Les discussions

Chèque partiellement découpé

Bonjour, mon mari a par erreur découpé un chèque au niveau de la ligne du bas, car c'est un chèque remis avec une feuille pleine qu'il fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Ouvrir un compte à l étranger

Bonjour, Français travaillant à l étranger ( Afrique subsaharienne) souhaite ouvrir un compte à l étranger pour les raisons suivantes: 1) ai eu que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Donation et credit banque soucis

Bonjour, mon pere m'a donné un terrai de 1220 m² avec mon mari nous souhaitons construire, nous avons besoin d'un credit juste pour la construction ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
louvanne

Reconnaissance de dette

Bonjour, Pour une reconnaissance de dette est-on obligés de fixer une date de restitution ou bien peut-on la lier à une future vente d'immobilier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Je me suis fait vider mon compte p.e.l !

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans dans 4 mois, et voilà que j'apprend que ma mère, qui n'est plus mon responsable légal, à vider mon compte P.E.L pour, comme soi...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Pret pour une maison je suis invalide

 Fermé

Bonjour, je cherche une vielle maison pas trop cher c est pour savoir si je serai accepté pour un pret d invaliditée et je vais avoir 55 ans

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Acheter une maison

 Résolu

Bonjour, je suis invalide depuis plus de 33 ans c etait pour voir si je serai accepter pour un pret je vis seule merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmp59

Aide non respect du controle de solde carte

Bonjour, Client CA, en avril 2011, j'avais un compte ouvert au CA avec juste une carte bancaire avec autorisation après contrôle de solde et bien...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Madara01

Procédure à suivre banque/assurance

 Résolu

Bonjour, Voici les faits: j'ai contracté un prêt à la consommation auprès d'une banque. A la suite d'une mise en invalidité j'ai été contrainte de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Aurfé

Résiliation de contrat leasing

Bonjour, j'ai acheté par leasing une opel astra 2012 ('il ya quinze jours) qui est monté déjà deux fois sur le camion de dépannage.puis-je résilier ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
GrandCaribou

Les boîtes de recouvrement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de intrum justicia peut-être que vous connaissez cette boite de recouvrement; Ils m'envoient un avis de pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Ma banque me deplace mon argent sans me ...

Bonjour, je suis dans une certaines banque avec un logo vert. j'ai trois compte ; un compte chèque, un ldd et un compte sur livret; mon ldd me...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Dette cetelem

Bonjour, en 2001 j'ai contracter un crédit cetelem, je n'ai pas pu payer et j'ai fais un dossier banque de France pour cela et un autre credit voitur...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
doctor mox

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, Nous avons vendu notre maison par acte notarial le 16 mai 2012. Le décompte que la banque a transmis au notaire n évoquait pas les Indemnit...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nanajl

Découvert autorisé dépassé depuis 30 jours

 Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de vos témoignages si le cas vous est arrivé. Je vous expose la situation : Depuis le mois d'avril, je suis en co...

Dernière réponse le 9 juin 2012 par
laetitia

Secret bancaire

Bonjour, Ma banque a envoyé tous mes relevés bancaires à l'adresse de mon ex-femme (divorcé depuis 10 ans) . Quels sont mes droits?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Piratage carte bancaire site abercrombie

Bonjour, il y a 1 mois je me suis fait pirater ma carte bancaire par internet , ou j'ai reçu une facture a mon nom et mon adresse d'un montant de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Ma banque refuse de me donner mon code de cb

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ais souscri a une offre pour avoir une carte bleu ainci qu'une carte bleu en ligne en plus de ma carte de retrait cl...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
RollsRoyce310

Fraude a la carte bancaire sur compte ccp

Bonjour, Je viens vers vous, car ma conjointe s'est fait arnaquer plusieurs fois par carte bancaire sur son compte de CCP de la poste. Des achats fr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
BmV

Hôteliers : attention aux arnaqueurs

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est tellement étrange que j'ai besoin d'aide pour y voir clair. Je reçois il y a deux jours de ma banque un avis de rembo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
myry

Deroulement pret immobilier

Bonjour, nous sommes actuellement en train d'acheter une maison. nous avons fait un dossier de demande de pret immobilier aupres de notre agence b...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
louvanne

Credit immobilier pour surendetté

Bonjour, Nous sommes en plan de surendettement depuis 2008.Nous louons une maison dont le loyer + les charges de 750 euros .Notre loyer est payé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
louvanne

Harcelement cofidis

bonjour j'ai reçu il y a quelques temps un courrier simple d'un huissier de justice disant que je devais payer pour un crédit que soit disant j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Sylvie

Depot de plainte contre natixis.

Bonjour, je souhaites porter plainte au sujet de natixis car je découvre que ma mère c'est fait avoir par la b .populaire , je n'arrive pas a rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Placement a notre inssu

Bonjour, A LA SUITE D UNE DEMANDE DE PRET MA CONSEILLERE NOUS A OUVERT A MOI ET MON MARI UN PLACEMENT SOLUTION LIBRE RETRAITE SANS NOTRE CONCENTEM...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Placement

Bonjour, Beru 18 dites moi je souhaite emprunter150000 euro sur 25 si je place cette sommependant 25 ans sur un compte epargnequel type de placement...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Banque accor et assurance metlife arnaque

Bonjour, J'ai la carte accor dont je ne me sers pas mais que j'ai prise lors de la souscription d'un contrat épargne de 40 euros par mois. Depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Chèque encaissé sur un autre compte

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 369.40 euros, au DAB de la Caisse d'Epargne mardi et aujourd'hui jeudi toujours rien . . . J'appelle et on me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Commission d'intervention

Bonjour, Chaque mois ma banque me prend des frais d'intervention alors qu'elle rejette toutes les opérations une fois que j'atteins mon découvert au...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Changer de banque et être ficp+surendettement

Bonjour, Suite à une période difficile en 2011, nous avons déposé un dossier de surendettement. Le plan est accepté et nous reprenons les paiements ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Obligation de rembourser

Bonjour, j'ai fait un prêt pour payer la soulte de mon divorce et la banque m'a dit que c'était plus facile pour le prêt de le mettre en prêt habita...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Virement international

Bonjour, J'ai un doute sur la légalité d'une opération d'un virement international. Je vous explique, je souhaitais faire un virement de mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Frais abusif et mauvais conseils cic

Bonjour, un banquier m a fait ouvrir un compte bancaire au cic pour une sci avec un depot de 1000€ sans frais verbalement jusqu en juin 2011 fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Vivre avec ma cherie, mais credit sur le dos.

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon probleme en quelques lignes... J'ai rencontré ma chérie au Tadjikistan, nous souhaitons nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Germain

Virement sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si mon banquier a le droit de pratiquer à un mouvement d'argent de mon compte courant vers mon compte épargne sans mon aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Crédit revolving, divorce et tribunal

Bonjour, voila, j'ai une amie qui était co-enpruntrice d'un crédit cofidis avec son mari, ils soldent le crédit, puis finisse par divorcer. Et voilà...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
damianku

Secret professionnel

Bonjour, je suis divorcee depuis 2mois et pendant la periode ou avec mon ex on etait juste separer de corps et de bien j'ai eu des petits soucis fi...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Atd/opposition admin et cheque de banque

Bonjour, Voila mon problem, vendredi 1 juin j'ai effectuer une demande de credit qui est passer et je dois recevoir l'argent samedi 9 juin. Hie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Pret urgent

Bonjour, nous cherchons un pret de 10000 euros de urgençe mais nous voulons plus se faire arnaque ont ce deja fais plusieurs fois nous...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
OUps

Marre de ces voleurs

bonjour ils nous ont pris prés de 300euros en 90 jours alors que nous travaillons de tous les deux nos salaires arrivent à toujours a la meme date com...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
natou3303

Exonération des ira crédit immo

Bonjour, Nous vendons notre maison mon ex et moi suite chômage et suite a notre separation et voudrions savoir si nous aurons l'exonération des indem...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nini13

Credit de maison sans être propriétaire

Bonjour, Puis-je contracter un prêt immobilier (crédit d'une maison) sans être propriétaire de la maison? Je vous explique ma situation: je vis ave...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lilyrose1980

Retraité et endettement auprès d'un voisin

Bonjour, Je suis actuellement retraité avec une petite retraite.Je paye un crédit pour mon appartement de 430€.Un sois-disant ami m'a fait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Apport pour rachat d'un commerce, suffisant ?

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI, et parallèlement je suis en train d'étudier le rachat d'un fond de commerce situé dans une grande vill...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Cheque mal rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai r(eservé un poel a bois d'une valeur de 300euros/occasion/sur le boncoin/ a un particulier,,,,je lui est fait un cheque de 50 euros/...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bidass4

Solésio vie banque postale, déductible ?

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat Solésio Vie à la Banque Postale (contrat d'assurance vie retraite) depuis fin 2010. Je cotise tous les moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Etudiant etranger

Bonjour, je me permets de vous ecrire afin d'obtenir des informations ou une clarification a propos de mon statut en tant qu'etudiante etrangere en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Germain

Vider un compte sans laisser un sou

Bonjour, une banque peut elle nous laisser sans le sou du jour au lendemain

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Gérard

Proposition de crédit en capé 1

 Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi-même avons un projet de construction (achat terrain + contruction). Nous avons fait appel à un courtier pour le créd...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
EMI

Montant du retrait dab ?

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en métropole. Je suis titulaire d'une carte retrait 24x24 quelle est la somme maxi que je peux retirer par seùaine dans u...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
papouttch
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000