Les discussions

Séparation après divorce

 Résolu

Bonjour, le jugement de divorce indique mon insolvabilité. Depuis la séparation il est impossible de payer la pension alimentaire mon salaire ne le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Charenton56

Pret immobilier avec un cdi et un cdd dans le foyer

Bonjour, est-il possible d'obtenir un pret immobilier dans notre situation , mon conjoint à un CDI depuis plusieurs années et moi un CDD depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
dna.factory

Assurance prêt

Bonjour, j arrive à terme de mon remboursement de prêt immobilier (encore 6 mois) je paye 50 euros par mois d'assurance; Suis-je obligé de la gard...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
ptiboy

Obligation de prendre l'assurance habitation pour un crédit immo

Bonjour, Ayant fait un rachat de crédit immobilier du Crédit Mutuel par la BNP, cette dernière a demandé non seulement la domiciliation de mes rev...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
P051770

Confluence

Bonjour, j'ai un confluence au crédit agricole, une partie est bien valorisée, et l'autre moins , ai-je la possibilité de retirer celle qui est moin...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
choubaka

Probleme sur livret a

Bonjour, voila j ai un compte livret aA a la poste et je n ai pas fait de retrait et je remarque que j ai 95euros qui on disparu de mon compte mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Rachat de dossier de surendetement

bonjours j ai un dossier de surendetement sa fait 2 ans maintenant ,je voudrais savoir si c possible de faire un rachat pour ne plus etre ficher , je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Komar

L'aggravation de dettes

Bonjour, nous sommes en dossier de surendettement,nous avons demandé à la banque de France de recalculer notre dossier car mon mari n'a plus de travai...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Chèque bloquage de provision

Bonjour, J'ai déposé 2 chèques le 07/12/2016 pour l'achat d'un fond de commerce ,mais un dès chèque a été bloquer pour blocage de provision le 23/12...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Caissier

Bonjour, Bonjour. Javais deposé pour Le posts de caissier à La banque et Hier on m'a contacter pour Le teste, Je voudrais savoir ca se passe comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Komar

Clôture services

Bonjour, Je suis en train de clôturer mon compte pro et services associés. La banque m'a prélevé près de 100€ pour la résiliation de la location TP...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Komar

Émettre des chèques

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement,ma banque ne m'a pas repris mon chéquier mais me réclame 50 euros de frais bancaire pour chaque chè...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
abc35

Ouvrir un compte paypal ,pour non résident

 Résolu

Bonsoir, j,habite en ITALIE depuis 7ans ,mon compte bancaire est en FRANCE je paye aussi mais impôts en FRANCE, je voudrait ouvrir un compte Praypal ,...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
norbert89

Cloture de compte

Bonjour, Je voudrais savoir si il est juste et legale que le credit agricole refuse de me cloturer mon compte courant sous pretexte que j ai un perp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Marley

Problème informatique de la banque postale

Bonjour, voici mon problème: depuis vendredi 20 Janvier 2017, la banque postale a eu un problème d'informatique sur le débit des cartes auprès de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
philippo

Quizaut (royaume uni) prélèvement mensuel sur ma carte bancaire

j'ai été inscrit le 02/02/2017 contre mon gré à un site nommé Quizonaut, après avoir payé par carte bancaire 1 € pour la réception d'un téléphone Sams...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Chocoto43

Achat appartement

Bonjour, Je voudrais acheter un appartement en france et je possède un compte postal épargne. Je voudrais savoir si c'est possible d acheter à par...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Elle a des dettes

Bonjour, je voudrais vous poser une question je ne parle plus a mère depuis 14ans toujours vivante mais comme elle a des dettes ne souhaite pas le...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33

Cautionnaire solidaire et rétablissement personnel

Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Problème de montant assurance vie cardif

Bonjour, Je rencontre un problème avec la CARDIF, incapable de répondre à mes questions. À la suite d'un décès, nous sommes 4 bénéficiaires d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sam

Chèque frauduleux

Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon compte bancaire. La banque l a bloqué pendant 15 jours pour vérifier puis me l a crédité sur mon compte. Donc j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Concvocation juge surendettement

Bonjour,je suis convoqué bientôt devant je juge pour un dossier de surendettement je voulais savoir si l'audience se passe en privé ou en public.

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Appartenance dettes

Bonjour, A qui appartient une dette. ? Dans le cas d un crédit mon créancier peut il vendre ma dette a un tier sans mon autorisation?

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Forclusion et fichage ficp

Bonjour, Mon conjoint a contracté un crédit à la consommation pour une voiture avec sa femme en 2008. Ils ont divorcés en avril 2010, dans le jugemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Marley

Sorti interdit bancaire

Bonjour, Je vous explique ma situation : Actuellement en interdit bancaire a cause d'un chèque émis en mars 2015 et qui a été régularisé un mois a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Cb bloquer

Bonjour suite à un dépassement de découvert non autoriser,nos cb ont été bloqué .Hier je n etais plus à decouvert ,je voulais savoir combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Demande de précision

Bonjour, Vous n'êtes pas Avast Nexway alors ? J'ai pourtant trouvé votre adresse à cette rubrique Pouvez-vous me mettre sur la bonne piste ? Ph. Bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Energizor

Durée de l interdit bancaire

Bonjour, Mon conjoint est décédé en 2011 j ai fait un dossier de surendettement ils ont gelé les dettes pendant 2 ans entre temps j ai rembourse cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
abc35

Activation

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'écran nécessaire à l'activation de l'extension de garantie (au tarif de 19, 99 €) que vous avez prélevée le 23/1/20...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DorisOups

Depo d'espèces perdu par la banque

Bonjour, J'ai effectué un depo d'espèce dans une banque, n'ayant toujours rien reçu, je les ai contacter, ils ont fais des recherches, et ne retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
poupougne13

Délai d'un chèque

Bonjour, Je vais déposer un chèque demain de la banque bred quand sera t-il sur mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Hipaxe

Huissier me demande 520 euros . je ne peut pas payer

Que faire Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gehi

Proposition avent saisie

Bonjour, je doit 3500 euro a un huisier je lui propose de rembourse 150/mois peut il refusais ma prposition s il refuse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ptiboy

Passeport credit et desaccord

 Résolu

Bonjour, j'ai un credit passeport au credit mutuel partiellement remboursé et un credit revolving cetelem que je n'arrivais plus a rembourser. je vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
sasava

Validité cheque impayé

Bonjour, je souhaitais savoir de combien de temps je dispose pour me faire payer un cheque sans provision

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marley

Compte bloqué : découvert dépassé

Bonjour, Le mois précédent, j'ai dépassé mon découvert autorisé par ma banque. Les plafonds de ma carte ont alors été abaissés afin d'éviter l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Anita

Carte de paiement avec plan de surendettement

 Résolu

Bonjour, est il possible d'obtenir une carte de paiement à autorisation systematique lorsque l'on a un plan de surendettement ,

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Prêt étudiant

Bonjour, Je suis caution pour le prêt étudiant de mon fils d'un montant de 22500e et nous payons pour l'instant que les intêrets 68e par mois ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Clo64200

Effacement des dettes supprimer lorsque le créancier décéde

Bonjour, Mon papa est décédé début Septembre, j'ai pris soins de contacter la BDF et le notaire à adresser des courriers aux créanciers pour confirm...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Passage devant le tribunal de grande instance

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement qui a été recevable au mois de septembre cependant CA CONSUMER Finance refuse la recevabilité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Compte bloqué après avoir déposer un dossier bdf

Bonjour , pourriez vous m éclairer sur ma situation aujourd'hui après avoir déposer un dossier de surendettement auprès de la BDF le 13/01/2017 ma ban...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Prelevemnt abusif de 10 euros par oney bque accord

 Fermé

Bonjour, Je suis **************** la consultation de mon / compte bancaire] fait apparaitre un PRELEVEMENT de 10 EUROS jen utilise plus ma carte ACCOR...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenu exceptionnel et dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de toucher mon solde de tout compte suite à mon licenciement. Je compte l'utiliser pour solder quelques dettes de mon dossier de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Fin de surendettement

Bonjour, mon surendettement s arrêtais le 18janvier 2017,comment savoir si je ne suis plus fiché pour faire un emprunt a ma bank

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Plan termine (7 ans ) mais harcelement pour dettes de monsieur

Bonjour, En instance de divorce, j'ai demandé un dossier de surendettement pour moi et un dossier pour monsieur. validation par la BDF en 2009. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Dette au rsi

Bonjour, j'ai déposé un dossier de Surendettement. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une réponse positive me disant que ma dette allait passer e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Rétablissement personnel et cautionnaire

Bonjour, je viens d'obtenir un rétablissement personnel de mes dettes et j en suis tres heureuse mais j'ai un souci, j'ai ma maman qui a l epoque s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Porbleme avec iun creancier qui me laisse pas,

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la definitive d'enlevement de sirrendettement c'est a dire que le juge enleve le tous, mais mantenant en creancier me demande la voit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
abc35

Cb

Bonjour, j ai souscrit il y a deux ans un antivirus AVAST actuellement je n ai plus AVAST a ce jour il existe toujours un prélevement automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre350

Conditions suspensives

Bonjour, je ne sais plus a qui m adresser, nous avons signer un compromis de vente le 5 octobre 2016, et après avoir fais le tour des banques, nous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pierre350
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000