Escroquerie mandate cash urgent
marie1038
-
10 févr. 2012 à 12:30
Julien2604 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 12:05
Julien2604 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 12:05
A voir également:
- Escroquerie mandate cash urgent
- Prix mandat cash la poste - Guide
- Vendre bijoux easy cash - Forum Consommation
- Happy cash remboursement ✓ - Forum Consommation
- Un notaire a mandaté un généalogiste suis-je contraint de signer son contrat - Forum Donation-Succession
- Prix reprise dvd easy cash - Forum Consommation
7 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
423
10 févr. 2012 à 12:35
10 févr. 2012 à 12:35
Bonjour,
Dès que l'on vous parle de mandat cash, ou western union, FUYEZ !
La police ne fera rien, en règle général ce sont des gens basés dans les pays africains...
Dès que l'on vous parle de mandat cash, ou western union, FUYEZ !
La police ne fera rien, en règle général ce sont des gens basés dans les pays africains...
bonjour
désolée, mais votre argent est perdu
désolée, mais votre argent est perdu
Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer l'adresse (http://www....) du faux site que vous avez utilisé pour faire cette vérification.
Il faut que tout la monde soit au courant pour éviter d'autres arnaques avec ce faux site.
D'avance merci,
Distagon
Pourriez-vous nous communiquer l'adresse (http://www....) du faux site que vous avez utilisé pour faire cette vérification.
Il faut que tout la monde soit au courant pour éviter d'autres arnaques avec ce faux site.
D'avance merci,
Distagon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il s'agit d'un faux site de la poste qui permet aux escrocs de récupérer les codes d'identifications des mandats cash urgents envoyés par leurs victimes.
La poste n'est pour rien dans ce type de site.
Merci à marie1038 ne nous l'avoir communiqué, je vais essayer de le faire fermer en passant par l'hébergeur.
Si vous rencontrez ce genre de site, fuyez et surtout communiquez son adresse sur un forum du genre de celui-ci afin que d'autres trouvent l'information et ne se fassent pas avoir.
Bon courage à tous,
Distagon
Il s'agit d'un faux site de la poste qui permet aux escrocs de récupérer les codes d'identifications des mandats cash urgents envoyés par leurs victimes.
La poste n'est pour rien dans ce type de site.
Merci à marie1038 ne nous l'avoir communiqué, je vais essayer de le faire fermer en passant par l'hébergeur.
Si vous rencontrez ce genre de site, fuyez et surtout communiquez son adresse sur un forum du genre de celui-ci afin que d'autres trouvent l'information et ne se fassent pas avoir.
Bon courage à tous,
Distagon
Ne mélangez pas mandat cash urgent et western union ! Si qqn touche un mandat cash urgent c'est qu'il est en France et non pas au fin fond de l'Afrique. Donc il faut toujours porter plainte.
Julien2604
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
23 juil. 2012 à 12:05
23 juil. 2012 à 12:05
Bonjour
Je recherche une personne qui a été victime d'une arnaque au mandat cash pour la location d'un logement et qui accepterait de témoigner devant une caméra (en gardant l'anonymat si elle le souhaite).
C'est pour l'émission 90 minutes enquête diffusée sur TMC et consacrée aux arnaques immobilières.
Si vous voulez nous aider à informer les gens, pour éviter que d'autres se fassent toujours arnaquer, contactez moi, julienln2604@gmail.com
Merci
Je recherche une personne qui a été victime d'une arnaque au mandat cash pour la location d'un logement et qui accepterait de témoigner devant une caméra (en gardant l'anonymat si elle le souhaite).
C'est pour l'émission 90 minutes enquête diffusée sur TMC et consacrée aux arnaques immobilières.
Si vous voulez nous aider à informer les gens, pour éviter que d'autres se fassent toujours arnaquer, contactez moi, julienln2604@gmail.com
Merci
20 avril 2012 à 23:17