis au courrier j ai donc immediatement appelé cofidis et la le conseillé ma signalet de ne pas repondre et il annule le dossier.
Quel type de crédit ?
S'il s'agit d'un crédit renouvelable, informez COFIDIS par lettre RAR.
J'ai constaté sur plusieurs dossiers que certains prêteurs avaient l'habitude de devancer le retour des pièces et de réaliser le prêt.
Donc existence de prêts sans les documents légalement exigés.
C'est par exemple la cas de FINAREF et de La Redoute.
Pas de retour de l'offre par le client ,mais imputation quand même des achats sur le revolving.
Aprés...pas facile car long !
S'il s'agit d'un crédit renouvelable, informez COFIDIS par lettre RAR.
J'ai constaté sur plusieurs dossiers que certains prêteurs avaient l'habitude de devancer le retour des pièces et de réaliser le prêt.
Donc existence de prêts sans les documents légalement exigés.
C'est par exemple la cas de FINAREF et de La Redoute.
Pas de retour de l'offre par le client ,mais imputation quand même des achats sur le revolving.
Aprés...pas facile car long !
tout d abort bonjour gerard
j ai immediatement contacté cofidis j ai u un conseillé qui ma dis de ne pas donné suite .
j ai immediatement contacté cofidis j ai u un conseillé qui ma dis de ne pas donné suite .
Bon !
C'est ce qu'avait dit FINAREF à notre adhérente dans le dernier dossier que j'ai en mains (voir ci-dessus) !...
C'est ce qu'avait dit FINAREF à notre adhérente dans le dernier dossier que j'ai en mains (voir ci-dessus) !...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas : "le dossier est parti" dites vous .
de où à où ?
"j ai reçu un message de cofidis sur mon portable informant que le contrat viends etre envoyé et que je dois le signé et le renvoyé mais je n y tiends pas car j ai simplement fait une simulation mais pas de demande. "
si ce dossier doit vous arriver, vous allez y trouver le "numéro de dossier" ...non ?
ne faites pas preuve de trop de naïveté en ce domaine !
de où à où ?
"j ai reçu un message de cofidis sur mon portable informant que le contrat viends etre envoyé et que je dois le signé et le renvoyé mais je n y tiends pas car j ai simplement fait une simulation mais pas de demande. "
si ce dossier doit vous arriver, vous allez y trouver le "numéro de dossier" ...non ?
ne faites pas preuve de trop de naïveté en ce domaine !