Hoist me harcèle [Résolu]

Ninou2879 2 Messages postés vendredi 5 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 5 oct. 2012 à 13:48 - Dernière réponse :  Gérard.
- 6 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,

Hoist me harcèle au téléphone ca fait plusieurs mois que cela dur et qu'il m'apelle plusieurs fois par jour j'en peux plus je suis à bout, encore à l'instant ils viennent d'apeller en me disant que je devrais être leurs priorité dans la vie et en me disant bon courage pour la procédure qu'ils vont lancer contre moi et le gars m'à raccroché au nez sans que je puisse lui expliquer quoi que ce soit!! Qu'est ce que je peux faire svp aidez moi?? Est ce que je dois porter plainte et si oui est ce que cette plainte va abouttir à quelque chose?? Je suis vraiment perdu j'en ai marre de leur harcèlement et de leurs ton méprisant au téléphone et de leurs façon de me parler car oui j'ai des souci d'argent mais cela ne fait pas de moi un animal et même à un chien ils parleraient mieux ca se trouve!!

Merci d'avance pour vos réponses qui je pense m'aideront beaucoup à y voir clair!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Utile
Portez plainte pour harcèlement et faites-le savoir au premier qui vous téléphone. Au besoin, changez de numéro et mettez vous en liste rouge.

Par ailleurs, vous ne nous dites rien sur la raison pour laquelle Hoist vous harcèle...
Par expérience : ce type de dépôt de plainte ne débouche jamais, les magistrats ont autres choses à faire.

En dehors de ces coups de fil, vous avez quand même des choses à nous raconter.

Ils vous ont pris au hasard dans l'annuaire ?
Que les magistrats aient autre chose à faire je n'en doute pas, mais c'est tout de même regrettable ces agissements. Même en ce qui concerne un mauvais payeur.
Si l'interlocuteur consent à nous conter son histoire, peut être pourrons nous le conseiller...
Ninou2879 2 Messages postés vendredi 5 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 10:57
C'est pour un découvert que j'avais eu il y à des années à ma banque qu'ils m'ont recontacté mais ils ont pas été capable de me fournir la preuve du decouvert juste une photocopie de ma carte d'identité et puis une autre papier mais rien de bien correct à mes yeux!!
A votre place je prendrais contact avec une association de consommateurs qui demanderait à HOIST de fournir un dossier à l'appui de ses relances.Et ferait ensuite valoir la prescripton.
Ensuite les choses se calment.
Commenter la réponse de Germain
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une