Menace cofreco

Sasa8426 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ufcsfrlyon bron et ses environs -
Bonjour,

Cela fait quelques mois que je reçoit des lettre de recouvrement judiciaire de créances de chez cofreco. Orange me demande de régler une facture de 999,19euros, une ligne téléphonique que je n'ai jamais utiliser. Cofreco ma sorti mon numéro de compte et engage une procedure judiciaire. Est ce que c'est pour m'intimider afin que je l'ai payé ou bien c'est vraiment possible. Merci de votre aide. J'attend une réponse.

2 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Bonjour,

La riposte est extrêmement simple.....

Si vous êtes ab-so-lu-ment certain de n'avoir jamais signé de contrat pour cette ligne téléphonique:
exigez auprès de la société de recouvrement de produire le contrat signé de votre main,
- indiquez que si vous êtes relancé sans cette justification, vous portez plainte pour harcèlement

A+
0
Sasa8426 Messages postés 2 Statut Membre

Si j'ai signer un abonnement téléphonique mais le lendemain je demande une résiliation car le vendeur m'avait mal expliquer l'abonnement du coup il mon demander qu'il fallait payer 24mois direct. N'étant pas d'accord j'ai fait opposition à ma banque et depuis je suis arceler par cofreco
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Vous avez signé en boutique? C'est un achat en direct, aucune rétractation n'est possible! Désolé, vous êtes en tort....
0
ufcsfrlyon bron et ses environs

Alors, adhérer à une association de consommateurs afin que celle-ci intervienne directement avec le service consommateur d'Orange
0