Vendre pour louer......ailleurs
timlolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
timlolo Messages postés 2 Statut Membre -
timlolo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous souhaitons changer de région, nous sommes actuellement propriétaire, il faut donc vendre notre appartement mais nous ne savons pas si nous arriverons a vendre avant de changer de région, la questions est : nous avons 2 prêt dont un a taux 0, et que faire de notre crédit principal et du taux0... prêt relais] est il possible? Nous n'acheterons que après être installe dans notre nouvelle région, mais nous ne pouvons payer 2 logement.
Merci de votre aide ,
Nous souhaitons changer de région, nous sommes actuellement propriétaire, il faut donc vendre notre appartement mais nous ne savons pas si nous arriverons a vendre avant de changer de région, la questions est : nous avons 2 prêt dont un a taux 0, et que faire de notre crédit principal et du taux0... prêt relais] est il possible? Nous n'acheterons que après être installe dans notre nouvelle région, mais nous ne pouvons payer 2 logement.
Merci de votre aide ,
A voir également:
- Vendre pour louer......ailleurs
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
3 réponses
Pas d'autres solutions pour vous que de vendre avant le déménagement. Le délai prévu dans le compromis peut être négocié avec l'acheteur pour vous laisser le temps de trouver une location dans votre nouvelle région.