Identifiants en ligne d'un compte clôturé?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous, est-il possible de demander à ce que l'on m'envoie mes anciens identifiants (chez Caisse d'épargne), nécessaires à ma connexion en ligne, afin de voir le relevé de certaines opérations ? Le compte étant clôturé depuis plus d'un an...

Merci d'avance!

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 430

Bonjour,

Si le compte est clôturé, vous ne pourrez que demander des relevés papier à la banque.

Cordialement
1
istacloc Messages postés 1357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   633

Bonjour,

Eh bien non, si c'est clôturé vous n'y avez plus accès. Il fallait prendre vos précautions avant de clôturer : imprimer vos relevés et les garder. Il ne vous reste plus qu'à demander des duplicatas à votre ancienne banque (payant, sûrement).

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, et merci à vous pour vos deux réponses!

J'ai une autre question, pour éviter de recréer un sujet, est-il possible de demander à ma banque actuelle (société générale) de stopper l'envoi courrier de mes relevés de comptes, chaque mois ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 430

"est-il possible de demander à ma banque actuelle (société générale) de stopper l'envoi courrier de mes relevés de comptes, chaque mois ?"

Oui, toutes les banques proposent ce service.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)
0