Les discussions

Interdit bancaire france-belgique

bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! j'ai un compte bancaire en belgique et 2 comptes bancaires en France j'ai eu quelques soucis sur le compte belge ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tamtam

Comment refuser l'assurance mais garder le tx

Bonjour, Le crédit foncier vient de me faire une offre avec un taux de 4.25% MAIS ils sont très chèr en assurance. Je voulais savoir comment fa...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Germain

Argent retirer mais non débité

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré 220 euros au DAB un vendredi (je précise que j'ai une carte à débit immédiat) après avoir fait des courses je me suis apper...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Germain

Délai de forclusion pour les prêts immobilier

Bonjour, Je dois des échéances de prêts impayées au crédit foncier depuis plus de 4 ans (à part quelques relances aucune poursuites n'a été engag...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard

Cnp assurance vie

Bonjour, Je fais aussi partie des "couillonnés" de la CNP !! Pas étonnant qu'elle ait pu faire 30 milliards de chiffre d'affaires en 2011 puisqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est le temps d'encaissement d'un chèque?

Bonjour, aujourd'hui, jai encaissé un chèque chez bnp, quand est ce que sera t il encaissé? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
OUps

Mise en suspend d'une procuration

Bonjour, Ma mère agée de 80 ans vit depuis 4 ans avec un homme aux intentions plus que douteuses à qui elle a donné procuration sur tous ces compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vincent

Blocage d'un compte sans prévis ni motivation

Bonjour, ma mère touche une retraite elle est à découvert actuellement mais n'a pas dépassé son autorisation. elle s'est rendue compte que TOUS ses co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire dû a un decouvert de 1500euros a ma banque mais je ne peux plus utilisé mon compte alors que je dois avoir des vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
angelucas2009

Ing belgique - des frais énormes !!!

ING banque ! (Belgique) ING s'attaque aux plus démunis ! Frais pour défaut de provision en compte Tous les débuts de mois, ING prélève par créancie...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
tamtam

Je recherche une association contre la bpl

Bonjour, je suis commercant et la banque populaire est entrain de me ruiner à petit feu .Ou puis je trouver une association pour me défendre . si no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Moratoir

Bonjour, si une personne est en moratoire et qu elle peus regler ses dette que se passe t il

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Fichage chèque

Bonjour, j'ai étai artisan en liquidation judiciaire, je suis passée en insuffisance actif le 13/03/2012,je suis allée a la banque de France ils m'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Frais de rejet / plage de decouvert autorisé

Bonjour, Je suis intrigué depuis plusieurs semaines.En effet je rois constaté depuis un moment que mon compte en banque est ponctionné de divers...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Dépôt de monnaie gratuit dans une banque

Bonjour, Est-ce que les banques reprennent-elles GRATUITEMENT les pièces de monnaie (10Kg)? Si oui, la quelle?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Titre de capitalisation au porteur capecureui

Bonjour, j'ai en ma possession un bon dont l' investissement de 100000 francs a été fait fin 1998;le taux était de 3,75% sur 8 ans;a ce jour ce bon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Pret et epargne

Bonjour, beru18 vous m'avez l 'air bien informé si je fais un prêt à la banque de 150000 euros et que je décide de placer cette argent quel est le m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Conséquences dévaluation euro/crédit en cours

Bonjour, J'ai contracté un prêt récemment et j'aimerais connaître les conséquences pour le remboursement de ce crédit en cas de dévaluation de l'eur...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Dépôt d'espèces et justificatifs acceptables

Bonjour, Mon locataire, qui me paye tous les trois mois (c'est dans son contrat) voudrait me payer en espèces cette fois ci. Quel est le montant m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Cheque caution falsifie encaisse

Bonjour, Nous avons loue une machine pour faire du terrassement chez nous, en laissant un cheque de caution en blanc, qui devait nous être restitue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Temps d'encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai envoyé un chèque a un vendeur sur internet, et il l'a reçu aujourd'hui ( chèqeu de BNP ) combien de temps ça prendra pour qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Non renouvellement de mon crédit supletis

Bonjour, j'ai un compte suplétis depuis plus de 10 ans qui s'appelait avant compte open et du jour au lendemain le crédit agricole ne veut plus me le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Germain

Qu'elle genre de pret?

Bonjour, Je suis en train de faire une démarche de prêt au crédit mutuel pour le rachat d'une société que mon épouse et moi même dirigeons depuis 20...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Échéances prêt immobilier sur mon compte banc

Bonjour, J'ai souscrit 1 prêt immobilier avec mon amie, mais celle-ci ne paie pas les échéances car elle est partie avec 1 autre, est ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Frais bancaires

Bonjour, la banque a t'elle le droit de prélever 16€ de frais pour l'envoi d'un recommandé suite à un cheque non approvisionné alors qu'un recomma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Gérard

Effacement de la dette ficp et credit immo

Bonjour, j ai eu il y a quelques annees un dossier de surendettement avec par la suite un effacement de la dette, depuis la nouvelle loi lagarde je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lili47

Retrouver les comptes en banques d' un tiers

 Résolu

Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
action 2

Caisse d'epargne

Bonjour, que faire !!!!! une conseillère s'est permise de me dire "je n'ai pas envie, je vous le ferais si je veux " je souhaiterais porter réclamatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Comment calcule-t-on les mensualités d'1 prêt

Bonjour, j'ai fait une simulation d'emprunt immobilier à ma banque, et j'aimerai comprendre comment calculer une mensualité avec le TEG. Par ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
thebankers

Erreur de la banque

Bonjour, Je n'ai aucune idée du droit dans le domaine bancaire, mais voici mon soucis (je vais essayer de faire simple et pas trop long). Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Pel rentabilité?

Bonjour, Je voulais savoir étant sur le point d'ouvrir un PEL,si celui valait le coup,je compte dans 4-5 ans m'acheter un bien immobilier,mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lelfe.

Utilisation procuration aprés décé

 Résolu

Bonjour, aprés décé de ma compagne avec qui je vie elle m'adonnée procuration sur son compts en banc car handicapé elle ne pouvait pas se déplacé a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Ouverture de coffre fort et saisie juciciaire

Bonjour, je voudrais ouvrir un coffre dans une banque. hors je voudrais s'avoir si ce que je vais y déposé notamment argent liquide peut être s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Un chèque arrivé sur mon compte par erreur

 Résolu

Bonjour, Un chèque de 100€ est arrivé sur mon compte ce samedi, mais voila, je n'ai jamais endossé de chèque de cette somme. Maintenant qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bibilulu95

Prescription de dette

Bonjour, mon copain a fait un crédit chez cétélem et nous n avons plus payé les échéances depuis longtemps. De plus,mon copain a fait le crédit en ét...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Versement bancaire sans mon accord

Bonjour, En cours d'acquisition d'un VEFA, n'ayant pas encore valider et envoyé le BON POUR ACCORD ET REGLEMENT DE l'appel de fonds effectué par l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marquis de carabas

Prêt immobilier

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier avec mon ami car nous avions acheté une maison en indivision, Après séparation, il m'a racheté ma part, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
marquis de carabas

Résilier assurance crédit à la consommation

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous, pour savoir quelque chose qui me trotte depuis vendredi, jour où j'ai signer mon contrat pour un créd...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
MMiguel_

Erreur de compte

Bonjour, . ma banque a versé 80'000._ frs sur le compte de ma société au lieu d'un nouveau compte, et mon associé a tout pris. Peut-on attaquer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Gain sur un crédit ???

Bonjour à tous, je vais essayer de faire simple. J'ai un appartement en vue d'une valeur de 75 000 €. Ma mensualité maximum de remboursement de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
appledream

Refus retrait en espece

 Résolu

Bonjour, Afin d'acheter un petit tracto pelle pour les travaux de notre maison, j'ai fait viré 3600 euros depuis mon assurance vie sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Credit et saisie d une voiture au deux noms

Bonjour, mon pacsé a fait un credit pour notre voiture ,la carte grise est aux deux noms, il est malheureusement decede et le temps que la successi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
domdo76

Problème de virement à la caisse d'épargne.

Bonjour, j'ai ouvert un compte à la Caisse d'épargne hier. J'ai voulu aujourd'hui réaliser un virement. Je précise que je n'avais rentré AUCUN numéro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Chèque de banque d'un livre epargne poste

Bonjour, je voudrai savoir - si il es tpossible de faire faire un chèque d ebanque d'un livret post epargne ? - de le faire faire dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Prêt immobilier rembourement

Bonjour, Voici ma situation je suis séparé ,ni marié, ni pacsé, nous possédons un compte joint, nous a fait un prêt pour acheter un bien immobili...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ducati7416

Je veux ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bacaire avec mon passeport et mon sejour est terminé et j'ai mon acte de naissance.est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Chèque partiellement découpé

Bonjour, mon mari a par erreur découpé un chèque au niveau de la ligne du bas, car c'est un chèque remis avec une feuille pleine qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Ouvrir un compte à l étranger

Bonjour, Français travaillant à l étranger ( Afrique subsaharienne) souhaite ouvrir un compte à l étranger pour les raisons suivantes: 1) ai eu que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Donation et credit banque soucis

Bonjour, mon pere m'a donné un terrai de 1220 m² avec mon mari nous souhaitons construire, nous avons besoin d'un credit juste pour la construction ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
louvanne

Reconnaissance de dette

Bonjour, Pour une reconnaissance de dette est-on obligés de fixer une date de restitution ou bien peut-on la lier à une future vente d'immobilier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000