Vivre avec ma cherie, mais credit sur le dos.

koko - Modifié par koko le 8/06/2012 à 01:48
 Germain - 8 juin 2012 à 10:28
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous expliquer mon probleme en quelques lignes...
J'ai rencontré ma chérie au Tadjikistan, nous souhaitons nous marier et vivre ensemble (bien sûr), le problème est qu'elle est un peu effrayé de venir vivre en France, elle prefererait que j'aille vivre avec elle au Tadjikistan...Personnellement, ça ne me pose aucun probleme, SAUF QUE, ayant une maison en France (et le credit qui va avec) ca me parait impossible...
Cela fait un an que j'essaie de vendre ma maison, mais rien n'y fait...pourtant, tout le monde me dit que je suis dans les prix du marché (et je vend deja a perte au vu de ce qu'il me reste rembourser)...
Au vu de tout ça, je me demande bien ce qu'il pourrait se passer si demain je quitte la France pour aller vivre avec elle...La banque peut bien garder ma maison, ma voiture, mon micro-onde et ma télé s'ils le veulent, mais je veux juste pouvoir etre avec elle :'(
Pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois (peux) faire pour cela, s'il vous plait :'(
Merci d'avance...

2 réponses

Vous l'avez rencontrée sur internet votre "chérie "?
2
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
8 juin 2012 à 06:53
Bonjour,

Tu peux louer ta maison et payer tes traites de la baque avec le fruit des loyers.
0