Assurance itt credit maison
CHONCHON
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
né le 26/09 1952,je prendrai ma retraite a taux plein le 01/07/2013.Je suis en incapacité de travail depuis septembre 2010.L'assurance du crédit de ma maison me remboursera les mensualités de mon prêt jusqu'à mes 60 ans .
La loi stipule que ma retraite sera effective à 60 ans et 9 mois .Je perds donc 9 mois de remboursements de mon crédit. J'ai écrit à mon assurance,elle m'a répondu q 'elle ne pouvait aller au delà de 60 ans.
Mon crédit date de décembre 1998 et se termine en décembre 2013.
Veuillez agréer mes sincères salutations
né le 26/09 1952,je prendrai ma retraite a taux plein le 01/07/2013.Je suis en incapacité de travail depuis septembre 2010.L'assurance du crédit de ma maison me remboursera les mensualités de mon prêt jusqu'à mes 60 ans .
La loi stipule que ma retraite sera effective à 60 ans et 9 mois .Je perds donc 9 mois de remboursements de mon crédit. J'ai écrit à mon assurance,elle m'a répondu q 'elle ne pouvait aller au delà de 60 ans.
Mon crédit date de décembre 1998 et se termine en décembre 2013.
Veuillez agréer mes sincères salutations
A voir également:
- Assurance itt credit maison
- Pep credit agricole - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
1 réponse
A la signature du prêt immobilier, la retraite était à 60 ans d'où, je pense, votre contrat limité à cet âge (vérifiez tout de même ce qui est écrit à ce sujet sur votre contrat). Il était difficile de prévoir les réformes concernant l'âge de la retraite.
Ne pouvez-vous pas prendre votre retraite à 60 ans ? (Mesures Hollande, vérifiez si vous avez assez de trimestres) ?
Ne pouvez-vous pas prendre votre retraite à 60 ans ? (Mesures Hollande, vérifiez si vous avez assez de trimestres) ?
jean
Les 60 ans et leur limite contractuelle arrivent à la date anniversaire même si la retraite n'est pas intervenue à cette date.