Gros litiges avec CETELEM au bout de 2impayé

yveses66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 22:44
mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 24 juil. 2012 à 08:19
Bonjour,
voila mon histoire avec Cetelem, voici 9 mois que j'ai souscrit un prêt Cetelem pour une voiture d'occasion et malheureusement depuis 2 mois et bientôt 3 je ne peux payer mes mensualités suite une perte d 'emploi , puis je retrouve un nouveau travail mais je leur demande un mois de plus pour gagner de l argent. Ils me répondent que j ai 48h ou la fin du mois (encore 7 jours) pour effectuer un virement de 348€ sinon ils me saisisse la voiture. Je ne comprend pas pourquoi il leur ai impossible d attendre un arrangement et en plus je leur demande d augmenter mes mensualités pour rattraper mon retard ils refusent également. J ai voulu écrire un courrier à Cetelem ils m ont répondu au téléphone "ça sert a rien de nous écrire"
Comment éviter une procédure de saisie ? Comment faire pour avoir un arrangement?

Merci pour vos conseils

Cordialemen

1 réponse

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
24 juil. 2012 à 08:19
Bonjour,


ils veulent vous faire peur, ils ne peuvent vous saisir sans jugement contre vous...
Envoyez leur un courrier en AR avec un règlement du montant que vous pouvez ...

Aviez vous souscrit a leur assurance pour le prêt, regardez si en cas de perte d'emploi l'assurance peut rentrer en jeu
0