Restitution de fonds

Résolu
ticaf63 Messages postés 7 Statut Membre -  
ticaf63 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Le 4 octobre 2011 j'ai bloqué des fonds pour un chèque impayé, sachant que le délai de blocage est d'1 an ,j'aurais dû donc récupérer ces fonds le 4 octobre 2012 mais rien!!!Dois je en faire la demande par écrit ou cela ce fait automatiquement merci pour votre aide

1 réponse

  1. Gérard.
     
    nous ne sommes que le 5 octobre !.....

    mais au fait...nous ne pouvons débloquer cette somme depuis notre forum.....si vous demandiez à votre banque avec le même ordinateur ?..
    0
    1. Germain
       
      De plus il me semble que c'est 1 an et 8 jours... plus la journée pour la comptabilisation qui doit se faire automatiquement.
      0
    2. ticaf63 Messages postés 7 Statut Membre
       
      Ok pour le 1an et 8 jours mais le chèque que j'ai émi date de 2007 donc le délai est largement passé , et ma vrai question est de savoir si je dois la demander ou si cela est automatique
      0