Probléme avec cheques

guerrierefb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 13:43
 Gérard. - 3 oct. 2012 à 14:13
Bonjour,
il y a eu quelque temps j'ai eu des soucis de cheques impayés qu'en suite j'ai régularisé ma banquière ma certifié qu'elle s'en etait occupé et par la suite je recois constament des courriers de ma banque me stipulant bien que j'ai encore des cheques qui sont impayé c assez pénible un coup oui un coup non malheureusement je n'ai pas gardé la feuilles comme quoi tout etait réglé aujourd'hui j'ai une carte bleu normale avec un montant autorisé de 400 euros de decouverts j'ai dépassé mon montant autorisé et j'ai eu un courrier du directeur de banque me disant que je m'expose a des fait de résiliation eventuelle de mon autorisation de découvert contratuelle et notament des frais de rejets de chéques je pars cette apres midi voir ma banquiére j'aimerai qu'elle me fasse un courrier stipulant bien que je n'ai plus de soucis avec quoi que ce soit daté et signé et tamponné pour preuve car elle me l'a dit oralement et je n'ai donc pas de preuve ecrite pouvez vous m'aidé a concrétisez cette lettre merci bonne recpetion

1 réponse

Votre banquière va vous dire quels sont les chèques impayés non régularisés, il suffira ensuite de dédommager les bénéficiaires.
Simple !
0