Secret professionnel
manu3110
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je suis divorcee depuis 2mois et pendant la periode ou avec mon ex on etait juste separer de corps et de bien j'ai eu des petits soucis financier et encore un peu aujourd'hui d'ailleur, et j'ai appris aujourd'hui par mon ex qu'il couche avec ma banquiere ( c son ex banquiere) et que celle ci lui raconte mes problemes de comptes.
qu'est-ce que je peux faire?
merci par avance de vos reponses
je suis divorcee depuis 2mois et pendant la periode ou avec mon ex on etait juste separer de corps et de bien j'ai eu des petits soucis financier et encore un peu aujourd'hui d'ailleur, et j'ai appris aujourd'hui par mon ex qu'il couche avec ma banquiere ( c son ex banquiere) et que celle ci lui raconte mes problemes de comptes.
qu'est-ce que je peux faire?
merci par avance de vos reponses
8 réponses
manu3110
c mon ex qui me l'as dit et il m'a raconter ce qu'elle lui avait dit. il n'y a qu' elle qui as pu lui dire personne de ma famille n'etait au courant et c certainenement pas eux .
Parce que notre interlocutrice entretient des relations charnelles avec le patron de la banquière !..
Il faut avoir des preuves de ce que vous avancez et non de simples déductions.
Je doute pourtant qu'au lit votre ex et sa conseillère parlent de vos problèmes de compte !
Je doute pourtant qu'au lit votre ex et sa conseillère parlent de vos problèmes de compte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais Germain ... y'a des bavardes !
Et ce n'esy pas nouveau :
"post coitum mulier eris bavarde est "
Et ce n'esy pas nouveau :
"post coitum mulier eris bavarde est "