Les discussions

Chéquier en opposition et chèque débité du compte quand même

Bonjour, le chéquier a été volé lors d'un envoi par courrier. Il a été mis en opposition à la banque, une plainte a été déposée vers le 14 /02 Un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Gégé

Credit de surendettement arrivé a échéance et problèmes

une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Crédit citroen

Bonjour, J'ai mon père viens de décédé à 82 ans d'insuffisance cardiaque Il a acheté une Citroën C3 avec le crédit Citroën et il a encore 3 ans à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
louvanne

Frais de tenus de compte - emprunt immobilier sans domiciliation

Bonjour, J'ai effectué un prêt (sans domiciliation de revenus) dans une agence bancaire traditionnelle, mais depuis, j'ai choisi de domicilier mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Prêt permanent sofinco

Bonjour, Mon fils a contracter un prêt personnel permanent chez SOFINCO. Après séparation d'avec son compagne et perte d'emploi il ne pouvait plus re...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Marley

Rachat du plan de surendettement

Résolu

Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
abc35

Banque.

Bonjour Voilà moi je suis à la banque postale, mon problème c'est que je ne pas d'autorisation de découvert. Le mois dernier j'ai utilisé ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
poupougne13

Prélèvement abusif par oney banque accord

Bonjour, Voilà... je viens de me faire prélever 10€ sans aucune justification par "obey banque accord" . Je ne sais même pas d'où cela vient. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un huissier sans courrier

bonjour, Ce problème concerne mon père. Il y a quelques années, il a contracté un crédit à la société générale qu'il remboursait tous les mois, puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
samza

Credit agricole carte visa

Bonjour, 52.30et 49.00 deux retraits .en date du 2 5et du27 .01 2017 .M'informer du fournisseur.Une seule commande effectuee. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
djivi38

Chèque périmé

Bonjour, Au titre du règlement de la succession de mes parents, j'ai reçu en 2011 un chèque de 4500 € de loyers impayés. Etant en préjudice judiciai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gégé

500

Résolu

Bonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Energizor

Frais abusifs prelevé

Bonjour à tous, Voilà mon problème, 20 juin 2016, la banque n' à pas pu me dire où était passer un chèque de 2000e déposé le 20juin, Et ce le 26 jui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elograph24

Pret bancaire professionnel

Suite à une trés longue maladie j'ai arreté le remboursement de mon pret professionnel pendant un an. De aout 2012 à aout 2013 .Montant restant à paye...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Encaissement d'un chéque à l'étranger

encaisser un chèque européen en Afrique ZONE UEMOA

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
PARISENE

Je voudrais savoir si je suis en banque de france

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je suis en banque de France merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
abc35

Conseils pour un litige avec la banque

Bonsoir j'ai un litige avec ma banque concernant un emprunt que j'ai contracté pour effectuer des travaux C'est la banque qui réglait pour moi. Les ...

galochat

Problème sur créance

Bonjour, Le 02/02/2017 je découvre sur mon compte bancaire (livret A) une saisie d'attribution de 1540euros et sur mon compte courant de 353 euros!!!...

Afrikarnak

Demandes crédits cofinoga et cetelem

Résolu/Fermé

Bonjour, Cofinoga et Cetelem ont-ils les mêmes critères d'étude de dossier ? Je suis employée mairie en maladie. Depuis quelques mois figure "indemn...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
clairepaola

Erreur de virement dans une banque étrangère

Bonjour, j'ai effectué un virement sepa en pologne , je me suis trompé de compte que faire?

Gayomi

Cheque volé encaissé sans ordre à la cdc

Bonjour, Au 14 février de cette année je me suis rendu compte qu'un chèque de 300 euros à été encaissé sur mon compte. Je regarde aussitôt mon chéqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
poupougne13

France

Bonjour, En 2010 j'ai u une entreprise je les fermer même pas un an après plusieurs daite partie à l'étranger plusieurs Anne 7 an je reviun en Franc...

Martins

Directeur

Bonjour, suite à un conflit avec ma banque j'aimerai contacter un directeur

Marley

Que faire en étant étudiant ?

Bonsoir, J'ai bientôt 20 ans et je souhaiterais investir. J'ai remarqué que grâce aux trackers notamment, le risque est relativement limité. Qu'en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Pierre350

Conditions résiliation carte de paiement de grande distribution

Bonjour, Je possède 2 cartes de paiements (PASS Carrefour, CONFO+ Conforama) avec crédit renouvelable. Je m'étonne de ne pas trouver d'information...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Torseur 06

Crédit et cdi à mi-temps

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut obtenir un crédit de maximum 20 000 euros lorsqu'on travaille à mi-temps (20h/semaine) au smic en CDI. J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tigrou51

Rejet de chèque

Bonjour, Un chèque va être rejeté mardi si mon compte ne repasse pas positif Il ne passera pas positif avant vendredi Le chèque est de 23€ et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Csal

Dette création impayé

Bonjour j ai reçu un courrier simple d huissier ( Parisot pour eoc credirec) qui me réclame un crédit impayé depuis je pense plus de deux ans. J ai j...

Lolo@jojo

Réclamation créance après dossier de surendettement de 1995

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour une lettre d'huissier me réclamant une créance de plus de 8000€. A la suite de mon divorce, j'ai fait un dossier de sure...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Kaly11

Frais d'autorisation de prélevement

Bonjour, J'ai envoyé une autorisation de prélèvement à ma banque crédit mutuel pour ne pas la citer, cette autorisation à bien été traité par cont...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
isabella

Verser de l'argent sur un compte par cb

Bonjour, Voilà je dois une certaine somme à mon assistante maternelle. Je souhaite lui verser via ma carte bancaire car elle est en débit différé e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement voyage paiement carte gold

Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons...

Pierre350

P!an d apurement

Bonjour, Voilà il y a maintenant 5 ans ma banque m as fait un plan d apurement mais a oublie de dire que je n aurais jamais plus le droit d être a d...

Pierre350

Achat matériel.net, je ne peux plus payer

Bonjour, Me voilà dans une situation difficile, en effet j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur fixe d'une valeur de 500€ en 3x, crédit effectué...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dna.factory

Taux de découvert à 400 euros sans frais ?

Bonjour, J'ai une dépense à faire à cause d'un déménagement temporaire. Je suis chez LCL à la carte étudiant, et j'ai vu sur le site : https://www.l...

lili,87

Chèque à encaisser

Bonjour j ai déposer un chèque sur mon compte de 2300 euros et un autre de 72 euros lorsque j ai vérifier sur mon compte le chèque de 2300 euros n app...

abc35

Chèque qui va être rejeté

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre m informant que mon dernier chèque va être rejeté J ai vite appelé un conseiller qui m a dit qu il n y av...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Vol de carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire au moisd'octobre 2016 à la gare Saint-Lazare. Le temps de faire opposition à ma banque (banque ...

carioca

Opposition à cession sur salaire

Bonjour, J'ai contracté un regroupement de crédit qui m'a été accordée l'année dernière par la société Créatis, ce prêt m'a été octroyé sous conditi...

Marley

Reclamation de facture d'assainissement 9 ans après

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sboss91

Afub

Bonjour, J'ai posé une simple question par courrier à l'AFUB en précisant que, en raison de ma surdité totale, je ne pouvais pas téléphoner et que j...

Gégé

Avis sur proposition de prêt

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une résidence en Moselle. et j'aurais besoin d'avis pour mon premier achat immobilier car ça me paraît bi...

Serpheat

Dépassement prelevement banque

Bonsoir, Je suis face à une situation auquelle je ne sais comment agir : Ma banque me prélève des sommes exorbitantes qu'ils nomment "incident fonct...

Pierre350

Siagi

bonjour y a 7 ans j'ai souscrit un prêt de 92000€ dont 3500€ prélever par la SIAGI le crédit a été honorai dans sa totalité sans retard et des bilans ...

Pierre350

Droit de conservation d'information sur des dettes par les banqu

Bonjour, J'ai une question assez pertinente je pense mais je vous explique ma situation Je suis alle au credit mutuel ouvrir un compte qu'ils ont o...

abc35

Dossier en cours

Bonjour et merçi pour vos conseils voila j ai déposé un dossier de surendettement qui a été juger reçevable par la banque de françe .seulement les imp...

abc35

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement avec effacement des dette par le tribunal de grande instance je suis a la quatrième année et il me reste un...

abc35

Question sur surendettement

Bonjour, je suis Pouratchimany soupaya, j'ai surendettement Banque de France depuis 2009 jusqu'à maintenant .je suis marier,j'ai 3 enfant plus on ente...

abc35

Delai

Résolu

Bonsoir, J'ai un plan de remboursement d'octobre 2010. Combien d'années durent ce plan je finis en 2017. Que dois je faire pour savoir si je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
abc35

Demande de financement

bonjour ; je voudrait contracter un petit financement d'un montant de 5000 € . comment faire quand on est interdit bancaire FICP ? merci beaucoup d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000