Les discussions
Procédure pour cloturer un livret a
Bonjour, Je suis titulaire d'un livret A depuis le 25 12 1981 à la caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900. Je veux le clôt...
Dégel chèque/canada
Bonjour, La banque à dégèle un chèque fait à mon nom après 5 jours ouvrables ! Je voulais être certain que les fonds y serait avant d'encaisser le d...
Rachat de prêt
Bonjour, J'ai fait une demande de rachat de prêt immobilier auprès la CE RhôneAlpes, pour laquelle j'ai eu un accord de principe au mois de juillet ...
Crédit à la consommation et sdf
Bonjour, J'AI FAIT UN CREDIT A LA CONSOMMATION EN2014 2015 JE ME SUIS RETROUVER SDF JE NE TROUVE PLUS DE TRAVAIL ET SUIS A L'HEURE D'AUJOURD'HUI TOU...
Comment regler frais chèque sans provision et levée interdiction
Bonjour, J'ai fait par erreur un chèque sur une banque que je n'ai plus depuis deux ans, j'avais oublié de détruire ce chéquier. J'ai tout de suite ...
Prèlevement sur mon compte
Bonjour, suis car quand ce prèlèvement qui va durer sur mon compte je madame mercier annick je voudrai s'avoir merci mme mercier
Cote d'ivoire
Bonjour, je voudrais savoir le délai qu'a une banque pour délivrer à son client une attestation de redevance ou de non redevance?
Rachats de crédit
Bonjour, a tous j'ai fait appel a un courtier pour un rachat de crédit en cours d'ici quelques jours j'aurais les différentes offres de sa p...
Litige meilleur taux
Bonjour, je souhaite un conseil, nous sommes passés par un courtier Meilleur taux pour une demande de crédit. Le dossier a été très mal monté dès l...
Retrouver la banque ?
bonjour j'ai appris que j'ai eu un virement sur un compte ... que j'ai oublié je ne sais pas quelle banque c'est .. par contre j'ai l'iban complet c...
Frais bancaire
Bonjour, J'ai bien reçu votre message, mais je ne suis plus cliente chez eux. Je pense qu'i vont quand même me réclamer les frais d'intervention. ...
Arnaques suite
Bonjour, et pour un extrait kbis c est 1 € et 88 € 2 jours suivant quellle arnaque
Frais de commission
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment peux t-on ce faire remboursé les frais d'intervention,, car ma banquiere ne veut rien savoir, alors quel a voulu...
Créance de consommation
BONJOUR J AI reçu un courrier d un huissier me demandant de régler une créance de consommation Cofinoga de 1997 titre exécutoire datant de 1999. ...
Pret entre particulier
Résolubonjour , un certain serge louis SAUVIN me propose un pret entre particulier à 2% , mais j avoue avoir de l'appréhension à lui envoyer mes coordonnés ...
Probleme de chequier
Bonjour, voila je suis a la banque postale j'ai ouvert un comte avec carte realyst et chequier le 3 janvier .j'ai bien recu la carte mais toujours pas...
Un virement sur un livret a
Bonjour, jaimerai savoir j'ai un livret A j'ai eux un virement ma question est ce que faut attendre 15 jour ou je peut le retirer sous 24 Merci de...
La banque postale calendrier prélèvement de carte bleue
Bonjour, Je cherche le calendrier des dates de fin de facturettes et date de prélévements de la banque postale. Merci de votre aide M
Commissions d'interventions
Bonjour, Ma banque me prélève ce mois ci des frais de commissions pour un dépassement de découvert en décembre 2016, hors ils avaient déjà prélevé d...
Chèque dépôt et consignation date dépassée...
FerméBonjour, Nous avons retrouvé chez mes beaux parents un chèque de 6000 Francs de la caisse des dépôts et consignations daté de 1999. La trésorerie...
Créance 1999 titre executoire
FerméBonjour, Je l ai jamais eu titre exécutoire numéro 258/99 Voilà jamais reçu Merci de me répondre car suis perdu Mais cela fait plus de 10 ans
Prorogation pel au dela des 4 ans
Bonjour, Mon PEL a eu 4 ans il y'a un mois. Il a atteint son plafond. Est-il possible de le prolonger ? Le cas échéant, comment se passe les verse...
Erreur
RésoluBonjour, ma fille a aussi mis la date de réception sur l'offre de prêt au lieu de date + 11 jrs .La courtière nous a dit de mettre dessous la mentio...
Natixis financement
Bonjour, Bonjour Je cherche à quoi correspond le code banque 14768 et le code guichet 00001. Merci
Demande de renseigment
Bonjour, j'ai une question a vous posez mon compagnon a fait un crd voiture en 2011 il y a pas pu payé du coup ils on repris la voiture maintenant i...
Taux prêt immobilier en fonction de l'assurance du prêt ?
Bonjour, Achetant un appartement, je me suis renseignée au près de ma banque pour le prêt immobilier. Elle me propose un taux à 1.25% sur 25 ans. L'...
Crédit
bonjour un huissier de justice peut-il me réclamer un crédit vieux de 19 ans ? merci
Retrait argent
Bonjour, Bonjour ..je suis auxilliaire de vie ....depuis 22 année ...jamais de soucis ...j ai une patiente qui a déposé plainte contre moi ..pour a...
Commissions d'interventions
Ma banque me prélève automatiquement sans m'en avertir des commissions d'intervention de 8,70 € lorsque je fais une carte au delà de mon découvert san...
Falsification sur un chèque de banque
Bonjour, En fait j ai reçu un chèque de banque est au moment du dépôt du chèque la banque me préviens que ce chèque est falsifié que faire dans ces ...
Maison
Bonjour, Voilà j'ai signé un compromis de vente les 12 jours de rétraction sont passés maintenant la banque a accepté le crédit tout est à nos 2 nom...
Crédit après cdi
Bonjour, Voilà je viens d'avoir 20 ans et je viens de signer mon CDI il y a une semaine dans une société de grande distribution française après 10 m...
Pour changer de région
bonjour j ai changer de région du 06 ALpes maritimes dans le 34 l herault j ai un dossier de surendettement mais la banque du 34 ne veux faire l...
Emprunt
Bonjour, J'ai besoin d'un prêt de 60000€ mais grâce à mon ex qui lui ne payait pas je me suis retrouvée ficp, moi perso je suis a jour de tout.. Com...
Fiscalité virement
Bonjour, je travaille à dubail , je transfere vers la France des sommes provenant de mon salaire quelles sont mes obligations fiscalesdes
Chèque dégele
RésoluBonjour, Quelle est la responsabilité de la banque qui a débloqué les fonds sur un chèque qui s'est avéré frauduleux ? Merci
Le fichage banque de france
Bonjour, Pouvez-vous répondre à cette question svp ? J'ai été fichée par ma Banque à la BDF pour les mensualités non payées de crédit de consommati...
Resoudre en probleme
bonjou, je m adresse a vous car je ne sais rien.Y A QUELQUE ANNEE j ai du accepter une carte accord ou je ne sais plus j ai paye ce que j avais a paye...
Frais huissier
Bonjour, suite a un impayer de ma mutuel cause chomage jai recu un titre executoire 01/02/2016 montant 1179E suite a l'injonction de payer 18/11/201...
Opération fraudule sur cb - remboursement
Bonjour, il y a environ 3 semaines je me suis fait pirater mon numéro de CB lors de mes vacances aux USA (quelqu'un a du faire une empreinte à mon i...
Découvert et pension alimentaire
Bonjour, Je suis a découvert sur mon compte le papa de ma fille m'a virée la pension alimentaire alors que je lui avais demandé de me la versée en e...
Tansfert de compte
Bonjour, je souhaiterais faire un transfert du crédit agricole a la Bnp Paribas, les démarches sont faciles pour le faire dans les meilleurs délais ...
Surendettement banque de france
Bonjour, ma mère qui à 70 ans, à un plan de surendettement banque de France de 80000 euros ( depuis 3ans.) Ils ont accepté de racheter ses crédits ...
Comment calculer interet legaux sur une somme de 1969 a 2017
Bonjour, comment calculer interet legaux sur une somme de 1969 a 2017
Crédit à la consomation
Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir si je doit réellement rembourser mes crédits à la consommation pris en compte dans mon dossier de surendettement...
Compte a decouvert
bonjour a tous, alor voila mon compte bancaire a un decouvert autoriser de 100 euros . La mon decouvert est de -95 euro donc pas au maximum . Ma quest...
Découvert et poursuite en justice
Bonjour, je suis victime d'une escroquerie il y'a maintenant 3 mois, j'ai répondu à une annonce de travail sur leboncoin pour un nettoyage chez les ...
La banque postale me "perd" 30 chèques
Bonjour, j'ai déposé en décembre une quantité importante de chèques , je les ai mis dans la boite prévue à cette effet.Je les ai mis par paquet de 5...
Plainte du crédit agricole / guadeloupe (france)
Bonjour, le credit agricol aporté plainte pour enqessement de cheque sans provition