Info carte VISA electron banque populaire
fiofiodu84
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
2 mai 2012 à 15:56
fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 2 juin 2012 à 19:12
fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 2 juin 2012 à 19:12
A voir également:
- Carte electron banque populaire
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Carte facelia banque populaire avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Banque populaire dépôt espèces - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Même si je n'ai pas moi-même de carte électron à ce jour, j'en ai eu une il y a quelques années.
Alors oui, tu peux utiliser la visa electron ac Paypal.
Pour ce qui est des avantages/inconvénients:
-tu ne pourras pas dépenser plus que ce que tu as sur ton compte, donc pas de découvert possible car c'est une carte ac interrogation du compte (tu ne pourras pas faire un achat de 40€ si tu n'as que 20€ sur ton compte).
-soit patiente dans les magasins lors du paiement car c'est un peu plus long (car interrogation du compte)
-tu peux t'en servir à l'étranger
-les retraits par semaine sont plafonnés: pour cela voit ac ta banque quel est ce plafond.
Même si je n'ai pas moi-même de carte électron à ce jour, j'en ai eu une il y a quelques années.
Alors oui, tu peux utiliser la visa electron ac Paypal.
Pour ce qui est des avantages/inconvénients:
-tu ne pourras pas dépenser plus que ce que tu as sur ton compte, donc pas de découvert possible car c'est une carte ac interrogation du compte (tu ne pourras pas faire un achat de 40€ si tu n'as que 20€ sur ton compte).
-soit patiente dans les magasins lors du paiement car c'est un peu plus long (car interrogation du compte)
-tu peux t'en servir à l'étranger
-les retraits par semaine sont plafonnés: pour cela voit ac ta banque quel est ce plafond.