Ma carte a été désactivé sans m'avertir

Shrekoss9712 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 18:09
 Germain - 25 juil. 2012 à 10:14
Bonjour, j'espère que dresseur de chiens pourra me répondre . J'ai voulu acheter de l'or pour avoir un capital sur à proximité vu les tendances mondiales et mon banquier m'avait d'une façon courtoise menacé que si je retirai mon capital il n'aurait plus de garanti et qu'il devrait me retirer ma carte premium. Après lui avoir expliqué que je laissais une petite partie mais que j'achèterai quand même mon achat il était finalement d'accord. Alors le 5 juillet j essaies de payer avec cette carte mais le montant était trop important alors ça a refusé puis g essayé  un plus petit en argent  et donc la carte est passé, je suis allé le jour même à la banque pour faire un virement manuel, le fax est arrivé à la banque le jour même mais mon banquier à prétexté qu'il attendait l'original de la demande de virement, il a pris cinq pour faire le virement. Entre temps lorsque je veux retirer avec ma carte, le guichet me mets disponibilité indisponible contacter l'agence. J'ai donc contacté l'agence où j'ai eu mon banquier qui me disait qu'il ne savait pas ce qui se passait, pendant deux semaine je lui ai demandé de me rappeler ou lorsque je l'avais il me disait qu'il allait le faire mais rien n'a été fait. J'ai eu le directeur hier qui me rappelé aujourd'hui pour me dire que ma carte a été désactivé car je ne travaille plus(accident de travail mais je suis en cdd renouvelable tous les mois) et qu'elle sera effective lorsque qu'il y aura une entrée d'argent constante. Toujours est il qu'il m'ont prélevé les 132euros pour l'année le 9/07/2012 et que ça fait depuis deux semaines que ma carte refuse de passer alors qu'il n'y a pas de découvert et j'ai de l'argent à la banque. J'espère que vous avez compris et une réponse rapide ne me fera pas de mal, je veux savoir ce que la loi dit par rapport à ça            
                

1 réponse

La Loi ne dit rien...
Il s'agit d'une affiare personnelle avec votre banquier et donc à régler avec lui.
0