Erreue du service recouvrement de la société

joaquim - 9 juil. 2012 à 22:48
bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 23 juil. 2012 à 11:33
Bonjour,
Le recouvrement de la socite generale m'informe que après imputation de ces versements'le solde de ce concours est apuré
alors que je doit encore 600 euros a leur huissier

j ai donc appeler le recouvrement de la societé generale et elle me dit que la lettre est une erreur et de ne pas en tenir compte

j ai bien l intention de ne plus rien payer
puis-je le faire car après tout on me dit que je ne doit plus rien et que je vais être ok en banque de France

1 réponse

bobcec74 Messages postés 157 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 69
23 juil. 2012 à 11:33
Bonjour,
Si la Société Générale vous a fait un courrier disant que le compte est à jour, et vous a confirmé verbalement qu'il ne faut pas tenir compte du courrier de l'huissier, c'est donc que vous n'avez plus rien à payer (sauf si la SG s'est trompée, cela serait étonnant,... mais peut arriver).
Si vous voulez n'avoir aucun doute, et pour être certain qu'il s'agit de la même affaire, vous pouvez faire voir le courrier de l'huissier par la SG.
Salutations.
0