Abus de frais bancaires, que faire ?

valou17240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - Modifié par GrandCaribou le 29/09/2012 à 16:10
 Gérard. - 29 sept. 2012 à 20:20
Bonjour,

je suis cliente a la societe generale depuis 13 ans sans aucuns soucis jusqu'ici.

je suis en arret maladie depuis le mois de mars et depuis le mois de juin j ai demande les assurances pour un credit contracte a ma banque tous les 15 jours il me demande de nouveaux documents que je fourni a chaque fois, maintenant il me demande une expertise.

Ce mois j ai eu un decouvert et les frais d'interventions, les frais de rejet de prelevements, les frais de rejet de cheque accentu ce decouvert.

De plus on m a rejete des prelevements le 06/09 avec 20 euros de frais a chaque prelevements et c est meme prelevements ont ete represente le 15/09 et on ete honore sans rentrer d'argent entre les 2 dates.

Maintenant on me rejette des cheques de petit montant entre 20 et 40 euros et on me prend 30 euros de frais plus 14.30 euros de frais de lettre par cheque. Ce qui double le montant de mon cheque.

Que puis je faire?

Merci de me tenir informe sur mes droits.
A voir également:

1 réponse

"on me rejette des cheques de petit montant entre 20 et 40 euros et on me prend 30 euros de frais plus 14.30 euros de frais de lettre par cheque."

..là, il faut discuter car cela est illégal !..
0