Identifiants en ligne d'un compte clôturé?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, est-il possible de demander à ce que l'on m'envoie mes anciens identifiants (chez Caisse d'épargne), nécessaires à ma connexion en ligne, afin de voir le relevé de certaines opérations ? Le compte étant clôturé depuis plus d'un an...
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Identifiants en ligne d'un compte clôturé?
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Si le compte est clôturé, vous ne pourrez que demander des relevés papier à la banque.
Cordialement
Si le compte est clôturé, vous ne pourrez que demander des relevés papier à la banque.
Cordialement
Bonjour,
Eh bien non, si c'est clôturé vous n'y avez plus accès. Il fallait prendre vos précautions avant de clôturer : imprimer vos relevés et les garder. Il ne vous reste plus qu'à demander des duplicatas à votre ancienne banque (payant, sûrement).
Cdlt
Eh bien non, si c'est clôturé vous n'y avez plus accès. Il fallait prendre vos précautions avant de clôturer : imprimer vos relevés et les garder. Il ne vous reste plus qu'à demander des duplicatas à votre ancienne banque (payant, sûrement).
Cdlt
Bonjour, et merci à vous pour vos deux réponses!
J'ai une autre question, pour éviter de recréer un sujet, est-il possible de demander à ma banque actuelle (société générale) de stopper l'envoi courrier de mes relevés de comptes, chaque mois ?
J'ai une autre question, pour éviter de recréer un sujet, est-il possible de demander à ma banque actuelle (société générale) de stopper l'envoi courrier de mes relevés de comptes, chaque mois ?
"est-il possible de demander à ma banque actuelle (société générale) de stopper l'envoi courrier de mes relevés de comptes, chaque mois ?"
Oui, toutes les banques proposent ce service.
Cordialement
Oui, toutes les banques proposent ce service.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question