Les discussions
Prélèvement incompréhensible
Bonjour, J'ai été prélevé de 34,99€ et cette somme ne me dit rien ! Il est précisé sur mon relevé bancaire ceci : " PAIEMENT CB 0709 PARIS / PARIS...
Assurance co-emprunteur
RésoluBonjour, La mise en place d'un crédit à la consommation par un emprunteur et son épouse en tant que co-emprunteur, a engendré une assurance uniqu...
Pcs
Bonjour, Comment est-ce que je peux voir un virement en cours ?
Arnaque ou non
Bonjour, Alors je m’explique , une personne me propose de m’envoyer une certaine somme sur mon compte afin qu’elle ne soit pas prélever par l’etat e...
Conseiller qui neutralise mes virements externes, sans préavis.
Bonjour, Je suis client d'une banque et j'ai décidé d'en changer. Je l'ai indiqué à mon conseiller et nos relations ne sont pas spécialement au be...
Frais de commission d'intervention
Bonjour, je dirige une entreprise de nettoyage depuis 2007 j'avais un découvert autorisé par ma banque de 3000 € j'ai appris récemment au détour d'une...
Fraudes sur chèque
Bonjour J'ai payé les honoraires de mon jardinier avec un chèque, encaissé deux jours après paiement. Cet homme s'obstine à dire qu'il na rien reç...
Numéro compte / algérie
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi le numero sur le rib ne corespond pas au numero que j'ai lorsque j'ai ouvert mon compte ? Merci
Doit je rembourser ma banque ?
Bonjour, Je voudrais savoir j ai dépose un chèque à ma banque il l’a etait encaissé mais cette argent je l’es pas touché doit je rembourser ma banqu...
Delai déblocage fonds credit immobilier
Bonjour, Je viens de faire un pret immobilier au crédit agricole. Le déblocage des fonds a eu lieu le 20 sept. Mon conseiller m'avait dit que la p...
Le médiateur ne répond pas...
RésoluBonjour J'ai fait, dans les règles, une réclamation auprès du médiateur de la Banque postale mais je n'ai pas eu de réponse après 90 jours. Une as...
Levée de nantissement par la banque
Bonjour, suite à un prêt in fine j'ai souscrit une assurance vie avec un nantissement pour la banque préteuse. Aujourd’hui suite à la vente de notr...
Credit pour achat d'une camionette
Bonjour, Suite à l'achat à credit d'une camionette en 1987, j'ai rendu au concessionnaire le vehicule en 1988 donc j'ai arrete de continuer à payé l...
Prélèvement surprenant
Bonjour, je suis sourd muet. prelevement 67.28euro pourquoi possible trompe 23.09.19 paypal 750800942890. retour 67.28euro merci . ***@***
Renseignement
Bonjour, J ai une dette de 5200 E a carrefour banque neuilly contentieux me demande la somme intégrale que je ne peux pas donner je leur est demande...
Assurance prêt immobilier / arrêt maladie
Bonjour, Je vais souscrire un prêt immobilier, je dois remplir le questionnaire de santé. Je suis en arrêt maladie pour une entorse au genou depui...
Assurance prêt immobilier, décès
Bonjour Moi et ma compagne nous avions souscrit à un prêt immobilier en janvier 2009. Ma compagne avait contracté un cancer en 2004, avec tout les...
Enlever co-empreunteur
Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon compagnon, j'ai fait un crédit auto auprès d'un établissement de crédit en tant qempreunteur principa...
Ouverture de livret au cic
RésoluBonjour, Je comptais ouvrir un livret au CIC dont je ne suis pas cliente. On m’a demandé les 3 derniers relevés de compte de ma banque habituelle. E...
Virement inconnu
Bonjour, j’ai reçu une grosse somme d’argent dans mon compte bancaire dont je ne connais pas la provenance.. que puis-je faire stp?
Interdit banquaire
Bonjour, je souhaiterai savoir la date de ma lever interdit banqaire,merci
Renseignements
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment je peux faire pour faire un crédit quand on est ficher banque de France car je dois changer ma voiture e...
Chéri et chèque
Bonjour, J'ai un compte FB et un homme que je ne connais pas m'y a contacté, j'ai répondu oui par curiosité, il dit être tombé amoureux de moi. Mais...
Virement notaire sur mon compte livret a
Bonjour, mon notaire ma envoi un virement sur mon compter livreA depui le 24septembre matin dans combien de temps je pourrais le touche merci
Saisie attribution et cession de créances
Bonjour, Je suis redevable auprès de mon ancienne banque d'une dette (réserve d'argent + découvert) que je n'ai pas pu honorer à ce jour. Il y a eu...
Prescription sur dette de credit de cetelem
bonjour je vien de recevoire une lettre de recouvrement d'une dette de credit a cetelem le credit il a ete fait il y a plus de deux ans. et dernier...
Probleme avc une entreprise
Bonjour, Vla je voulais travail pour une société qui font des machine franchir la société ma envoyer un chèque que je devait encaisser que j ai enc...
Fraudes à la cartes bancaires
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message j'ai ma fille de 16 ans qui a ouvert un compte en juillet 2019 parce qu'elle commençait un apprentis...
Je n'arrive pas à retirer
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à retirer de l'argent. J'ai un plafond hebdomadaire de 60€ et mon application me dit bien que j'ai utilisé...
Assurance vie
Bonjour, J’ eu le tort, il y a un an, après un cambriolage, de placer à la poste 60.000 euros d’une assurance vie que je venais de percevoir suite...
Versement sur le principal d'une dette
Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois m'adresser pour que les versements que j'effectue pour une dette chez un huissier soient déduits du principa...
Fichage
Bonjour, J ai été fiché a la banque de france par erreur. Je devais a cofidis 165€ mais ceux ci par erreur ont encaisse 1655€. Ma banque m a insc...
Carte électron
Bonjour, J’ai une carte électron mais quand je veux faire des achats sur internet on me met payement refuser j’arrive pas à comprendre
Marcotte ruffin
Bonjour, bonjour j ai recu un appel de marcotte ruffin me disant que je devait payer une dette de 3700 e suite a une injonction de payer j ai demand...
Arnaques cb
Bonjour, comment se désabonner de zealotfun ?
Ficp découvert autorisé
Bonjour, J’ai une autorisation de découvert ainsi qu’une carte à débité différée mais depuis peu une inscription ficp. Ma conseillère veut me suppri...
Huissier saisi
Bonjour, Je me vois une obligation de rembourser un prêt professionnel auprès d'un huissier, Mon associé m'a caché la situation financière de la so...
Dossier
Bonjour, je voudrai savoir si je suit insolvable car je suit au rsa je touche une demi retraite de mon ex car la banque...
Arnaque
FerméBonsoir, Témoignage Attention aux arnaques, Je m'appelle Marie *** suis sur ce forum pour partager mon expérience. J'ai été arnaqué d'une somme...
Rompre un loa voiture
Bonjour, Est il possible de stopper un LOA voiture récent et de rendre la voiture ? merci
Pret sans reconnaissance de dette
Bonjour, J'ai prêté à une personne plusieurs sommes d'argent toutes faite par virement de mon compte au sien. Je n'ai fait aucune reconnaissance de...
Relevé bancaire sans details ?
Bonjour, Est-ce qu'on peut demander des relevé bancaire de la Banque Postale avec moins de détails ? Cad, montant des transactions, mais pas de...
Problèmes cheques
Bonjour Voila après plusieurs recherche d'emploi une société (indeed assistance ) me contacte pour un emploi ( recevoir une machine et imprimer les p...
Solde de mon compte qui baisse sans operation
Bonjour, j ai besoin d aide je suis mes compte sur mon appli casi tout les jours le 16 de se mois je fait un paiement carte de 40 euros la mon sol...
Voir offre de contrat
Bonjour, Ma banque me demande de vouloir regarder mon contrat de mon offre de crédits que j ai fait ailleur à t elle le droit de visionner l offre d...
Virement bloqué
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum très intéressant et j'ai passé du temps à chercher la réponse à ma question, mais en vain. J'ai deux comp...
Reclamation
Bonjour, je ne me suis pas abonner a votre site , et j'ai été prélevé de la somme de 5, 95£ , le 30/08/2019 pouvez vous faire le nécessaire , afin ...
Chèque volé
Bonjour, Un chèque volé à été déposé sur mon compte sans que je le sache et un virement à été fait le lendemain..je m en suis.rendu compte en regard...
Défiché ficp mais impossibilité de demander un credit pendant 6 mois
RésoluBonjour, J'ai été défiché ficp fin aout dernier et la mise à jour mensuel envoyée aux etablissement financier a été faite le 6 septembre dernier. ...
Marcotte ruffin credirec titre executoire
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information. J'ai reçu un courrier en lettre simple de Sinequae Marcotte-Ruffin me parlant du recouvrement d...