Problème mastercard du credit agricole
Paul
-
Matty -
Matty -
Bonjour,
Je possède une carte de crédit Mastercard du crédit agricole Mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur plusieurs sites. On me dit que le numéro de la carte de crédit est invalide. J'ai entendu dire que les carte du crédit agricole commençant par 5612 ne fonctionnait plus en ligne alors j'aimerais savoir si c'est le cas. Merci
Je possède une carte de crédit Mastercard du crédit agricole Mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur plusieurs sites. On me dit que le numéro de la carte de crédit est invalide. J'ai entendu dire que les carte du crédit agricole commençant par 5612 ne fonctionnait plus en ligne alors j'aimerais savoir si c'est le cas. Merci
A voir également:
- Problème mastercard aujourd'hui
- Forum annulation voyage carte gold mastercard - Forum Assurances
- Mastercard dual - Forum Banque et Crédit
- Mastercard dual sociétaire - Forum carte bancaire
- Moa cb mastercard ✓ - Forum carte bancaire
- Aujourd'hui, si vous avez cessé de percevoir un de ces revenus, cochez la case - Forum RSA
4 réponses
Bonjour,
As-tu posé la question à ton agence du CA ? Ce sont eux qui, plus que quiconque, sont à même de te renseigner.
As-tu posé la question à ton agence du CA ? Ce sont eux qui, plus que quiconque, sont à même de te renseigner.
En fait il se fait tard pour les appeler alors que je dois effectuer un achat urgent en ligne voilà pourquoi j'ai posté sur ce forum au cas ou quelqu'un auraIt une réponse.