Les discussions
Fichés bdf comment faire crédit?
Bonjour, je m'embète pour réussir a avoir crédit auto sur 5 ans alors que j'ai l'accord de la banque de france . Pourtant en septembre nous rendons...
Credit
Bonjour, j'ai souscrit a un credit de consommation il y a maintenant 4 ans et j'aimerais savoir si des possibilite s'offre a moi soit pour revoir le t...
Pret ficp
Bonjour, je suis ficp et a besoin de suite un rachat de crédit. indiquez moi une banque qui acceptera de m'accorder un pret .
Annuler offre de prêt
Bonjour, Je vous sollicite pour une question sur mon offre de prêt reçue ce jour. J'ai négocié une possibilité de remboursement anticipé sans fra...
Euro-obligations ou eurobonds
Bonjour, J'ouvre ce poste puisque après des recherches vaines sur le forum je n'ai rien trouvé et que google ne répond pas à mes attentes, alors voi...
Interdit bancaire non annuler
Bonjour, voila mon ancienne banque ma fiche interdit bancaire pour des chèques que je n'ai pas fait, n ayant pas de preuve j'ai du régler l interd...
Le c.a exagère......
Bonjour, Tous les mois, j'ai des prélèvements le 20 et une autorisation de découvert. le 20/06 mon solde après mes deux prélèvements dépassent mon d...
Déblocage des comptes lors d'une succession
Bonjour, Dans quels cas votre banque a-t-elle le pouvoir de refuser le déblocage des comptes alors que le notaire chargé de la succession le demande...
Livret bleu, connection crédit mutuel !!
Bonjour, Je voudrais savoir si déjà je peut me connecter avec mon livret bleu de credit mutuel sur leur site ou non?? Est comment faire ?? lol...
Abus de confiance
Bonjour, Mon beau père vient décéder et on découvre certaines choses qui nous semblent pas normales. Il a contracté en 1986 un crédit CETELEM au n...
Ouverture de compte +justificatif de domicile
Bonjour, Je suis étudiant étranger, j'aimerais ouvrir un compte bancaire en france. Parmis les pièces demandées, un justificatif de domicile. L...
Pb solder un crédit auto
Bonjour, Je m adresse à vous car je suis perdu!!!! Pour acheter ma voiture à 10500e, j'ai fait un crédit auto avec ma banque(caisse d'épargne). Mon...
Soucis credit foncier : desoliderisation
J'ai acheté une maison avec mon ex il y as 4 ans, on as fais le prêt avec le Crédit Foncier. Déjà des le début on avais demandé un prêt a taux fixe...
Saissi livret epargne
RésoluBonjour, Deux questions svp: 1 - Peut-on saisir un compte livret A (la banque postale)? 2 - Ma seule ressource est une Allocation Speciale V...
Assurance
Bonjour, je dois partir à l'étranger chez mon fils dois je prendre une assurance avec mes billets ou j'utilise l'assurance de ma carte bleu vis ...
Sonfinco harcèle
Bonjour, Afin d'acheter des meubles j'ai souscrit un paiement en 6x sans frais. Le prêt à taux 0% est supporté par Sofinco. Aujourd'hui le pa...
Compte bloqué suite au rejet de chèques
Bonjour, Mon compte à la caisse d'épargne est en opposition (bloqué) je ne peut plus faire d'opération, j'ai rendez vous mercredi avec une conseil...
Ouvrir un compte en belgique
Bonjour, il semble plus conpliqué d'ouvrir un compte maintenant en Belgique pour les non resident, et je souhaiterai le faire! Comment? des revenus...
Question sur accord de pret
Bonjour, j'ai signe un accord de pret pour etre dans mon batiment agricole il y a plus d'1 ans(2011) et il ma ete refuse il y a 2 mois (mai 2012...
A propos de l iban et bic
Bonjour, j aimerai savoir si on donne le iban et bic a sa banque pour faire un virement a l etranger est ce que cette banque peut nous fournir(la ba...
Voiture et banque de france
RésoluBonjour, voila je vais déposer un dossier de banque de france ,ma femme a une voiture de 10ans pour travailler a mi temps, et moi j'ai une autre voitu...
Louer une voiture avec la carte électron
RésoluBonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ? merci...
Sofinco
Bonjour, je ne suis plus interdis bancaire mais la maison sofinco me réclame quand meme la somme alors que ma banque me certifie que je suis cline ....
Recevoir mon salaire
RésoluBonjour, bonjour ma boite ma virée mon salaire sur le credit agricole ,le vendredi est ce qui sera verser le samedi svp??
Virement bnp
FerméBonjour, tout est dans la question voila j'ai un virement qui pars le 5 sur mon compte BNP en combien de temp vais je l'avoir ?
Delai de reception bancaire
Bonjour, tout est dans la question voila j'ai un virement qui pars le 5 sur mon compte BNP en combien de temp vais je l'avoir ?
Date de fin d'interdiction bancaire
Bonjour, urgent je souhaite connaitre la date de fin d'interdiction je vous donne mes coordonnees et quand se termine mon IB REDLINGER LYSIANE nee le...
Impact des ifrs sur les système d'information
Bonjour, Je passe actuellement un stage dans un cabinet d'expertise comptable, dont lequel j'effectue un rapport sur l'impact des normes IFRS sur le...
Comment refuser une offre de pret ?
RésoluBonjour, suite à la signature d'un compromis de vente je me suis donc mis à chercher le financement auprès de deux banques, prêt qui m'a été accordé d...
Carte bleu electron
Bonjour, je viens d avoir mon salaire j ai fais un paiement de 90 euros par carte bleu electron je viens tout juste de faire mes courses pour 254...
Fermeture cel par ma banque sans autorisation
Bonjour, J'ai la preuve que ma banque a fermé sans mon autorisation mon CEL (Compte d'Epargne Logement). Quel sont les recours à demander ? me...
Je voudrais réunir des fonds pour un projet.
Bonjour, Voilà, je suis lycéenne et rentre en première. A la fin de la terminale, j'ai pour projet de repartir un an en scolarité mais au Japon ( o...
Comment retirer sa caution solidaire
Bonjour, J etais co gerant d une sarl il y a quelques mois , j ai procedé a une cession de part donc je n appartient plus a la societé ! Par contre je...
Vente de maison
Bonjour, Je fais appel a vous aujourd'hui car je suis dans une situation delicate et ne sais que faire. J'avais un appartement en Haute Savoie que j...
Mes créanciers et l attente de jugement
Bonjour, a tous voila mon problème j ai dépose un dossier en banque de France au mois de décembre 2010 a été recevable fin janvier 2011 pour 1ans . U...
Banque refuse de me donner l ass
Bonjour, voila j avais une autorisation de decouvert de 100 euros mais le hic c qu ils me l ont enleves sous pretexte que j ai depasse mon droit de ...
Plan banque de france
Bonjour, jai un dossier banque de france depuis 9 ans je suis separé de mon mari tout au debut du plan ,jai refait une autre demande positif que je ...
Montant/durée du ptz+ ?
Bonjour, Comme je ne suis pas sur d'avoir compris l'explication, je vous pose les questions. - le montant du PTZ+ > à chacun des autres prêts (...
Pousser le montant du pret cel au maximum ?
Bonjour, J'apprends que le maximum de l'emprunte du pret CEL est de 23000 euro, à conditions que : - versement mensuel régulier - atteint le pla...
Caution hypothécaire
Bonjour, afin de permettre à mes parents de pouvoir faire un rachat de crédit, la société leur demande une cautionhypothécaire. Je suis propriétair...
Crédit immo, banque la plus avantageuse.
Bonjour, Moi et ma femme avons 26ans et 27ans, nous avons un revenu net global de 3500€/mois (+ ou - 50euros), aucun crédit en cours. Aujourd'hui ...
Virement de livret à compte courant sans acco
bonjour ( bonsoir si il fait nuit chez vous) voila, je viens vous exposer un peu ma situation car je ne comprends pas certaines choses.... une...
Prévoyance salarié = bénéficiaire banque
Bonjour, Afin de pouvoir obtenir un prêt immobilier nous avons du désigner il y a plus de 10 ans comme bénéficiaire du contrat de prévoyance salarié...
Résiliation de contrat gras de savoie bouygue
Bonjour, je souhaite la résiliation de mon contrat chez gras de savoie que dois je faire ??? merci
Besoin d'infos sur la suite des choses
Bonjour, Voilà je me lance avec les larmes au yeux... Aprés presque 2ans de moratoire, nous avons redéposer un dossier et on nous as envoyer un c...
Saisie sur compte ou beug ?
Bonjour, tout a l'heure en allant vois sur son compte via "la banque postale sur internet" mon compagnon a constaté d'abord une premiére fois que ces ...
Problème interdit bancaire
Bonjour, j'ai un ami qui à un problème d'interdit bancaire provoquer par des soit-disant "amis". Mon ami " trop bon, trop con" comme on dit à été vic...
Ouvrir une boutique en ligne
Bonjour, j'ai ouvert mon entreprise individuelle dans la vente ambulante et e souhaiterai aujourd-hui ouvrir une boutique en ligne sur internet sui...
Commission d'intervention pour 0.07 euros
Bonjour, étant absent une semaine de chez moi, je n'ai pas suivi l'un de mes comptes. J'ai vu à l'instant, que j'avais recu une intervention pour 0.07...
Credit à la banque pour remonter le compte
Bonjour, mon compte est negatif de plus de 300 euros depuis quelques jours puis je demander à la banque un petit credit de cette somme, en rembours...