Affronter un conseiller

maminathan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 15:07
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 6 oct. 2012 à 02:28
Bonjour,

j'ai envoyé un courrier pour cloturer mon compte bancaire de la Société Générale, la nouvelle conseillere m'a fixé un rendez-vous au cours duquel je devrai justifier ma décision, que me conseillez-vous comme réponse claire et radical car je me doute qu'elle va tout faire pour me convaincre de rester. merci pour vos réponses

6 réponses

Bonjour,

Que vous n'êtes pas disponible et que vous ne souhaitez pas vous justifier.
2
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 150
5 oct. 2012 à 15:23
Bonjour,
Si vous avez décidé de changer de banque vous n'avez pas à vous justifier en venant en rdv, dites lui par téléphone en lui disant que votre choix s'est porté sur une autre banque pour des raisons personnelles. Si vous n'avez pas de griefs avec votre banque, il ne sert à rien de fuir et il intelligent de rester en bon terme avec son ex banquier, si ce n'est pas le cas, et que vous avez cumulé des déboires, dites lui, ça pourra leur servir pour l'avenir avec d'autres clients.
0
Vous avez peur de quoi ?
0
Bien évidemment elle va non seulement tenter de vous retenir mais aussi de vous faire dire pourquoi vous quittez la banque. Il y a bien une raison.
Maintenant, comme dit Fab, vous n'êtes pas obligé de vous justifier. Auquel cas décommandez le rendez-vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maminathan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 18:48
Merci à tous pour vos réponses, vous avez raison je n'ai pas à me justifier je vais quand même partir en bon terme puisque je n'ai rien contre eux perso
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
6 oct. 2012 à 02:28
Cool avec le conseiller ,un jour, vous aurez peut-être besoin de lui .....
-1