Les discussions

Surendettement et pret

Bonjour, Mon fils est séparé de sa femme et en cours de divorce. Sa demande de prét a été refusé car sa femme est en surendettement et que le divo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00

Perte livret a

Bonjour, J'ai fait une opposition sur ma carte livret A et je veut savoir si je reçois une nouvelle carte automatiquement ou faut que je la commande...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
AN.Banker

Pourcentage prelevé par le commerçant pour un achat en cb

Bonjour. Je me demande si il est légale en tant que commerçant , de demander un pourcentage sur les achats effectués en CB. En plus clair si mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
AN.Banker

Transformer prêt pro en pret particulier

Bonjour, J ai contracté un prêt pro pour acheter des parts sociales dans une selarl. Or, dans la comptabilité, tout est considéré comme personnel....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Georges

Recevabilité dossier banque de france

Bonjour, J'ai reçu il y a ,3 semaines recevabilité de dossier surendettement pour 2 ans Or je viens de recevoir lettre huissier pour régler une not...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
hbibou48

Part sociale caisse d'épargne

Bonjour, Je peux savoir c'est quoi part-sociale? et est-ce que je peux savoir il y a une somme par a port a part sociale ? et est-ce que je peux fe...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
papossible

Dette natixis financement

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un peu répondre à ma question en effet j'avais un dossier banque de france pour natixis financement un partie de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte refusée que faire ? / france

 Résolu

Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros sur mon compte caisse d epargne la ou j avais 14 euros j ai encaisser se cheque en un jour et j ai ef...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Roronette

6 opération sur mon compte

Bonjour, pourquoi pour un paiement de 19,90 j’ai 6 opérations sur mon compte pour un total de 230 euros ?? J’ai validé une opération de 19,90 et non 6...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sylvie

Menace de dso capital :dossier transmis à un huissier de justice

Bonjour, Actuellement harcelée par la société DSO Capital, je me permets de demander de l'aide. La société me réclame la somme de 545 euros d'un a...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
M13

Plan de surendettement en cours effacement de ma dette

Bonjour, je suis en retraite depuis 2008 mon mari travaille encore (quand il trouve il est interimaire 59ans cette année) nous sommes en surendettemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00

Demande de payer un contentieux

Bonjour J ai contracté un crédit renouvelable y a plus 1 ans chez cofidis. Qui a été accepté. Samedi voulant me mettre sur mon compte client . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lilisa1969

Suppression de la procuration par mon frère sur les comptes de ma mère

Bonjour, je me suis retrouvée avec la suppression de la procuration sur les comptes de ma mère par mon frère. comment cela est-il possible, étant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
papossible

Plan de surendettement

Bonjour, Alors voilà en 2011 j’ai fait un plan de surendettement conseiller à l’epoque Par mon AS grosse erreur j’avais d’autre solution que celle c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
sleepy00

Acheter une voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Signification de requete portant injonction de payer

Bonjour j'ai un litige avec une société de crédit BNP Paribas personal finance qui mon envoyer une signification de requete et d'ordonnance portant in...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma dette a changé de nom

Bonjour, J’ai un titre exécutoire depuis 2012 je me suis rendu compte que je ne dois plus la dette à la même société ma question est: si j’ai été co...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer de banque avec un dossier de surendettement

Bonjour, nous sommes actuellement à la Société Générale et on aimerais changer de banque mais je ne sais pas si cela est possible car on a un doss...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
lapince29

Prêt de 1 000 à 9 000 000 euros

 Fermé

Prêt de 1 000 à 9 000 000 euros Je suis xxxxxxx, un citoyen français honnête. Crédits accordés à toutes les personnes sérieuses qui peuvent rembours...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
DCI

Saisie par huissier du rsa est ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne n'ayant aucun bien immobilier, ni véhicule, hébergée grâcieusement qui doit une dette de 7000 euros à une Banque et qui n'es...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
NAD

Sg : virements vers de nouveaux comptes bénéficiaires : quelles restrictions ?

Bonjour, Je commence la procédure pour devenir micro-entrepreneur, dans le domaine de la prestation de service sur Internet. Je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
remy_1210

Virement bancaire du canada vers un compte en france , cadeau pour ma sœur y

Bonjour, Si j’envoie par virement bancaire à partir du Canada de l’argent pour le compte bancaire de ma sœur en France comme cadeau , y a t il un pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
djivi38

Possible d’antidater un retrait ?

Bonjour, Je vous explique mon problème : j’ai vendu un véhicule de 20 ans et l’acheteur cherche à m’accuser de vice caché alors même qu’il a réglé...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette à vie

 Fermé

Bonjour, Si après chaque acte de huissier la dette prolonge de 10 ans. La dette peux rester à vie ?? Et les intérêts ne sont il pas prescrit au bout...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol à un dab

Bonjour victime d' un vol de 900 euros à un dab par 2 jeunes femmes alors que je venais de composer mon code . refus de remboursement de la ban...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
angel.ah

Bonjour j ai recu un eco pli pour un credit de quinzans il veule faire saisi sur

Bonjour, j ai fecu un eco pli me disant faire saisi sur mon compte en banque je touche le minimun veillesse l aspa merci de me renseignie

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt avec atd

Bonjour, Nous voulons acquérir un bien immobilier, seul hique nous présentons un atd et des commissions d intervention... Pourquoi certains y ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Pierre22

Problème créancier

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2015, actuellement je fini de payer tous mes créanciers, le soucis c'est qu'avec certains les huis...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sabkoala

Pel clôture

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
carosse26

Prelevement rejeté sur compte approvisionné

Bonjour, Je faisait confiance a ma banque et surtout sachant que mon compte était créditeur au moment du prélèvement. J'ai eu la surprise de recevo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de fichage bdf et après? les banques ont ils cette information?

Bonjour, Je ne suis plus fiché BDF. J’ai vérifié. Je souhaite aujourd’hui faire un Crédit Immobilier dans une banque. Les banques ont elles connais...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Olivier33!

Problèmes pour rembourser un crédit auto

Bonjour, Je suis depuis le mois d'avril 2019 en maladie pour divers problèmes de santé et opérations en tout genres. Je rencontre des difficultés à...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
lautre

Réclamation clôture pel non voulue (courier non reçu)

Bonjour, je possédais jusqu'au 2 juillet d'un PEL à la BP avec un taux assez intéressant et on me l'a clôturé au motif de ne pas avoir versé dessus...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
pitpat692002

Activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée

Bonjour, J'ai essayé d'activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée Car il fallait l'activé avec l'ancien code Svp la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Conditions suspensives - date butoir

Bonjour, Serait il possible de m'eclaire concernant ma condition suspensives que je joins à la fin de ce courrier. Ma banque a délivré une attest...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Poisson92100

Mon père me "vole " l'argent sur mon compte

Bonjour, je m'appelle Valentine je viens d'avoir 18 ans ..j'ai regardez dans les papiers de mon père et j'ai vu qu'il ya quelques années j'avais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Poisson92100

Offre de crédit / urgell invest

Bonjour, je souhaiterais savoir si Urgell Invest est une entreprise sérieuse ou si c est une arnaque par apport à une demande de crédit ?merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
aurore

Communiquer mes données

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit légalement de communiquer mes données de e-carte bleue à un tiers ? Au lieu de donner du liquide, je po...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
yapluka

Savoir si je suis fiché

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fiché

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
lautre

Ouverture d'un compte al la banque de france

Bonjour, je veux l'ouverture d'un compte a la banque de france ; a qui contacte!

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
KADRI

Compte clos et depot de cheque

Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai deposer sur mon compte en banque (postale) le chèque de mon employeur. Le compte n'est pas débiteur, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Any--Ly

Piratage carte bleu avec adresse ip via l'application revolut

Bonjour, Merci à tous ceux qui seront me répondre suite à plusieurs transactions bancaires via l'application revolut ( application que je ne possède...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n ai rien sur mon compte

Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros ou j ai encaisser 1 jours apres a la caisse d epargne mais maintenant je constate que ma carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit impayés

Bonjour, Je suis harcelé par un huissier qui s’est présenté chez mon hébergeur laissant dans la boîte aux lettres un courrier stipulant l’ouvertige ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
sleepy00

Durée validité travellers chèques en dollars

Bonjour, je viens de retrouver dans les papiers de mon mari décédé 2 travellers chèques de 100 dollars chacun, achetés à la caisse d'Epargne, datés ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mimi972_

Frais non justifiés

Bonjour, j'avais mis une somme de 8000 euros pour l'acquisition d'un commerce sur mon compte bancaire avec la possibilité d'un crédit. Après mure réfl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MaxVIL2

Réclamation crédit

J'ai fait un crédit à LCL en 2007 , en suite difficulté financière en 2009 . Je n'arrive plus a rembourser. Mon compte a etait clôturé , interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte en opposition

Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte paiement différé par erreur

Bonjour, Es que je peut faire quelque choses ma banque ma mi dans le caca jeter habitué et je m’inquiète pas j’avais une carte avec débit immédia...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Gayomi

Huissier poursuite 10 ans après

Bonjour, J'ai fait un crédit à lcl et mon compte a été bloqué , interdit bancaire en 2009 Et aujourd'hui en 2019 donc 10 ans , un huissier me réc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000