Cofidis m'a eu
Louloutte
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Voila je vous explique mon soucis j'ai du retard sur mes remboursements d'un credit, cofidis ma appelé en début de semaine afin de trouver un arrangement (chose faite) 6 cheques de 175€ avec les dates de présentation des cheques au dos et la mention en accord a encaisser le ... j'appel ce matin pour savoir si ils les ont bien reçu et la on me dit que 3 cheques vont être encaisser de suite et qu'ils ne savent pas ou sont les 3 autres.
Que faire je suis dépité ils n'ont pas respecté notre accord et cela va me mettre en grosse difficulté car les 3 cheques vont être rejeté par ma banque
Voila je vous explique mon soucis j'ai du retard sur mes remboursements d'un credit, cofidis ma appelé en début de semaine afin de trouver un arrangement (chose faite) 6 cheques de 175€ avec les dates de présentation des cheques au dos et la mention en accord a encaisser le ... j'appel ce matin pour savoir si ils les ont bien reçu et la on me dit que 3 cheques vont être encaisser de suite et qu'ils ne savent pas ou sont les 3 autres.
Que faire je suis dépité ils n'ont pas respecté notre accord et cela va me mettre en grosse difficulté car les 3 cheques vont être rejeté par ma banque
A voir également:
- Cofidis c'est quoi?
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Cofidis virement 48h avis - Forum crédit consommation
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum crédit consommation
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonsoir,
"ils n'ont pas respecté notre accord "
Quel accord ? Cet accord était-il écrit ?
Sans écrit, pas de recours possible.
Cordialement
"ils n'ont pas respecté notre accord "
Quel accord ? Cet accord était-il écrit ?
Sans écrit, pas de recours possible.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question