Chevauchement prêt pass et ptz crédit foncier

navni - 6 juin 2012 à 17:35
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 6 juin 2012 à 20:17
Bonjour, mon prêt pass doit se terminer en décembre 2012,( 15 ans ) et mon prêt à taux zéro avait un différé d'amortissement de 15 ans, donc je devais commencer à payer en janvier 2013, à la fin du pass. Le problème c'est qu'au premier déblocage de fond ils ont utilisés le taux zéro en premier du coup la date de fin des 15 ans arrive maintenant en juin et il me faut payer les deux pendant 6 mois. quel sont mes recours pour obtenir une période de différé supplémentaire car je n'accepte pas le lissage de mes 6 dernières mensualités. Dans 6 mois mes mensualités devaient baisser et eux me proposent de les augmenter, j'en rage. Je vais consulter un avocat.
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 879
6 juin 2012 à 20:17
Bonsoir,

Quand vous allez voir votre avocat, vous allez lui faire quelques politesses NON ?
Bonjour (le bonjour est mis d'office sur ce forum, ouf )etc......et sur ce forum, vous ne remerciez pas pour la réponse que l'on va vous donner ? NON ?
Sachez que pour le déblocage des fonds, c'est toujours le PTZ qui est débloqué en premier, vous avez eu les offres en mains, vous les avez acceptées ......

Dans 6 mois mes mensualités devaient baisser et eux me proposent de les augmenter,<ital></ital> Je ne comprends pas bien là !!!!
Cordialement
1