Deuxième frais ATD pour le meme impots

Folliot He Beini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 12:10
 Gérard. - 4 oct. 2012 à 12:19
Bonjour,
J'ai recu un prelevement automatique la premiere il y a 2 mois de frais ATD de 80E.
J'ai apellé ma banque qui me dit que c'est l'état qui se sert sur mon compte pour impots sur l'habitation non payé. Il me disent que l'argent prelevé est versé aux impots.

J'apelle donc les impots pour savoir ce que je dois payer. Il apparait que mes différents déménagement ne m'ont pas permis de recevoir la fiche pour les payer. Je demande donc a ce qui me l'envoie a ma nouvelle adresse.
De plus il m'aprenne que l'argent pris sur mon compte n'a pas été versé aux impots mais que la banque les a gardé pour elle. Incompréhension total.

Deux mois apres (maitnenant). Je n'ai toujours pas de papier du centre des impots. Un deuxieme prélévement de 80E a été fait. J'ai relancé le centre des impots par mail et telephone. Ma banque persiste a dire que l'argent est prélevé et versé a l'état.

Je ne comprend pas pourquoi ils continuent de débité mon compte alors qu'on est en relation pour tout payer.
Quest ce que je peux faire pour me faire rembourser les prélévements de 2x80 euros?
On peut pas laisser la banque à débiter à notre compte comme ça. Ce que l'on a économisé est pour payer à la banque au cas ou on n'a fait aucun défaut?

Folliot He Beini

1 réponse

A priori ces deux débits correspondent aux frais prévus au conditions tarifaires de votre banque.

Mais vous ne parlez pas du débit qui, à l'issue du premier ATD, a été débité sur votre compte pour virement au fisc.

Si les fonds saisis ont bien été virés vous devez le voir sur votre relevé de compte, parce que si l'ATD a été réglé c'est bien à partir de votre compte !...
0