Compte Pro ouvert sans Autorisation!

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par TheTROLL le 27/09/2012 à 20:59
 Germain - 28 sept. 2012 à 09:50
Bonjour,

je vien de créé mon entreprise, et je fait le tour des banques pour voir se quel me propose.

Je suis aller chez BNP Paribas.

dès le début de l'entreprise je lui est précisé que je n'étais pas la pour ouvrir un compte sur le champs mais pour avoir des information sur se que la BNP proposé.

la conseillère ma demander, une photocopie de:
CNI, KBIS, justificatif de domicile, ..

à la fin du rendez-vous je lui est dit que j'allais réfléchir et que j'avais encore 4 banque a voir avant de me décidé.
(c'étais le 21 septembre 2012).

Là aujourd'hui je reçois 3 lettre de la BNP PARIBAS,

1- qui me dit que ma carte bancaire* est arrivé....
2- l'identifient et mot de passe pour l'accès au compte a distance.
3- et un numéro d'appel pour avoir un conseiller pro.

alors que je n'est signet aucun document, qui demandé effectivement l'ouverture d'un compte pro a la BNP PARIBAS.

Que puis je faire pour stoppé cette ouverture de compte non demander??





* Pour un soit-disant compte pro c'est limité au niveau de la carte!
paiement : 500€ sur 30jour en France ou commerçants du réseau visa a l'étranger...!
Retrait : 100€ sur 7jour dans les CAB en France et visa a l'étranger.




PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chais

1 réponse

Je serais tenté de dire que, puisque vous n'avez rien signé, vous pouvez laisser la BNP se débrouiller avec son histoire et la laisser solder le compte et la carte ouverts sans votre accord.
Seulement vous avez donné, CNI, KBis, justif de domicile c'est à dire les documents nécessaires pour l'ouverture dd'un compte.
Alors, le mieux serait de faire un courrier à la BNP (en simple et gardez une copie) précisant que vous ne donnez pas suite à leur proposition du 21 septembre et que la banque veuille bien détruire l'ouverture de compte et la carte réalisés sans votre signature.
Si la BNP réagit mal, il sera temps d'envoyer un recommandé.
0