Ennuis bancaires

Résolu
royaxmoteur - 23 juil. 2012 à 18:52
 Germain - 25 juil. 2012 à 10:16
Bonjour, il est impossible de s'inscrire aucun pseudo n'est valable!!
j'ai 1 petit commerce qui ne marche plus et dont j'avais acheté le fonds en 2008
aujourd'hui j'ai du retard dans mes paiements,loyers impots compta ,et en plus la banque me réclame pour un découvert de 2000€ de rembourser la totalité du restant du sur le pret 13000€ environ
je suis en sarl ,mais j'ai été obligé de trouver un emploi pour pouvoir payer tout cela .
la banque me dit " si vous ne payer pas on fera une retenue sur salaire ".alors à quoi sert la constitution d'une société ? .Que me conseillez-vous de faire ?.
si je ne rembourse pas la banque que se passera-t-il?
mon commerce ne marche plus,il est invendable que peuvent-ils récuperer les murs ne m'appartiennent pas et je n'ai rien à moi je vis chez ma mére .
tous les jours je calcule comment me sortir de cet engrenage vu que je passe plus de la moitié de mon salaire pour régler mes dettes .et je ne suis pas de mauvaise foi !!
merci de me donner la marche à suivre,je n'ai plus que quelques jours avant d'affronter le banquier .avec mes remerciements,recevez mes plus sincéres salutations

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
23 juil. 2012 à 19:00
Vous devez déposer le bilan auprés du tribunal de commerce.
Ne continuez pas a payer pour un commerce qui n'en vaut pas la peine
0
merci de votre conseil je vais me rapprocher du tribunal de commerce .
0
Faites ce que dit feloxe si ce n'est déjà fait.
Une question, lors de la constitution du prêt, vous êtes vous porté caution pour votre sarl ?
Soyez sûr de la réponse.
0
merci de votre réponse effectivement je suis caution pour la sarl .je vais etudier cela de plus prés encore merci
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
24 juil. 2012 à 19:23
Vous pouvez être mis en liquidation personnelle,sachant que vous n'avez rien vous ne perdrez rien
0
Si vous êtes caution, vous devrez vous acquitter de la dette de la sarl sur vos biens propres.
0