Assurance prêt immobilier

Résolu
lilcha - 19 juil. 2012 à 12:37
 Germain - 23 juil. 2012 à 11:39
Bonjour,

Nous envisageons d'acheter une maison et voulions savoir le genre de questions qui sont posées dans le questionnaire médical pour l'assurance du prêt immobilier?
Merci pour vos réponses

1 réponse

A=Taille en cm
B=poids
Différence A-B
Si la différence est < à un certain chiffre, vous êtes trop gros et > à un autre chiffre, vous êtes trop maigre.
Ensuite c'est votre passé médical : Suivez-vous un traitement médical, si oui pourquoi et depuis combien de temps
Avez-vous été opéré (ou une opération est-elle programmée ? Laquelle ?)
Etes-vous séropositif ?
etc... je ne me souviens plus des détails.
Vous avez intérêt à répondre exactement aux questions, même si cela vous paraît sans importance. La moindre omission (et/ou fausse information) rendrait le contrat nul et non avenu.

Pensiez-vous à quelque chose de précis en posant cette question ?
0
en fait moi 30 et mon mari 35 ans, nous sommes non fumeurs, ni gros ni maigres. Moi à part pillule pas de traitement et lui traitement annuel l'été pour rhume des foins.
C'est plutôt parce qu'il y a quelques temps, au début d'un nouveau travail j'étais stressée et fatiguée.. je voulais des somnifères pour mieux dormir et le médecin m'a prescrit finalement des anti dépresseurs (que je n'ai pas pris en fait et je lui ai dit)
depuis tout va mieux, je suis installée dans le boulot et à part quelque cachets à base de plantes pour s'endormir parfois RAS!!
merci
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
21 juil. 2012 à 17:27
Bonjour Lilou,

Si effectivement, vous n'avez pas été traitée pour dépression et qu'en plus vous n'avez pas pris vos AD, je vous conseille fortement de ne pas en parler à votre assureur car ils ne font pas dans le détail, eux !

Cdlt
0
merci pour vos réponses!
0
Oui d'accord avec Valenchantée. Votre traitement anti-dépresseur c'était passager, juste un "coup de blues". Ne parlez pas des somnifères, c'est sans intérêt.
Votre assurance ne posera aucun problème, rassurez-vous.
0