Falsification de l'ordre d'un chèque
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alcède
Gilou 59
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Gilou 59
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18 réponses
46TaraTatin
31 déc. 2011 à 01:18
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31 déc. 2011 à 01:18
Bonjour,
Sonia, je vous conseille de relire mon message du 25 mai 2010 (et d'autres).
Quoique les diverses réponses disent que la banque doit rembourser un chèque falsifié et encaissé, selon la loi xxx il n'en est rien. Je me bat depuis bien longtemps.
C'est à vous, en tant que victime de "prouver" qu'il y a eu falsification... eh oui, et cela concerne un avocat. Et après, c'est le juge qui décide.
-Il faut vous mettre tout de suite en contact avec la CIPAV pour ce problème. Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas, vous y êtes bien reçu, et au moins vous aurez une réponse, réponse que vous auriez plus difficilement par courrier. Ils sont bien au courant de ce problème.
-Commencez de suite un dossier, si vous ne voulez pas lâcher, vous allez avoir un gros classeur. Ne faites que des courriers avec AR.
-Plainte à la police pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement, plus large que falsification. C'est une escroquerie. C'est pénal. Malgré cela, bien des plaintes restent sans réponses.
-Les banques, les agents, les conseillers, les directeurs, personne ne répond.
Ce sont des faits, non des avis. Je le vis. Et de toutes les manières, ce ne sont plus des agents qui vérifient les chèques, c'est automatisé.
-Alors n'hésitez pas à consulter très vite votre conseiller juridique sinon un avocat. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner, après avoir moi même tout fait pour y arriver sans aide.
Il y a en fait deux problèmes, celui de l'escroquerie, et celui de la banque. Mais comme la banque refuse les oppositions, la Banque de France n'est pas au courant et ne peut lutter efficacement contre les falsificateurs et les fraudes.
Bon courage. Et bonne année !
46TaraTatin
Sonia, je vous conseille de relire mon message du 25 mai 2010 (et d'autres).
Quoique les diverses réponses disent que la banque doit rembourser un chèque falsifié et encaissé, selon la loi xxx il n'en est rien. Je me bat depuis bien longtemps.
C'est à vous, en tant que victime de "prouver" qu'il y a eu falsification... eh oui, et cela concerne un avocat. Et après, c'est le juge qui décide.
-Il faut vous mettre tout de suite en contact avec la CIPAV pour ce problème. Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas, vous y êtes bien reçu, et au moins vous aurez une réponse, réponse que vous auriez plus difficilement par courrier. Ils sont bien au courant de ce problème.
-Commencez de suite un dossier, si vous ne voulez pas lâcher, vous allez avoir un gros classeur. Ne faites que des courriers avec AR.
-Plainte à la police pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement, plus large que falsification. C'est une escroquerie. C'est pénal. Malgré cela, bien des plaintes restent sans réponses.
-Les banques, les agents, les conseillers, les directeurs, personne ne répond.
Ce sont des faits, non des avis. Je le vis. Et de toutes les manières, ce ne sont plus des agents qui vérifient les chèques, c'est automatisé.
-Alors n'hésitez pas à consulter très vite votre conseiller juridique sinon un avocat. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner, après avoir moi même tout fait pour y arriver sans aide.
Il y a en fait deux problèmes, celui de l'escroquerie, et celui de la banque. Mais comme la banque refuse les oppositions, la Banque de France n'est pas au courant et ne peut lutter efficacement contre les falsificateurs et les fraudes.
Bon courage. Et bonne année !
46TaraTatin