Les discussions

Boutou Banque et Crédit

Obtenir un prêt

Bonjour, Comment faire pour obtenir un prêt Sans emploi sans justificatif d'emploi sans chiffre d'affaires urgent chez vous

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aurore.jiari
lululea Cartes bancaires

Délai d'encaissement carrefour banque

Bonjour, Si je suis bien renseignée lorsque que l'on fait un achat via internet c'est le e-marchand qui doit faire une remise de caisse, donc ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lululea
Anonyme0207 Compte bancaire

Decouvert de plus de 30 jours

Bonjour, Je vais faire bref, je suis à découvert depuis plus de 30j (autorisation de decouvert de 400€) donc la banque m'a bloqué ma carte bancaire,...

Ysabe_l
Roro Banque et Crédit

Prêt

Bonjour, j aurai aime savoir je fais une demande de prêt à peux près dans toute les banque elle me revient défavorable après une avis favorable en li...

aurore.jiari
chechette62 Crédit consommation

Jugement tribunal créatis

Bonjour, voila je m'explique : Mon époux et moi avions fait un crédit via creatis en 2007 , en 2013 j'ai perdue mon emploi et du coup nous étions ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
chechette62
Nocra Banque et Crédit

Client sociétaire

Bonjour, je pense que la plupart d'entre vous connaissent la dernière campagne de pub du crédit mutuelle ma question est : en quoi un client...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ari
bollock Cartes bancaires

Fichage à la banque de france abusif

Bonjour, Pouvez vous me donner les conseils nécessaires pour fichage abusif d'un banquier du code monétaire, je sais qu'il encours une peine de priso...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gérard
SB Banque et Crédit

Non co-signataire d'un crédit

Bonjour, Je suis en plein divorce et mon ex-conjoint essaie de me faire payer la moitié de son crédit alors que je n'en suis pas co-signataire. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gérard
oliw Chèques

Annuler un chèque de banque

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai fais un chèque de banque de 4700 euros pour l'achat d'une voiture,mais la transaction n'a pas eu lieu car la personne n'a pas tenu par...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
figdo
Faguer marion Surendettement

La bdf ma tout pris sans prévenir

Bonjour, J'ai touchée l'héritage de ma maman et la bdf ma pris une grosse somme c'est à dire tout sur mon livret A en fesant passer ça pour un virem...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dna.factory
l Cartes bancaires

J'ai changé de carte

Résolu

Bonjour, au lieu fr prendre la carte or, j'ai pris normale (bleu). Seulement, il me reste des sommes à payer avec l'ancienne carte. Ces paiements von...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13
Richard Banque et Crédit

Parent endetté

Bonjour, Je suis embetté avec l'un de mes parent qui a contracté une demie dizaine de crédits (à ma connaissance) et qui s'endette. Un dossier de su...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Solognot974
JL Surendettement

Jl distribution

BONJOUR Je n ai plus d argent pour la société et personnellement j ai fait quatre crédit pour éponger la société et pour moi mêmê dans telle cond...

Misha-d'ok
gg30 Banque et Crédit

Litige toiture et déblocage gros oeuvre

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur une situation délicate, nous venons de terminer le gros oeuvre hors d'eau et nous constatons...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gg30
sandra Cartes bancaires

Carte - peage

Bonjour, J'ai fait opposition sur ma carte, j'ai reçu la nouvelle carte mais pas encore mon code, je dois prendre le péage est ce que cela va fonc...

Gérard
Cola67 Compte bancaire

Frais de tenue de compte abusif

Bonjour à tous en froid avec le crédit mutuel j'ai changé de banque et n'ai plus aucun prélèvement effectué sur le compte credit mutuel hormis le peti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard
Bastien_mary Banque et Crédit

Ma carte bleu ne marche pas

Bonjour alors voilà aujourd'hui je voulais acheter un jeu à mon fils qui coûte 5€ le jeu est sur téléphone portable Quand je rentre les nombres qui ...

Misha-d'ok
karima Banque et Crédit

Modèle lettres d'annulation de chèque

Bonjour, j'ai certifié un chèque pour le receveur des impôts puis j'ai dépassé le délai de paiement alors je dois certifier un autre avec des pénali...

Gérard
irmd Banque et Crédit

Eos credirec

Bonjour, si mon post n'est pas au bon endroit, excusez moi je ne suis pas un habitué des forums. Voilà en septembre 2016 la société credirec m'à con...

Gérard
Claude Banque et Crédit

Concilia

Bonjour, J'ai recu ce jour une lettre de conclilian me réclamant une somme de pus de deux mille€ sur une association qui a été mise en liquidation ju...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Marley
petitloup69@ Banque et Crédit

Credit de plus 18 ans

Bonjour, j ai recu une premiere lettre pour rappel d un credit impayer de plus de 15 ans par la societe creditec et je viens de recevoir une lettre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gérard
leasoleil Compte bancaire

Frais abusif bancaire

bonjour, la banque tue mon commerce trop de frais abusif, interdit bancaire, plus de carte visa, plus de chequier , j ai l impression de travaillé grt...

dna.factory
chappie13 Chèques

Agence

Bonjour, peut faire un chéque de banque pour payer homoraire et frais d agence et loyer pour premier paymant. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
labricole47
Lapinoudoudou Compte bancaire

Autorisation de découvert non respecté

Bonjour, Je possède un compte au crédit Agricole avec une autorisation de découvert de 200€ Alors que ce découvert autorisé étant utilisé le Crédit Ag...

maylin27
chappie13 Chèques

Envoyer chéque par poste

Fermé

bonjour peut ton envoyer un chéque par la poste .

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
djivi38
AV90 Chèques

Chèque revenu sans provision

Bonjour, Début décembre 2016, j'ai déposé un chèque de 1200€ sur mon compte, il m'est revenu impayé, avec celui-ci, j'avais l'attestation de rejet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Gérard
Ninishun Chèques

Falsificatio de la date du cheque

Bonjour, Il y a 2ans avec mon mari on a acheté une voiture et une semaine après celle ci ne démarrait plus...du coup on a du faire appel à un expert ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ninishun
so so Banque et Crédit

Carte pcs

Bonjour, j'ai acheté une carte pcs j'ai envoyé les 8 derniers chiffres de la carte au bon numéro et je reçois un message en me disant que le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44
rugbyxv78 Crédit consommation

Problème credirec ,marcotte et ruffin

Bonjour, bonjour, j'ai un gros problème avec ces mêmes huissiers,concernant une dette contractée au départ chez fiat crédit france . je ne me souv...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard
aluminium29 Banque et Crédit

Compte bancaire à l'étranger

Bonjour, La Commission européenne autorise les états membres à piller les comptes et l'épargne des particuliers en cas de crash financier. L' Etat f...

hoquei44
Laure Chèques

Demande renseignement

Bonjour, J'ai déjà par le passé été fiché interdit bancaire mais tout est régularisé depuis plusieurs mois. Je ne suis plus fiché banque de France. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gérard
flo Banque et Crédit

Avoir un pret

Bonjour, si possible avoir un pret sachant.je suis fichee a.la banque je ne sais ..Comment. faire?

louvanne
Guy.Fgs Cartes bancaires

Carte aurore

Bonjour, suite à un incendie j ai perdu mon code carte Aurore ( et tout mes autres documents ) comment puis-je le récupérer ?

Komar
kamaumille Banque et Crédit

Recherche financement

Bonjour, je cherche 70.000 euros remboursable en 60 mois avec garantie hypotheque sur bien valeur 300.000 euros

djivi38
Grimmy Compte bancaire

Moratoire sur le remboursement

Bonjour, Que se passe-t'il quand il y a un moratoire sur le remboursement d'un credit banciare. La personne qui a beneficie du moratoire est decede...

Misha-d'ok
gnagnou Chèques

Redaction cheque

Bonjour, a t on le droit de rédiger la date d'un chèque avec des chiffres romains ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Misha-d'ok
mylianie Banque et Crédit

J'ai des difficultés a signer

Fermé

Bonjour, Chaque fois que je dois signer un documents, dans ma tête il devient important donc il me stresse Lorsque je dois signer en dehors de che...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000