Emprunt immobielier sans apport
kiroukou12
Messages postés
37
Statut
Membre
-
kiroukou12 Messages postés 37 Statut Membre -
kiroukou12 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais effectuer un emprunt immobilier sans apport j ai fais une simulation je pouvais emprunter 70000 euros mon appartement coute 56000 euros +7000 euros de travaux et ammeublement + frais de notaire 7000 euros
ma question est est ce que sans apport l emprunt est possible j ai peur que non surtt en plus si je suis seul? ,
ps je suis en cdi je touche 1600 a 1900 euros net par mois et dans une entreprise national
j aimerais effectuer un emprunt immobilier sans apport j ai fais une simulation je pouvais emprunter 70000 euros mon appartement coute 56000 euros +7000 euros de travaux et ammeublement + frais de notaire 7000 euros
ma question est est ce que sans apport l emprunt est possible j ai peur que non surtt en plus si je suis seul? ,
ps je suis en cdi je touche 1600 a 1900 euros net par mois et dans une entreprise national
A voir également:
- Emprunt immobielier sans apport
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Achat en indivision 50/50 avec des apports différents - Forum acheter une maison
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Création d'entreprise
- Répartition après vente maison avec apport personnel - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, Vous pouvez toujours essayer de demander à votre banque parfois il est possible d emprunter sans apport (jeune actif ou alors une bonne raison de pas avoir pu mettre l argent de coté comme achat d un vehicule sans credit ) j'avais eu une offre de ma banque pour 80 000 ou ils voulaient à l epoque me preter les 8000 de frais de notaire mais avec la crise ils sont tres frileux à vous d avoir un bon dossier
j ai 28 ans je travail a l office national des foret et je touche 1700 euros net voir plus par mois..
je verrez bien samedi quest ce quil me propose .merci