Les discussions

Tpe utilisé a mon insu avec ma cb (et mon code) hors de ma vue

Bonjour, Voila les faits chronologiquement : J'entre sur racolage dans un etablissement (glauque, rue st denis Paris) Je regle volontairement par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
pesage31

Régularise des chèques après cloturation compte

Bonjour, je suis fichier banque de France suite à des chèques nn régulariser de ma part suite à des problèmes personnel . Je me suis rendu au bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
teo

Créances demandés alors que je suis en commission de surendettem

Bonjour, je suis en commission de surendettement.un créancier n'est pas d'accord pour effacer la dette. une fois mon loyer régler je n'ai plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Un huissier d'une autre région

Bonjour, un huissier d'une autre région peut il intervenir pour un problème de crédit ???

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ayjos

Trop payé pour saisie attribution

bonjourcomment faire pour enlever la somme trop payée si la somme est toujours au credit de mon compe a la banque merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Fraude au crédit

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte des prélèvements mensuels inconnus. Après enquête, il s'avère que quelqu'un a souscrit par usurpation d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Parts sociales a au crédit mutuel

Bonjour, je posséde 40 parts sociale A de 50francs au crédit mutuel depuis 1989. a ce jour jen'ai jamais rien reçu et je voudrais me les faire payer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Coco

Fraude ou non, chèque volé

Bonjour, je suis victime d'une fraude de chèque. j'ai encaissé un chèque qui provenait de la société de AD protection civile, société pour laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35

Humiliation au cmb arkea

Bonjour j aimerais savoir comment sortir d une impasse avec le cmb arkea. J ai souscrit un prêt à amortissement négatif ce qui est illégal ´ on nous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
thebelo29

Fiche fcip banque de france

Bonjour je suis fiche ficp et ne peu beneficier d'un rachat de credit qui nous permettrai de continuer a payer notre loyer. Que puis je faire, y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
abc35

Je veux ouvrire un compte avec un visa carte pour fac mes voyage

Bonjour, Je veux juste une ouverture un compte avec une carte visa par ce que je voyage beaucoup je veux plus prandre argent l'équide

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ysabe_l

Livret a débité 2 fois

Bonjour, moi aussi mon livret A la poste a été débité 2 fois il y a 6 jours le 2 février et cela devrait rentrer dans l ordre dans 6 jours donc si j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
claudielam

Est ce que je suis encore fichier

Bonjour, Est ve que je suis encore fichier en banque de france

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Résiliation d un engagement de telephone mobile ,sfr

Bonjour, En septembre 2016 , mon portable , est tombé de trois étages,je me suis rendue chez mon opérateur pour en prendre un nouveau , ce que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Prélèvement abusif de frais bancaire et frais de rejet

Bonjour, Je suis travailleur handicapé et n'est plus d'emplois depuis 3ans, depuis je me reconvertie et suis entrain de passer mon bafa. Je touche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Nicolas27

Légalité de reclamation d'une dette crédit à la consommation

Bonjour, Voila j'expose mon soucis, j'ai bien sur lu les posts précedents pour éviter les doublons. En 1994/95 je ne sais plus très bien j'ai contr...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
lau83

J'aimerais être remboursée

Bonjour, Comment se faire remboursé 39,95€ qu'il nous prélève tous les mois? J'ai résilié mon compte VIP mais je ne comptais pas racheter chez eux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Falsification d'un chèque

Bonjour, J'ai émis un chèque de 84.39, celui-ci a été falsifié en 84.99, un peu léger !!! mais je veux marquer le coup, J'avais des doutes sur l'h...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé

Comptes en indivision

Bonjour comment récupérer l' argent sur un comptes en indivision. alors que tout les détendeurs ne veuille pas signé pour faire le partage merci p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé

Remboursments des frais bancaires

Bonjour, Peut on demander le remboursement des frais bancaires prélevés au cours de l année 2016...700e pour ma part...?? En vous remerciant

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gégé

Dépôt de dossier-tribunal

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement en 2016 qui a été recevable.... Mais par deux fois j ai été obligée de dénoncer le plan car les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Easyadmin

Bonjour, je souhaiterais envoyer un courriel à EASYADMIN. Pourriez vous me le communiquer? Merci d'avance. Cordialement. Michel.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Energizor

Renseignement sur l'article l 332-7 du code de la cosommation

Bonjour, J'ai beneficie d'un effacement de mettes dont le jugement a ete rendu en 2007 et un créancier se manifeste pour une créance datant de 1996....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Conservation

 Résolu

Bonjour, après deces combien de temps faut'il garder les relevés de banque, talons de cheque merci d'avance Marc Hardy

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
forma

Assurance banquaire

Bonjour, Je suis étudiante chinoise en france. Lors de mon arrivée en France, j'ai ouvert un compte banquaire. Je viens de me rendre compte que la b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
pesage31

Escroquerie à la carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je vous s avoir si je risque de LA prison suite a l utilization de LA cb de ma voisine alors on ce connait tries bien j ai arriver a lui dire...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Dépôt espèce

Bonjour, Je vien d'avoir 18ans et j'ai décidé de m'ouvrir un compte en banque chez lcl pour pouvoir mettre mes économies. J'ai eu mon rdv avec mon co...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert livret a, lep, pel et ldd avec plafond dépassé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer mon livret A, mon LEP, mon PEL et mon LDD vers une autre banque. Cependant, avec les intérêts cumulés, les plaf...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
matdu58

France faux chèques

Bonjour je un problème donc je sais pas comment le régler y'a 3 ans je fait passer un faux chèques à ma banque de 4600€ et je pas porté plainte depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Demande d'avis perdu dans les dettes

Bonjour, je me presente je m'appelle michel et Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
abc35

Saisi d'un compte bancaire par un huissier

Bonjour J'ai un huissier de justice qui m'a bloqué un montant sur min compte alors que nous avions un échéancier.. Il m'a laissé 450 euros sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sleepy00

L g de votre cheque

Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ce que veut dire LG de votre cheque sur mon décompte bancaire merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
djivi38

Crèdit

 Résolu

Bonjour, j ai fait des crètdit dans deux ans il y auras 5 ans es que je peux faire levèe

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Marley

Interdit. bancaire

Bonjour, je voudrais. Savoir. Ci je suis toujours. En interdit bancaires. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Anita

Avoir l'argent sur mon compte

Bonjour, Un virement a été fais de la postale vers le groupama le Lundi mais depuis rien n'affiche sur mon compte j'aimerais savoir quand es ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
BmV

A quoi correspond le prèlevement du 7.02.2017 de 241.31,

Bonjour, le 7.02.2017 vous m'avez prélevé 241.31 euros, pouvez vous me dire à quoi ça correspond.Merci a vous. très vite Maitre RISTERUCCI

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups

Transfert de l'algerie vers la france / côte d'ivoire

 Résolu

salut a tous j’écris suite à une urgence je vis e France et mon fiancé en Algérie depuis un moment il tente de m'envoyer de l'argent mais impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

Ouverture d' un pel

 Résolu

BONJOUR VOILA MON BEAU FILS A ouvert un pel il avait placer 26000eur mais il a pu retirer en 1mois en deux fois cette somme est ce possible ?? MERCI

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33

Comment récupérer le capitail d'un per entreprise

Bonjour, Je dispose d'un PER Entreprise souscrit à la GMF et financé annuellement par mon entreprise de l'époque. J'ai été employée par cette entrep...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sonia

Renégocier mon credit immobilier

Bonjour, Depuis 1 ans je renegocie mon pret immobilier aupres de la caisse d epargne . Pour le renegocier la caise d epargne m oblige a prendre leur...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Poisson92100

Renseignement

En décembre 2016 j ai voulu changer de banque tte en étant interdit bancaire j ai pu ouvrir un compte chèque avec une carte bleu ainsi qu'un droit au ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abc35

Comment est calculé le montant des intérêts?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment formuler ma demande, je vais essayer de vous expliquer de mon mieux. Nous avons acheté mon compagnon et moi une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tikim

Date prise en compte pour la détermination du taux

Bonjour, En passant par un courtier, notre dossier de demande de prêt immobilier a été déposé auprès de différentes banques fin janvier. Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gaby

Mon ex à signé à ma place le crédit immobilier

Bonjour, je me suis séparé en janvier 2016 nous avions une maison et nous l'avons mise en vente le compromis de vente signé je me suis mis à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ads78

Résiliation par la banque de mon conrtat bancaire

Bonjour, J'ai reçu par LRAR un préavis de 2 mois de résiliation du contrat; aucun motif n'est indiqué. Il semble que la banque [la Banque Populaire de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33

Surendettement:moratoire bde france

Bonjour, Peux t on rembourser un crédit en partie ou complètement par anticipation durant la période de moratoire de deux ans fixée par Banque de Fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Fraudes carte bancaire mineur

Bonjour, quelqu'un que je connais à pris les coordonnées d'une carte bancaire d'une personne qu'elle ne connais pas, elle as dépenser pour 950€ on vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35

Huissier sans injonction de paiement

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès de la société cofinoga, qui date de 2003, en 2006 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley

Paiement qui annule forclusion?

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès d'un organisme de crédit (crédit conso), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Helloelo88

Credit immobilier apres une separation

bonjour nous avons fait construire une maison dans l ain (gex) nous nous sommes separes . je passe les détails aujourd hui rien n a ete regle nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
sandra
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000