Les discussions
Huissiers pour une dette 18 ans après
Bonjour, Je viens de recevoir un itératif commandement aux fins de saisie vente pour une dette (prêt bancaire) d'il y à 18 ans, s'élevant à 4284 €. ...
Pret
Bonjour, je suis en invalidite 2 jai un revenu de 2000e non inposable et aucune banque me pret pour un achat d un appartement on fait quoi pour sa
Obtenir espèce contre chèque
Bonsoir, j'ai un chèque de mon agence d'intérim libellé à mon nom. je souhaiterai savoir s'il est possible en passant par la banque de france d'obte...
Caution solidaire entreprise
Bonjour, Mon entreprise a été liquidée fin septembre 2011. Mon mari et moi même sommes caution solidaire ainsi que nos héritiers à hauteur de 2700...
Harcèlement de la sofinco
Bonjour, J'ai un crédit en cours avec la SOFINCO et il se trouve que j'ai des mensualités de retard (5). En plus, la Banque postale m'a bloqué ...
Banque pour compte en devise usd/chf/sgd/cad?
Bonjour, Je cherche une banque française dans laquelle il est serait possible d'ouvrir un compte multi-devises (USD/CHF/SGD/CAD). Au Crédit Mu...
Opposition ou annulation de prélèvement
Bonjour, est-ce qu'une personne pourrait me dire quel est la différence entre une opposition de prélèvement et une annulation de prélèvement. Laque...
Problème avec société de recouvrement
Bonjour, ma compagne a reçu des appels de Neuilly Contentieux il y a 2 ans et 3 mois, lui demandant de payer deux crédits à la consommation non ré...
Sarl en interdit bancaire
Bonjour, J'ai de gros soucis d'impayés par mes clients... environ 40.000 € TTC dehors ! Je suis gérante à 100% dans ma sarl et déclarée en TNS tr...
Paiement cb en ligne
Bonjour, J'ai du faire un paiement en ligne hier, celui ci à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve à decouvert et j'aimerais savoir si la banq...
Clôture compte cofidis
Bonjour, J'ai récemment régler la totalité de ma formule libravou, ouverte depuis des années. A réception de mon chèque, un conseiller cofidis m'a ...
Utilisation frauduleuse coordonnées bancaires
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et il y a environ un mois, j'ai effectué une réservation d'un hôtel à Strasbourg sur booking.com afin de pa...
Paiement en ligne
Bonjour, J'ai du faire un paiement hier via internet, ma demande à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve a decouvert, est ce que la banque peu...
Chéque impayés
Bonjour, une amie m'a fait 2 chéques de 41 euros et 95 euros, je ne parle plus a cette amie et au moment que l'on a rompu contact j'ai mis a ma ba...
Banque populaire du sud ouest
Bonjour, Je vie dans le nord de la France, et je suis à la Banque Postale. Une personne veut m'acheter un article. Elle me demande mon nom, le ...
Un credit a la bnp que faire?
Bonjour, J'ai contracte un credit a la consomation aupres de la BNP. Je remboursais les echeances jusqu'a la perte de mon emploi. J'ai contacte la ...
Retraits frauduleux, quels recours ?
Bonjour, J'ai été victime de retraits frauduleux sur mon compte courant et sur mes trois livrets, on m'a volé un total de 2 900€. En voyant ces re...
Arret de travail, licenciement et assurance
Bonjour, Je suis en arret de travail depuis 2 mois pour dépression liée à mes conditions de travail et mon médecin pense qu'au vue de mon état, je...
Non paiement des traites bancaires
Bonjour, Je souhaiterai savoir, que se passe t-il si aucun des propriétaires d'une maison vient à ne plus pouvoir payer la banque ? (cette maison ...
Crédit commercial impayé avec cetelem .
Bonjour, Il s'agit d'une affaire de crédit commercial qui remonte à plus de 20 ans. Bien que nouveau, je tenais à vous en faire part et à réclamer ...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, je suis actuellement interdit bancaire,je souhaite ouvrir ma société ,je voudrais savoir si le compte de ma société seront aussi ib?
Arreter prélevement suite rsa
Bonjour, je suis au rsa depuis peu et comme je n'y arrives plus je veux arréter mon prélevement d'huissier comme je suis insolvable comment faire ...
Renseignement
Bonjour, je souhaite savoir apres avoir pose un cheque a la banque au bout de trois jour la banque a t,il les droit des bloque ce cheque est ne p...
Taux de change & virement international
Bonjour, Je réouvre un sujet qui a été deja discuté en 2010: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4695086-virement-international...
Contrat special jeunes axa
Bonjour, Mon père a ouvert un contrat d'assurance a UAP devenu Axa en 1994 cependant suite au divorce de mes parents le compte n'est plus "aliment...
Carte bancaire clonée
Bonjour, Très récemment, une amie a rencontré un problème de clonage de carte bancaire. En effet, des chinois viennent s'installer au pays et fo...
Boursorama et des offres bidons?
FerméBonjour, Boursorama fait-il des offres bidons? La banque en ligne propose en ce moment 30 euros pour l'ouverture d'un compte joint et fait appara...
Frais de virement international
Bonjour, j'ai effectué un virement international en roupies mauriciennes d'une valeur de 26 euros. J'ai pris à ma charge les frais et la banque m'...
Ouverture compte pro
Bonjour, client bpo depuis 2008 debut 2012 la banque me demande le remboursement du decouvert de 10000 euros sous 2 mois remboursement fait sous 2 m...
Demarches pour attaquer ma banque
RésoluBonjour, Je me suis fais voler ma carte bancaise gold avec le code (ils ont du m'espionner quand je retirais de l'argent) et j'ai déposé plainte, ...
Lettre avec chèques non reçu depuis 8 jours
RésoluBonjour, Lettre timbrés(nouveau timbre gris!!!) comportant chèques n est pas encore arrivée à destination depuis plus de 8 jours !!!Dunkerque- Niort...
Pret pro retirer sur compte perso
Bonjour, peut on faire retirer des echeances de pret pro sur un compte personnel
Restructuration de pret
Bonjour, j'avais souscrit plusieurs pret immobilier d'un montant de 280000 que j' ai plus remboursé car j'ai perdu mon travail et sans -montant-et-p...
Où placer mon argent ?
RésoluBonjour, Je souhaite placer de l'argent après la vente de mon appartement mais je ne sais pas où (70 000 € environ). Je souhaite pouvoir avoir cet a...
Opposition illegale d'un cheque.
Bonjour, je viens de recevoir par ma banque,un cheque impaye du fait que l'emeteur aurait fait opposition,suite a la perte de ce cheque de 250 euros...
Garantie oséo?
Bonjour, J'ai emprumpté 180 000 € pour acheter mon entreprise en 2006, malheureusement la crise est passé par la , étant dans le batiment j'ai du li...
Decouverte
Bonjour, Je suis patron d'un PME. après 2 années difficile, 2012 est nettement mieux. Malgré cette situation banque m'a in former qu'ils...
Rembour
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2007 et cela pour 10 ans, mais j'ai un des créanciers qui normalement les prélèvements devraient ...
Objet frais atd
Bonjour, depuis quelque temps ma banque me retire des frais atd mème si j ai pas argent sur mon compte pour payer la saisi ex le 13 du mois il m...
Credit a la consomation
Bonjour, la société codeactive me reclame la somme de 1033 euros que je dois a cofidis au bout de 18 ans. que dois je faire. merci de votre aide
Dossier surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à...
Compte fortis be
RésoluBonjour tous, Je ne suis pas habitué à poser mes questions sur ce forum, toutefois... J'ai des comptes sur Fortis Belgique et je suis habituer à m...
Quelqu'un pour modèle de lettre aux impots
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrais t'il me faire un modèle de lettre pour les impôts car ils ont mis en place a avis a tiers détenteur sur mon compte que j...
Demande relevés banque lcl
Bonjour, j'ai demandé des photocopies des comptes bancaires au cl pour mon divorce par contre il refuse de me photocopier les synthèses, en a t'il ...
Porter plainte contre la poste
Bonjour, J'ai déposer un cheque sur mon CCP à la poste de 3000€ le 20/07/2012.Après 11 jours d'attente,je me retrouve dans une situation catastroph...
Carte avalée: argent sur le compte
Bonjour, Un distributeur de billet a avalé ma carte dans l'après midi en me notant que c'était ma banque qui avait demandé. J'ai appelé le service...
Violation secret bancaire
Bonjour, Je suis actuellement en BTS banque en alternance, et je suis " victime " d'une supercherie, si je peux appeler sa comme sa. Précisons que n...
Escroquerie sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...
Dossier surendettement =interdit bancaire
RésoluBonjour, Actuellement en difficulté financier que je n arrive pas a résoudre je pense qu'un dossier de surendettement pourrai me sortir de la situat...
Rachat de prêt à taux zéro habitation princip
Bonjour, à tous Je souhaite racheter 2 de mes 4 prêts pour pouvoir mettre mon appartement en location , actuellement ma résidence principale ,...