Mon prêt à taux zéro n est plus valable ???

Résolu
lolobella Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 10:44
 Germain - 4 oct. 2012 à 15:50
Bonjour,

je viens de déménager et ma banque m appelle en me disant que je dois faire racheter mon crédit taux zéro est ce légal ?

2 réponses

Expliquez-vous un peu plus SVP.
0
lolobella Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 12:50
et bien j ai un credit immobilier sur ma maison principale associé à un taux zero qui debutera lui par contre seulement en 2021 ... mon ami (pacsé) à été muté en juin et du coup nous sommes devenus locataires et louons aussi notre maison pour laquelle nous avons fait le prêt
0
Comme vous n'avez pas le droit de louer un bien financé en partie par un PTZ, on vous demande le remboursement de celui-ci. Ceci est tout à fait légal et normal puisque vous ne remplissez plus les conditions d'octroi des PTZ.
0
lolobella Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 14:12
bien sur mais comment je pouvais savoir en 2009 que mon mari serait muté en 2012 ???? C'est quand même pas normal un prêt à racheter ce sont de gros frais supplémentaires mensuellement comment font les gens après ?
0
Vous savez, personne ne vous a forcé à prendre un PTZ. Vous connaissiez les conditions.
0
lolobella Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 14:55
j'ai dû me tromper je pensai que c'était un forum d'entraide ....
Ci ça avait été le cas on m'aurait parlé des solutions d'appel comme de faire valoir la mutation ....
vous travaillez pour le crédit agricole non dalma ? car c'est exactement le genre de réponse qui y sont données et qui n'aide en rien .
0
choubaka Messages postés 39377 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 2 182
Modifié par choubaka le 4/10/2012 à 15:03
Bonjour

Il est inutile de s'énerver, en prenant un PTZ, vous signez un contrat qui vous impose de respecter certaines conditions.
Voyez donc le contrat que vous avez signé et voyez si vous répondez à une des conditions d'exception.
Mais en lisant la raison de votre déménagement, je doute que cela marche pour vous.


Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
-1