Les discussions

Huissiers pour une dette 18 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir un itératif commandement aux fins de saisie vente pour une dette (prêt bancaire) d'il y à 18 ans, s'élevant à 4284 €. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sleepy00

Pret

Bonjour, je suis en invalidite 2 jai un revenu de 2000e non inposable et aucune banque me pret pour un achat d un appartement on fait quoi pour sa

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain

Obtenir espèce contre chèque

Bonsoir, j'ai un chèque de mon agence d'intérim libellé à mon nom. je souhaiterai savoir s'il est possible en passant par la banque de france d'obte...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain

Caution solidaire entreprise

Bonjour, Mon entreprise a été liquidée fin septembre 2011. Mon mari et moi même sommes caution solidaire ainsi que nos héritiers à hauteur de 2700...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain

Harcèlement de la sofinco

Bonjour, J'ai un crédit en cours avec la SOFINCO et il se trouve que j'ai des mensualités de retard (5). En plus, la Banque postale m'a bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
choubaka

Banque pour compte en devise usd/chf/sgd/cad?

Bonjour, Je cherche une banque française dans laquelle il est serait possible d'ouvrir un compte multi-devises (USD/CHF/SGD/CAD). Au Crédit Mu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dom

Opposition ou annulation de prélèvement

Bonjour, est-ce qu'une personne pourrait me dire quel est la différence entre une opposition de prélèvement et une annulation de prélèvement. Laque...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
GrandCaribou

Problème avec société de recouvrement

Bonjour, ma compagne a reçu des appels de Neuilly Contentieux il y a 2 ans et 3 mois, lui demandant de payer deux crédits à la consommation non ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Alexandre1

Sarl en interdit bancaire

Bonjour, J'ai de gros soucis d'impayés par mes clients... environ 40.000 € TTC dehors ! Je suis gérante à 100% dans ma sarl et déclarée en TNS tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
regiepub

Paiement cb en ligne

Bonjour, J'ai du faire un paiement en ligne hier, celui ci à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve à decouvert et j'aimerais savoir si la banq...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
didi67500

Clôture compte cofidis

Bonjour, J'ai récemment régler la totalité de ma formule libravou, ouverte depuis des années. A réception de mon chèque, un conseiller cofidis m'a ...

kasimir01

Utilisation frauduleuse coordonnées bancaires

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et il y a environ un mois, j'ai effectué une réservation d'un hôtel à Strasbourg sur booking.com afin de pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
AZURYC

Paiement en ligne

Bonjour, J'ai du faire un paiement hier via internet, ma demande à été validé, mais aujourd'hui je me retrouve a decouvert, est ce que la banque peu...

Germain

Chéque impayés

Bonjour, une amie m'a fait 2 chéques de 41 euros et 95 euros, je ne parle plus a cette amie et au moment que l'on a rompu contact j'ai mis a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Germain

Banque populaire du sud ouest

Bonjour, Je vie dans le nord de la France, et je suis à la Banque Postale. Une personne veut m'acheter un article. Elle me demande mon nom, le ...

jordan59450

Un credit a la bnp que faire?

Bonjour, J'ai contracte un credit a la consomation aupres de la BNP. Je remboursais les echeances jusqu'a la perte de mon emploi. J'ai contacte la ...

sleepy00

Retraits frauduleux, quels recours ?

Bonjour, J'ai été victime de retraits frauduleux sur mon compte courant et sur mes trois livrets, on m'a volé un total de 2 900€. En voyant ces re...

Kren94

Arret de travail, licenciement et assurance

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis 2 mois pour dépression liée à mes conditions de travail et mon médecin pense qu'au vue de mon état, je...

Germain

Non paiement des traites bancaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir, que se passe t-il si aucun des propriétaires d'une maison vient à ne plus pouvoir payer la banque ? (cette maison ...

Germain

Crédit commercial impayé avec cetelem .

Bonjour, Il s'agit d'une affaire de crédit commercial qui remonte à plus de 20 ans. Bien que nouveau, je tenais à vous en faire part et à réclamer ...

Germain

Interdit bancaire

Résolu

Bonjour, je suis actuellement interdit bancaire,je souhaite ouvrir ma société ,je voudrais savoir si le compte de ma société seront aussi ib?

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alexkid80

Arreter prélevement suite rsa

Bonjour, je suis au rsa depuis peu et comme je n'y arrives plus je veux arréter mon prélevement d'huissier comme je suis insolvable comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
moucheur

Renseignement

Bonjour, je souhaite savoir apres avoir pose un cheque a la banque au bout de trois jour la banque a t,il les droit des bloque ce cheque est ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
moucheur

Taux de change & virement international

Bonjour, Je réouvre un sujet qui a été deja discuté en 2010: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4695086-virement-international...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
gdmktn

Contrat special jeunes axa

Bonjour, Mon père a ouvert un contrat d'assurance a UAP devenu Axa en 1994 cependant suite au divorce de mes parents le compte n'est plus "aliment...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
GrandCaribou

Carte bancaire clonée

Bonjour, Très récemment, une amie a rencontré un problème de clonage de carte bancaire. En effet, des chinois viennent s'installer au pays et fo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
babar2

Boursorama et des offres bidons?

Fermé

Bonjour, Boursorama fait-il des offres bidons? La banque en ligne propose en ce moment 30 euros pour l'ouverture d'un compte joint et fait appara...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
José-Arthure

Frais de virement international

Bonjour, j'ai effectué un virement international en roupies mauriciennes d'une valeur de 26 euros. J'ai pris à ma charge les frais et la banque m'...

Germain

Ouverture compte pro

Bonjour, client bpo depuis 2008 debut 2012 la banque me demande le remboursement du decouvert de 10000 euros sous 2 mois remboursement fait sous 2 m...

Germain

Demarches pour attaquer ma banque

Résolu

Bonjour, Je me suis fais voler ma carte bancaise gold avec le code (ils ont du m'espionner quand je retirais de l'argent) et j'ai déposé plainte, ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lleilou

Lettre avec chèques non reçu depuis 8 jours

Résolu

Bonjour, Lettre timbrés(nouveau timbre gris!!!) comportant chèques n est pas encore arrivée à destination depuis plus de 8 jours !!!Dunkerque- Niort...

aigle blanc

Pret pro retirer sur compte perso

Bonjour, peut on faire retirer des echeances de pret pro sur un compte personnel

Germain

Restructuration de pret

Bonjour, j'avais souscrit plusieurs pret immobilier d'un montant de 280000 que j' ai plus remboursé car j'ai perdu mon travail et sans -montant-et-p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Où placer mon argent ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite placer de l'argent après la vente de mon appartement mais je ne sais pas où (70 000 € environ). Je souhaite pouvoir avoir cet a...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ami

Opposition illegale d'un cheque.

Bonjour, je viens de recevoir par ma banque,un cheque impaye du fait que l'emeteur aurait fait opposition,suite a la perte de ce cheque de 250 euros...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Garantie oséo?

Bonjour, J'ai emprumpté 180 000 € pour acheter mon entreprise en 2006, malheureusement la crise est passé par la , étant dans le batiment j'ai du li...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Decouverte

Bonjour, Je suis patron d'un PME. après 2 années difficile, 2012 est nettement mieux. Malgré cette situation banque m'a in former qu'ils...

Germain

Rembour

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement depuis 2007 et cela pour 10 ans, mais j'ai un des créanciers qui normalement les prélèvements devraient ...

mumu1503

Objet frais atd

Bonjour, depuis quelque temps ma banque me retire des frais atd mème si j ai pas argent sur mon compte pour payer la saisi ex le 13 du mois il m...

Budoc

Credit a la consomation

Bonjour, la société codeactive me reclame la somme de 1033 euros que je dois a cofidis au bout de 18 ans. que dois je faire. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
faconeure

Dossier surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement mis en place depuis février dernier. Les remboursements sont très élevés car j'ai déclaré que je vivais à...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poisson1967

Compte fortis be

Résolu

Bonjour tous, Je ne suis pas habitué à poser mes questions sur ce forum, toutefois... J'ai des comptes sur Fortis Belgique et je suis habituer à m...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jeremy59

Quelqu'un pour modèle de lettre aux impots

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me faire un modèle de lettre pour les impôts car ils ont mis en place a avis a tiers détenteur sur mon compte que j...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
gerber1

Demande relevés banque lcl

Bonjour, j'ai demandé des photocopies des comptes bancaires au cl pour mon divorce par contre il refuse de me photocopier les synthèses, en a t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
sylvie

Porter plainte contre la poste

Bonjour, J'ai déposer un cheque sur mon CCP à la poste de 3000€ le 20/07/2012.Après 11 jours d'attente,je me retrouve dans une situation catastroph...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Germain

Carte avalée: argent sur le compte

Bonjour, Un distributeur de billet a avalé ma carte dans l'après midi en me notant que c'était ma banque qui avait demandé. J'ai appelé le service...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Germain

Violation secret bancaire

Bonjour, Je suis actuellement en BTS banque en alternance, et je suis " victime " d'une supercherie, si je peux appeler sa comme sa. Précisons que n...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
feloxe

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lilou131

Dossier surendettement =interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Actuellement en difficulté financier que je n arrive pas a résoudre je pense qu'un dossier de surendettement pourrai me sortir de la situat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
moucheur

Rachat de prêt à taux zéro habitation princip

Bonjour, à tous Je souhaite racheter 2 de mes 4 prêts pour pouvoir mettre mon appartement en location , actuellement ma résidence principale ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Germain
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000