Un tiers peut il donner des ordres sur mon cp

Résolu
AB&B - Modifié par BmV le 24/07/2012 à 13:19
 AB&B - 24 juil. 2012 à 12:33
Bonjour,

Suite au décès de mon père fin juin sa complémentaire retraite à été versé début juillet sur son compte joint avec ma mère avant que je ne leur envoi le certificat de décès.

Suite à l'envoi du certificat de décès et à la demande d'une pension de reversion ma mère a été appelée par son conseillé bancaire car la société gérant cette complémentaire a envoyer un courrier directement à la banque demandant un virement immédiat de ces sommes sur leur compte. Ma mère qui a envoyé le certificat de décès ainsi que la demande de pension de reversion n'a été avertie de rien.

Cette institution peut-elle demander un virement directement à la banque sans que nous ne soyons informé ?

Cordialement,

2 réponses

Pour répondre à votre question, la réponse est oui c'est parfaitement normal : La Caisse de Retraite n'avait pas à verser ces fonds puisque votre père était déjà décédé au moment du virement. Par contre, la reversion doit prendre effet au même jour donc un virement de remplacement doit être effectué dès le dossier complet adressé à la Caisse.
0
Merci
0