Mon prêt à taux zéro n est plus valable ???
Résolu
lolobella
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je viens de déménager et ma banque m appelle en me disant que je dois faire racheter mon crédit taux zéro est ce légal ?
je viens de déménager et ma banque m appelle en me disant que je dois faire racheter mon crédit taux zéro est ce légal ?
A voir également:
- Mon prêt à taux zéro n est plus valable ???
- Taux livret a - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Quels sont les permis africain valable en france ? - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est inutile de s'énerver, en prenant un PTZ, vous signez un contrat qui vous impose de respecter certaines conditions.
Voyez donc le contrat que vous avez signé et voyez si vous répondez à une des conditions d'exception.
Mais en lisant la raison de votre déménagement, je doute que cela marche pour vous.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Il est inutile de s'énerver, en prenant un PTZ, vous signez un contrat qui vous impose de respecter certaines conditions.
Voyez donc le contrat que vous avez signé et voyez si vous répondez à une des conditions d'exception.
Mais en lisant la raison de votre déménagement, je doute que cela marche pour vous.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Ci ça avait été le cas on m'aurait parlé des solutions d'appel comme de faire valoir la mutation ....
vous travaillez pour le crédit agricole non dalma ? car c'est exactement le genre de réponse qui y sont données et qui n'aide en rien .