Info carte VISA electron banque populaire

fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 2 mai 2012 à 15:56
fiofiodu84 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 2 juin 2012 à 19:12
Bonjour,

Alors voila je viens d'avoir 16 ans et je commence à être une bonne dépensière ^^ Je suis allé voir ma banque (la banque populaire) pour savoir quelle carte me correspondait le mieux et apparemment ce serait la carte VISA electron jeune (de 16 à 25 ans). Alors j'écoutes les avantages de la carte mais je me dis qu'il vaudrait mieux demander des avis à ceux qui en ont une. Donc voila je vous demande vos avis, est ce quelle est bien ? Avantages, inconvénients ? Peut on utiliser Paypal avec et si oui est ce que ça marche bien ? Les seuils de paiements et de retraits...

Bref voila :)

4 réponses

Bonjour,

Même si je n'ai pas moi-même de carte électron à ce jour, j'en ai eu une il y a quelques années.
Alors oui, tu peux utiliser la visa electron ac Paypal.
Pour ce qui est des avantages/inconvénients:
-tu ne pourras pas dépenser plus que ce que tu as sur ton compte, donc pas de découvert possible car c'est une carte ac interrogation du compte (tu ne pourras pas faire un achat de 40€ si tu n'as que 20€ sur ton compte).
-soit patiente dans les magasins lors du paiement car c'est un peu plus long (car interrogation du compte)
-tu peux t'en servir à l'étranger
-les retraits par semaine sont plafonnés: pour cela voit ac ta banque quel est ce plafond.
11