Affronter un conseiller
maminathan
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louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envoyé un courrier pour cloturer mon compte bancaire de la Société Générale, la nouvelle conseillere m'a fixé un rendez-vous au cours duquel je devrai justifier ma décision, que me conseillez-vous comme réponse claire et radical car je me doute qu'elle va tout faire pour me convaincre de rester. merci pour vos réponses
j'ai envoyé un courrier pour cloturer mon compte bancaire de la Société Générale, la nouvelle conseillere m'a fixé un rendez-vous au cours duquel je devrai justifier ma décision, que me conseillez-vous comme réponse claire et radical car je me doute qu'elle va tout faire pour me convaincre de rester. merci pour vos réponses
6 réponses
Bonjour,
Si vous avez décidé de changer de banque vous n'avez pas à vous justifier en venant en rdv, dites lui par téléphone en lui disant que votre choix s'est porté sur une autre banque pour des raisons personnelles. Si vous n'avez pas de griefs avec votre banque, il ne sert à rien de fuir et il intelligent de rester en bon terme avec son ex banquier, si ce n'est pas le cas, et que vous avez cumulé des déboires, dites lui, ça pourra leur servir pour l'avenir avec d'autres clients.
Si vous avez décidé de changer de banque vous n'avez pas à vous justifier en venant en rdv, dites lui par téléphone en lui disant que votre choix s'est porté sur une autre banque pour des raisons personnelles. Si vous n'avez pas de griefs avec votre banque, il ne sert à rien de fuir et il intelligent de rester en bon terme avec son ex banquier, si ce n'est pas le cas, et que vous avez cumulé des déboires, dites lui, ça pourra leur servir pour l'avenir avec d'autres clients.
Bien évidemment elle va non seulement tenter de vous retenir mais aussi de vous faire dire pourquoi vous quittez la banque. Il y a bien une raison.
Maintenant, comme dit Fab, vous n'êtes pas obligé de vous justifier. Auquel cas décommandez le rendez-vous.
Maintenant, comme dit Fab, vous n'êtes pas obligé de vous justifier. Auquel cas décommandez le rendez-vous.
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