Credit auto apres separation et compte joint
dainese72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dainese72 Messages postés 4 Statut Membre -
dainese72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis mon ex petite amie a souscrit a un prêt voiture avec moi en ayant un compte joint . Cependant , sur le contrat elle est l'emprunteur principal et moi le co-emprunteur . A ce jour le banquier veut que je paye la moitié de la voiture mais je voulais savoir si un co-emprunteur devait rembourser la moitié du bien ou non . Et je voulais savoir , si le co-emprunteur est obligé de rembourser la voiture quelles sont les autres solutions car aucun arrangement possible avec mon ex amie .
Alors voila j'ai un soucis mon ex petite amie a souscrit a un prêt voiture avec moi en ayant un compte joint . Cependant , sur le contrat elle est l'emprunteur principal et moi le co-emprunteur . A ce jour le banquier veut que je paye la moitié de la voiture mais je voulais savoir si un co-emprunteur devait rembourser la moitié du bien ou non . Et je voulais savoir , si le co-emprunteur est obligé de rembourser la voiture quelles sont les autres solutions car aucun arrangement possible avec mon ex amie .
A voir également:
- Credit auto apres separation et compte joint
- Compte joint et succession - Guide
- Compte joint - Guide
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Compte positif 24h crédit agricole - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Parce que nous sommes séparés et elle a demander que l'on rembourse la voiture a deux sachant que la carte grise est a son nom a elle
Quel est donc le problème ?
Vous êtes co-emprunteur la carte grise n'a rien à voir dans cette affaire.
Seul le juge pourra vous départager s'il y a litige.
Vous êtes co-emprunteur la carte grise n'a rien à voir dans cette affaire.
Seul le juge pourra vous départager s'il y a litige.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question