A voir également:
- Commission d'intervention
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Commission d'intervention et découvert autorisé ✓ - Forum compte bancaire
- 2eme position commission hlm - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
2 réponses
La commission d'intervention se prélève pour toute opération non convenue (celles en dehors de votre autorisation de découvert). Elle est variable en montant selon l'opération (prélèvement, chèque..) et est plafonnée par divers textes de loi.
Cette commission est prélevée à CHAQUE opération amenant le solde du compte au-delà de l'autorisation de découvert.
Cette commission est prélevée à CHAQUE opération amenant le solde du compte au-delà de l'autorisation de découvert.
Ce n'est pas "fromage" ET "dessert" ..
..s'il y a commission d'intervention facturée il n'y a pas pour la même opération frais de rejet.
En général chaque banque prévoit un plafonnement en nombre.
..s'il y a commission d'intervention facturée il n'y a pas pour la même opération frais de rejet.
En général chaque banque prévoit un plafonnement en nombre.
Effectivement, j'ai lu commission d'intervention mais pensé frais de rejet. Mea culpa.
Donc pour reprendre, je confirme "La commission d'intervention se prélève pour toute opération non convenue (celles en dehors de votre autorisation de découvert). ". C'est un chèque ou un prélèvement payé par votre banque mais qui fait dépasser votre autorisation de découvert.
Effectivement "tion facturation de rejet." a raison quand il dit qu'il y a un plafonnement en nombre.
Donc pour reprendre, je confirme "La commission d'intervention se prélève pour toute opération non convenue (celles en dehors de votre autorisation de découvert). ". C'est un chèque ou un prélèvement payé par votre banque mais qui fait dépasser votre autorisation de découvert.
Effectivement "tion facturation de rejet." a raison quand il dit qu'il y a un plafonnement en nombre.