Les discussions
Prélèvement automatique indu...
Bonjour, Je suis passée, il y a trois ans, de la Banque Populaire Rives de Paris au Crédit Mutuel. J'ai donc clos mon compte Banque Populaire. Or, i...
France
Bonjour, je suis fiche ficp et j'ai besoin comment je peux l'avoir. merci d'avance
Comment annuler un dossier de surendettement
Bonjour, comment annuler un dossier de surendettement merci
Signalement douteux
RésoluBonjour, Est ce que la banque regarde la provenance d'un chèque , et peux faire un signalement si on ne devrait pas encaissé ce chèque ?
Rupture contrat tpe
Bonjour, suite à la cessation de mon activité ,j'ai 70 ans....money30 chez qui je loue un TPE me reclame 1500€representant les loyers restants jusqu'...
Reclamation
Bonjour, BONJOUR ...mon compte a été debité de 70 euros ,a la date du 19/1/17....a quoi correspond ce prevelement ? fait sans mon accord prealable ....
Minimum sur un cheque
quel est le montant minimum que l on peut mettre sur un chèque pour donner a un particulier sans avoir de frais banquaire
Chèque réglé en espèce mais détruit - attestation de la banque
Bonjour, Un de mes chèques a été refusé pour manque de provisions, l'agence pour qui ce chèque était destiné m'a notifié, une semaine après, que je p...
Chèque sans lieu
Bonjour, Puis je encaisser un chèque sans lieu? Si non puis je rajouter le lieu moi même ou dois demander à l'émetteur de le rajouter lui même? Me...
Différence entre formule zen et lcl à la carte
Bonjour à tous, Ma banque LCL me contacte pour me faire modifier mon compte courant qui est avec une formule Zen, pour que je sois désormais avec un ...
Permis à 1 € par jour
RésoluBonjour, J ai fait une demande de credit / 1euro par jour pour mon fils qui est en train de passer son permis, et la banque me demande des releves d...
Fichage ficp
Bonjour Après 60 mois d'un dossier de surendettement, la banque de France m'a accordé un second dossier pour 36 mois avec effacement des soldes. Ce...
Livret b
RésoluBonjour, Je suis marié, j,ai ouvert un livret B en compte joint et non nominatif dans une banque. Si dans le couple l'un de nous deux vient en décéder...
Effacement des dettes en surendettement bdf
Bonjour, mon dossier vient d'être recevable pour un effacement total des dettes. Vais je avoir un huissier qui va venir prendre mes affaires ?
Compromis de vente et entreprises en redressement
Bonjour, Nous avons signer un compromis de vente pour un bien immobilier et malheureusement 1 mois après l'entreprise ou travaille mon conjoint se t...
Relevé bancaire
Bonjour, je suis au contentieux à ma banque, et j'ai besoin de récupérer mes relevés bancaires des 7 dernières années, car ils ont disparu !!!! J'ai e...
Montant minimum d'un chèque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaître le montant minimum d'un chèque. En effet, j'effectue des ventes qui ne dépassent pas 2€, voire moins d'1€ parfois e...
Ouverture de compte bancaire- justificatifs demandés
Bonjour, Je suis surprise car je souhaite ouvrir un compte bancaire dans une autre banque que la mienne et la nouvelle banque (Banque chaix) me récla...
Dettes en belgique peut on vous les reclamer en france
Bonjour j ai mon ex conjoint est parti de belgique pour s etablir en france il est parti parce qu il ne payer aucune facture en belgique donc pas mal ...
Dette de credit datant de plus de 24 ans a cetelem
Bonjour, j ai recu une lettre d huissier de BERRE LES ETANGS me demandant de payer a credirec la somme de 21600 euros ,la dette initial etait de 40000...
La banque a bloqué mon compte et saisi mon argent ...
Bonjour à tous, Je suis client à la banque du credit agricole, J'ai vendu ma voiture le 02/01/2017 car j'avais quelques problèmes financiers j'ai don...
Interdit de crédit mais pas de banque
Bonjour, Je souhaiterais changer de banque mais je suis interdit de crédit ! Quelle démarche à faire? J'ai déjà été refusé par une banque!
Renseignements
Bonjour ma banque refuse que mes prélèvement passe par se que je vais dépasser Mons Découvrez de 150€ le 6 mars et que le 8 mars il a la paix qui t...
Ovn banque
Bonjour est ce que quelqu un aurait des infos sur ovn banque? J ai fait une demande de credit et la on me demande des frais, est ce que quelqu un aura...
Prelevements abusifs de frais de gestion ??
Bonjour, J 'ai une carte de paiement auchan depuis des années, je ne m'en sers que pour des paiements en 3 ou 4 fois sans frais en general et n'ai j...
Prêt refusé car ma conjointe est auto entrepreneuse
Bonjour, Voilà aujourd'hui je vien d apprendre que mon prêt immobilier et refusé pour le motif que ma 'conjointe et auto entrepreneur et qu il ne ...
Refus defichage bdf crédit agricole
Bonjour, IL y a un an ma fille a été inscrite par le Crédit Agricole de Nantes sur le fichier FCC de la BDF pour utilisation abusive de sa carte ba...
Com d'interventions deux mois apres un découvert
RésoluBonjour, Je viens de me voir prélevé par ma banque 80 euros de commission pour un petit découvert au moi de décembre 2015 soit deux mois après. Ont-...
Artisan en surendettement
Bonjour, je suis artisan je suis trop endetté mes recettes ne couvrent pas mes charges et je n'ai pas de salaire comment faire pour l'effacement de me...
Credit immobilier et commission d'intervention
Bonjour, J'ai une petite question concernant le prêt immobilier. Je vous expose la situation: Je suis enseignante, mon mari est en CDI depuis 4 an...
Demande de renseignement cb caisse epagne
Bonjour, je voulais savoir si l de banque pouvait imposé un carte électron a la place d'une carte bleue, en fait mes parents on chacun leur compte e...
Comment annuler l'opposition d'un chèque
RésoluBonjour, J'ai vendu du matériel, j'ai reçu un chèque en retour et j'ai donc envoyé le matériel a la personne, et je viens d'apprendre que la personn...
Carte galeries lafayette
Bonjour, Mon fils c est fait avoir il y a deux ans aux galeries la Fayette en faisant des achats .il a pris une carte galerie la Fayette pour réduct...
Frais bancaire en surendettement
Bonjour Je suis 2014 Ficp , depuis mon dépôt de dossier de surendettement jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de frais liés au dysfonctionnement...
Ouvrir un compte bancaires
Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement, alors j'étais dans une banque et j'ai poser deux faux chèques pour l'argent au finale j'ai eu un rendez v...
Peut on faire un chèque en ayant pas d argent sur le compte
Bonjour Je souhaiterai savoir si il est possible de faire un chèque si on n'a pas d'argent sur le compte mais un jour après, ce n'est pas un chèque s...
Frais avis à tiers détenteur sur plusieurs comptes bancaires
Bonjour, J'ai un avis à tiers détenteur que j'ai remboursé ce mois-ci dans l'intégralité, c'est-à-dire 2098€. J'ai 3 comptes dans 3 banques différent...
Duplicata offre de prêt
Depuis plusieurs semaines j'ai demandé à la banque une copie de mon prêt immobilier car je finis de le payer en fin d"année, lors de la signature le c...
Avis de transport
bonjour mon compagnon a reçu un avis de transport d un huissier de justice d un crédit qu il a eu avec son ancienne compagne je souhaitais savoir com...
J'ai toujours pas reçu de l'argent
Bonjour, J'ai mis un chèque, mais le même jour il a été régularisé, alors j'ai toujours pas reçu de l'argent. Que ce que ça va dire? Mauvais chèque ...
Dossier de surrendettement
Je suis en invalidité j ai 800€ pour salaire ss dans queldque mois je serai retraité j ai du monter un dossier surrendettement car crédit conso je ne ...
Synergie de cofidis
FerméLa société de recouvrement Synergie a t-elle de droit de relancer par téléphone et sms sur portable?
Achat appartement
Bonjour, Ma fille veut acheter un appartement mais la banque refuse le prêt vu quelle choisi de le louer. Es ce normal? Y a t'il une loi? Cordial...
Achat appartement
Bonjour, Ma fille veut acheter un appartement pour le louer mais la banque a refusée car ce n'est pas une habitation principale. Es ce normal?
Prêt jeune
Bonjour, Mes parents voulaient se porter garant pour mon prêt jeune, cependant ils ont eu un dossier de surendettement qui est terminer aujourd'hui....
Pour ouvrir un compte banqiare
Bonjour, je suis interdit banquaire comment je pourrais ouvrir un compte
Credit logement
Bonjour, Nous avions contracté deux prêts immobiliers un avec la BNP d'AIX EN PROVENCE en 2002 que nous avons remboursé en 2003 pour l'achat et la r...
Rejet de prélèvement
Bonjour j'ai eu un échéancier en quoi je serais prélevé de mille et quelque euros . Je me suis aperçue sur mon compte que dans les opérations avenir q...
Caisse epargne
Bonjour, La caisse Epargne c est la pire banque du monde !!!! Des voleurs !!!!!!!!!! Pas professionnels du tout !!! Que leurs poches qui comptent !...
Effacement total des dettes
Bonjour, Ayant bénéficier d'un effacement total de mes dettes il y a plus de dix ans, à ma surprise un créancier de l'époque ressurgit et me menace ...