Frais sur BNP Paribas

Sung - Modifié par australe13 le 5/06/2012 à 20:47
 Germain - 6 juin 2012 à 15:40
Bonjour,
Ma conseillère ne m'en avait jamais parlé, ni même fait allusion a une autorisation de découvert sachant que je suis étudiante étrangère. Ils parlent de facilité de caisse alors que toute opération débitrice coute 8,60. J'en ai fait 6 au cours du début du mois quand ils y avait plusieurs opérations crédit et débit à la fois.. sachant qu'en épargne j'avais 1000€ !!!! Il est bien claire que si je savais que j'allais être prélevée 51,60 € le moins suivant sous le libellé "commission d'intervention sur le moins précédant", aurai-je commis l'erreur d'être à découvert!!! la banquière n'a même pas pris la peine de me passer un coup de file mais c'est leur piège à rat de ruiner les clients.
En allant en parlant, la banquière me fait:" Vous voulez qu'ils vous remboursent? ah ben ca jamais"!!!! reflex: je suis allée prendre RDV pour ouvrir un nouveau compte chez la concurrence!!!
Sachant aussi que mon compte Esprit Libre qui coutait 2,75e/mois est devenu 3,25 après 5 mois!!! y'en a qui diront que ce n'est rien, mais multiplier sur le nombre de clients et demandez vous comment il se fait qu'ils payent leurs salariés et stagiaires autant de frics !!!! (De part mes propres connaissances)

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 juin 2012 à 20:35
Bonsoir
Je ne suis pas d'accord avec vous Lelfe
Mais si c'est à nous de surveiller les comptes, leur contrat sont limites illisibles et incompréhensifs.
On va donc se fier à la conseillère et lui faire entièrement confiance.
Il est évident qu'elle avait un devoir de conseil en meme temps que prévenir son client (compte étudiant en plus)
Les banques sont d'ailleurs la cible de la défense des consommateurs, c'est pas pour rien
3
Quand j'ai été le dire a son collègue car ma conseillère était en congé, il a été étonné de savoir qu'elle ne m'avait même pas appelée. Le plus agaçant c'est son comportement depuis que je suis cliente malgré son vieil âge.
Au moins m'offrir ce que j'allais avoir chez la concurrence, sorte de ne pas me perdre !!!
0