Les discussions

fantur Banque et Crédit

Ptz et attestation bbc

Bonjour, j'habite ma construction depuis novembre 2013, et voilà que je reçois plusieurs courriers de la banque postale qui me reclame une attestati...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
louvanne
Naive74 Compte bancaire

Escroquerie sur internet

Bonjour, Suite à un achat sur PARUVENDU, je recherche, si possible, des infos sur le titulaire du compte à la Caisse d'Epargne Bretagne : Etablisse...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JANA62
guivire Compte bancaire

Prélèvement bancaire

Résolu

Bonjour, Mes prélèvement mensuels sont faits sur le compte chèque, la banque peut elle prélever sur le livret sans prévenir ? merci de votre réponse

JANA62
cathy782 Cartes bancaires

Fraudes non rembourser depuis plus de 1ans

bonjour, depuis le 15/05/2013 je me suis fait voler de l'argent sur mon conte en banque apres des achats avec paypal on ne ma j'amais rembourser s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Winch
seb-rcl Banque et Crédit

Rejet prélevement

Bonjour, Le 5 Novembre dernier, je devais avoir un prélevement d'une assurance de 15,88 € qui m'a été refusé suite solde insuffisant sur mon compte....

Winch
namourette02 Surendettement

Ficp

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis2009 si j'ai bien compris en 2016 je ne serais plus inscrite au FICP.Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmp59
moi50 Surendettement

Relance d'un créancier

Bonjour, Bien que nous ayons déposé un dossier de surendettement, nous recevons tous les mois une lettre d'un de nos créanciers nous menaçant de rég...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chris638
Misslunee Chèques

Oubli numéro de compte bordereau de remise

Bonjour à tous, Alors voilà je m'inquiète un peu, tout à l'heure j'ai été encaissé deux gros chèques à la banque et j'avais la tête ailleurs, je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Winch
ANNIE58 Surendettement

Recours d un creancier phase amiable

Bonjour mon dossier de surendettement a ete accepte par la banque de france debut mars 2013. Il y a une semaine je recois un courrier m informant du ...

28 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mamize
mamize Surendettement

Carte bancaire

Bonjour, est il possible de demander à sa banque un débit différé des cartes bancaires après un dossier de surendettement accepté par la banque de Fra...

Winch
blackewhite Surendettement

Quel recours...

Bonjour, Voilà,je suis dans mes torts au niveau des remboursements a un huissiers que je ne pouvais plus payer et j'ai fait la morte.Il veut venir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
blackewhite
catyna Banque et Crédit

Menace de saisie sous 15 jours

Bonjour, pourrais je savoir au bout de combien de temps l huissier peut relancer une creance apres ne rien n avoir eu comme courrier pendant des ann...

Winch
moi50 Surendettement

Changer de banque....

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement, qui suis son cours pour l'instant. Mais depuis ce jour, mon conseiller financier ne me répond pl...

Winch
papoves Surendettement

Saisi de voiture

Bonjour, merci chris 638 pour deux mensualités de retarde enfaite juin juillet g pas payer septembre gi recu une lettre dons ma boite o lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1
sylvainB77 Surendettement

Accord bancaire france canada

Bonjour, J'habite depuis 4 ans au Canada et possède encre des biens en France. Je m'efforce depuis 4 ans de payer les échéances françaises mais la...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sylvainB77
yavnee Surendettement

Chéquier

Bonjour, Quelle banque peut émettre un chéquier à une personne surendettée mais avec des revenus correct....la banque postale lui refuse, cette pe...

Winch
butterfly47 Chèques

Arnaque au chèque: se faire rembourser

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai fait un prêt en ligne (je c'est maintenant que c'est pas très sérieux) la personne ma envoyer un cheque du montant que...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
butterfly47
ctotof22 Compte bancaire

Erreur de la banque

Bonjour, j'ai reçus un capital accident du travail de 2922.41 eur sur mon compte le 12 août 2014. le jour même (comme par hasard) je vois une saisi...

ctotof22
NAELENKA Livret A

Relevés de comptes postaux

Bonjour, Je voudrais consulter mes relevés postaux gratuits sur le net. Comment faire??? Mais surtout pouvoir les imprimer gratuitement? Merci ...

La_Banque_Postale  
39110 Compte bancaire

Changement de signature

bonjour je suis président d une association comment changer les signatures sur le compte à la banque postale merci

La_Banque_Postale  
denisz Banque et Crédit

Renseignement

Bonjours je veux faire un petit crédit pour une voiture d occasion 3000 euro . je suis étudiante et on m'a demander un garent. ma mère veut ce porter ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DorisOups
lefrioul Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, un compte bancaire peut-il être au nom du président ex: association des beaux jours:Dupond xyz

Germain
jufmaenti Banque et Crédit

Assurance emprunteur

Bonjour, Une banque nous propose le rachat de notre crédit immobilier. L'assurance est de 61.5€, pour chacun de nous 2. Peut on faire appel à une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain
Mathilde Banque et Crédit

Pauvre maman (86 ans)

Bonjour, Ma mère a annulé la procuration bancaire en faveur de mon frère à une annexe de sa banque . Ce dernier , le lendemain , la ramène...

Germain
k.esposito Banque et Crédit

Prêt jeune non remboursé

Bonjour, il y a maintenant 2 ans (novembre 2012) j'ai souscrit un prêt rentrée étudiant au LCL de 1000 euros remboursable sur 12 mensualité de 83€. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain
scorpion1112 Chèques

Refus de chèque

le 14/10/2014 mon épouse comme à son habitude a établie un chèque de 42,47 euros au magasin LIDL d'Obernai et la caissière a refuser celui-ci sous pré...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
sagitairre PEL

Erreur virement pel du banquier

Mon frère et moi même (nous sommes affilié dans la même banque) étant en situation d'engagement d'un prêt immobilier différent l'un de l'autre, le ban...

Germain
clochette Banque et Crédit

Comment acheter une maison seule

Bonjour, je souhaiterai achetée une maison sauf que dans la famille mon conjoint na pas de salaire il n y a que moi j ai déja fait les demarches néc...

Germain
veroniquejc Banque et Crédit

Credit non soldé

Mon ex époux a fait une demande d'un prêt fin 2007 ou courant 2008 qui n'a jamais remboursé à ce jour. Ce contrat je ne l'ai jamais signé et mon nom n...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Germain
surendettement Surendettement

Surendettement

Résolu

bonsoir j etais en situation de surendettement mes dettes sont completement effacer j ai telephoner 2 fois a la banque de france avec 2 versi...

jmp59
afiwae Crédit consommation

Crédit à la consommation

Mon mari vient de recevoir une mise en demeure d'huissier hors département concernant soit disant une somme dûe restée impayée à Sofinco, si dette il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sleepy00
MAMIEGHIS Banque et Crédit

Carte bancaire piratée

Résolu

Bonjour Pourriez vous me donner une explication d'un débit passé par ma banque. Voilà en début d'année ma carte bancaire a été piratée et j'ai fa...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch-Gérard
Kath the Cat Compte bancaire

Problème compte banque

Bonjour, LA SITUATION J'ai un compte à la banque le compte ouvert depuis 2009, j'ai une carte électron depuis 3 ans ( 0 soucis) Un banquier nic...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch
Eva_Tralala Banque et Crédit

Domiciliation salaires

Bonjour, Mon compagnon et moi même venons de recevoir une offre de prêt dans laquelle il apparaît une clause qui me dérange un peu. "En contrepart...

Winch
geo Banque et Crédit

Depot enveloppe vide

Bonjour, J'ai été dans une difficulté financière et j'ai déposé à trois reprise en un mois des enveloppes vides auprès de la banque en indiquant un ...

Germain
Davy59182 Compte bancaire

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis le vice président d'un club de foot dans le nord de la France. Tout nouveau dans le club, comme tous les membres, j'ai été élu lors ...

Germain
ANNA-CHANTAL Banque et Crédit

Prêt immobilier et assurance vie

Bonjour, En famille nous avons créé une SCI pour acheter un bien immobilier. Mon mari était majoritaire de cette SCI. Pour acquérir ce bien, nous avon...

Germain
juju Banque et Crédit

Cheque impaye

Bonjour, j ai effectuée un blocage de provision pour deux cheque qui on été ultérieurement rejeté. Cette somme a donc été retire de mon compte cour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Germain
endifficulte Compte bancaire

Frais de commission d'intervention et rsa

Fermé

Bonjour, j'ai un peu lu sur le sujet, mais difficile pour moi d'y comprendre quelque chose, n'étant pas versé en économie. Je vous explique rapi...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch
acciani Chèques

Cheque de banque

Bonjour, je voudrai demander un chèque de banque àl la banque postale pour moi mème pour le mettre sur mon CCP l'argent à retirer est sur les nos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000