Gros problèmes avec finaref

dajucobene76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 13:57
 duduche - 23 juil. 2012 à 09:13
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai fait un dossier de surendettement , aujourd'hui je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me somme de régler 1000e à Finaref dans les 48 heures , cela m'est impossible , je ne sais vers qui me tourner pour trouver une solution . J'ai bien reçue la lettre de BDF me disant que mon dossier serait étudier ,en attendant que dois je faire pour le huissier . Je vous remercie pour votre aide ,cordialement .

4 réponses

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
19 juil. 2012 à 14:51
Bonjour,

de quand date le dépôt de votre dossier? Avez vous tenté de joindre votre gestionnaire de dossier pour connaitre la date de la commission?
En attendant , la lettre vous la classer tant qu'ils n'ont pas de jugement contre vous c'est de l'intimidation .ils veulent vous faire peur pour que vous payer, ne prenez pas d'engagement avec l'huissier et si vous pouvez verser quelque chose vous le faites directement à Finaref.
0
bonjour je suis passer par là aussi donc vous lui expliquer que vous avez fait une demande de dossier de surendettement es que vous attendez qui passe en commission qui ne sera pas refuser évidement il va vous menacer comme tout autre huissier mes ne vous en occuper pas a partir que vous avez fait les bonnes démarche et ces la bdf qui vous ferras un plan de financement pour les rembourser suivent vos revenu voilà ne vous laisser pas intimider ;courage je suis passer par là ce n'ai pas facile
0
dajucobene76
19 juil. 2012 à 20:59
merci vivement pour votre réponse , cela est très dur à vivre , surtout quand vous êtes seule à vous débattre avec les créanciers , car mon mari ayant été victime d'un AVC en 2010 , n'à plus la compréhension nécessaire pour s'occuper des papiers avec moi . Pour le huissier je lui est envoyer une photocopie de la lettre de la BDF par laquelle mon dossier est en cours . Encore un grand merci . Cordialement
0
Bonsoir, FINAREF est l'un des créanciers les plus tenaces et virulents. Surtout ne vous laissez pas faire. Confirmez aux huissiers que vous avez un dossier de surendettement déposé. Car évidemment FINAREF vient de le savoir, et fera tout pour vous menacer et essayer d'obtenir les fonds.
Surtout ne pas céder. Courage
0
bonjour,
faites également attention aux sommes réclamées par FINAREF, car des frais ils en ajoutent de toutes les sortes, vérifiez tous les relevés car ils ne savent pas tenir la comptabilité, je parle par expérience
0