Huissier et recouvrement
Bonjour, J'ai fait un credit chez cofidis suite à des soucis de santé je n'ai pas pu honorer plusieur échéance. La dette initial était de 850 euros ...
Bonjour, J'ai fait un credit chez cofidis suite à des soucis de santé je n'ai pas pu honorer plusieur échéance. La dette initial était de 850 euros ...
Bonjour, est ce que je peux avoir un peu plus d'information à propos du credit en ligne. Merci
Ce mois ci, le credit agricole m'a preleve 170 euros d'incidents bancaires pour depassement decouvert et rejet de prelevement. Ont ils le droit de me ...
Bonjour à tous, Je vais faire un long résumé de ma situation. Je suis revenu en France après un séjour de 8 ans à l'étranger pour raisons profes...
Bonjour Le 23/04/2019 j’ai effectué une réservation sur le site amoma.com (société Suisse?) en vue d’un séjour de 5 nuits en « All inclusive » ...
Bonjour, j'ai sans faire exprès pris en video ma carte bancaire et j'ai peur que des gens est gardé la video pour faire des achats sur internet, que c...
Bonjour, Bonjour, J'avais convenue avec 1huissier de régulariser ma dette, il a refusé la somme de 100€ que je proposais en me disant par rapport ...
Bonjour, J'ai fais opposition sur la carte perdu mais j'ai eu 3 retraits avec cette carte pourtant ce n'est pas moi qui est fait les retraits. Que f...
Bonjour, J'ai eu un paiement de 29,99 libellé "Paris 75" Et je ne sais ce que c'est j'ai beau effectuer des rechercher je ne trouve pas je n'ai effe...
Bonjour, Jai vu une question plus haut En cas d'héritage peut il avoir un défaut à ce niveau là en cas d'impayés de crédit automobile ? Merci
Bonjour, Pour placer ses liquidités à cours ou moyen terme mon banquier ( compte professionnel ) me propose un compte à terme à taux 0.2%. Peut on ...
Bonjour, Est-ce que je peux déposer un chèque postal à une autre agence que celle du compte ???
Bojour nous devons passer devant le juge du surendettement car nous n'arrivons pas a réglé entièrement notre plan mon mari viens de faire une embol...
suite au deces de mon pere qui posseder un pep, puis je le debloquer sachant que celui ci est ouvert depuis plus de 10 ans.quel sont les conditions po...
Bonjour, lors de ma sèparation de mon ex j'ai dècouver quelle ma comme coemprinteure sur des contracts que jigniorer et apres enquette que jai fait el...
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour être conseiller sur mes éventuels possibilités dans la gestion de mon dossier. Je ne vais pas donner ...
Bonjour, je cherche endroit où acheter coupon PCS à edegem belgqiue
Bonjours je suit inscrit FICP pour 5 ans j’ai eux mes dettes effacer mes inscrit pour 5 ans sans possibilité de fair un credit et j’en et besoins de 5...
Bonjour, J ai ete en surendettement ou la il m on donner 2 ans ou j ai régler 800 e par mois mes dettes la c est fini j en ai pas ré déposer de dos...
Bonjour, Est ce que qu'avec un nom adresse numéro Iban et Bic une personne peut vous prendre l'argent de votre compte bancaire
Bonjour à tous,récemment j'ai répondu à une annonce concernant le métier de chauffeur VL sur jooble(j'envoie CV et lettre de motivation),peu de temps ...
Bonjour, Ma carte visa uba est bloquée le numéro est 4286 9223 2205 2707 je suis en cote d'Ivoire ,comment fait pour débloquer.
Bonjour, je cherche à ouvrir un compte bancaire en France pour non résident (pour un étudiant). Quelqu'un peut m'expliquer les démarche à suivre ? Ai...
Bonjour, Je vous souhaite d’abord un bon dimanche. J’aurais une question concernant les crédits renouvelables : j’ai un droit à découvert (découve...
Bonjour Je me trouve actuellement en grande difficulté suite à un crédit que j'ai du mal à rembourser. J'ai tenté à plusieurs reprises un arrange...
Bonjour, Je voudrai savoir j'ai poser un cheque de travail et malheureusement mon patron n'a pas mis mon nom et prénom sur le cheque et donc moi non...
Bonjour, Mon cousin a voulu retiré 30euros que je lui ai envoyé en virement par labanquepostale mais en voulant retirer sa carte a été avalé sans ra...
Bonjour, J'ai déposé 8000€ en espèce en 2 fois dans mon compte. J'ai un projet à faire donc mon frère m'a envoyé 3000€ par Western union et 5000€ ...
Bonjour, Je voulais demander quel démarche faire du faite que je n'ai jamais reçu ma carte bancaire pourtant jai tout reçu a part la carte. Que fair...
Bonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...
Bonjour, j aimerais savoir si on peut savoir qui donne des chèques quand on les pose sur nôtre compte ou pas ? Merci
Bonjour, J’ai adhéré au E-relevé de mon compte bancaire aujourd’hui et j’aimerais savoir combien de temps ma banque prendra pour me répondre et quan...
Bonjour, J'ai effectué en ligne une demande de crédit auprès de ma banque la banque postale et j'ai obtenu un accord de principe. Puis la banq...
Bonjour, Voilà je me retrouve dans une situation financière très compliquée ou je ne peux pas payer mes crédits avec mon salaire qui a bcp baisser j...
Bonjour, un cabinet de recouvrement du rhone me reclame une dette sofinco datant de 1995 pour laquelle je suis passée au tribunal du 93 mon départem...
Bonjour, Je suis une mère célibataire et les organismes de crédit que j'ai contacté ne veulent pas me faire crédit parce que je ne travaille pas. ...
Bonjour Le 28 septembre je fais une demande pour changer de voiture. Le 30 septembre j’apprends par mon garagiste que je suis interdit bancaire....
Bonjour, j’ai besoin d’aide et j’espere Que quelqu’un pourra m’aider enfaite ya 3 jours j’ai accepter un virement bancaire de 4900€ ou je devrai envoy...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat ALIZE RETRAITE. j'ai contacté ma conseillère par téléphone, qui m'a répondu une première ...
Bonjour, Il y a un an j ai eu affaire à un huissier de Grenoble pour un crédit soi disant impayé et qui date maintenant d au moins plus de 15 ans je...
Bonjour, voila quelques annees j ai souscrit un credit revolving Covefi devenu Monabanq.Mon premier incident de paiement date de plus de 2 ans , et v...
Bonjour, Mon banquier me propose de faire une loi Pinel, qu'en pensez-vous? Merci,
Bonjour, j ai fait un credit en 1999 c est passe au tribunal en 2001 titre executoire il m ont fait une saisie d attribution sur mon compte en septe...
Bonjour, Je suis victime d une saisie sur mon compte bancaire pour un dossier credit de 1995. Je n ai plus aucun document pour vérifier. Quels sont ...
Bonjour, e suis parti sur materiel.net et je veut faire un crédits: UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT-ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMB...
Bonjour, Ma mère est décédée le 6 novembre 2019, n'étant plus en relation avec elle depuis 32 ans je ne sais pas comment connaitre son numéro de c...
Bonjour, j'ai remis un chèque de la Banque Postale, où j'ai mon compte, à mon fils qui l'a déposé à la Caisse d'épargne où il a le sien. La somme à ét...
Bonjour, ma banque refuse que j ai un rendez vous avec mon conseiller et que je change de banque
Bonjour, j ai ouvert un compte a la Bque Nickel pour pouvoir toucher ma retraite. Mais au bout d un mois ils ont bloque ma carte et mes virements. J...
Bonjour, Ma banque a bloqué un virement de donation que j'ai fait à une association et me demande un justificatif pour cette transaction. Mon banqu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.