Malversation de ma banque ?
claraloft
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 23:10
claraloft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:56
claraloft Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 21:56
A voir également:
- Malversation de ma banque ?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Si vous pouvez analyser ou faire analyser un arrêt récent que je n'ai pas eu le temps de lire à fond !:
Cour de cassation Chambre civile 1 du 14.03.2012 n° 11-15369
on y évoque un cas semblable au votre.
Cour de cassation Chambre civile 1 du 14.03.2012 n° 11-15369
on y évoque un cas semblable au votre.
claraloft
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 21:56
5 nov. 2012 à 21:56
Monsieur,
Je vous remercie pour votre conseil rapide et efficace car effectivement cet arrêt très récent est tout à fait dans le même contexte que le mien et me donne une possibilité de défense lors du décompte final.
Vous devez savoir que les avocats sont formidables quand on leur procure les bons documents et qu'on les mets sur les bonnes pistes...
J'aimerais quand même arriver à stopper le côté "renouvelable" de ce crédit de 4500 € dont je suis co-emprunteur de fait, afin qu'il se transforme en prêt classique et soit enfin remboursé définitivement par mon ex-mari.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre conseil rapide et efficace car effectivement cet arrêt très récent est tout à fait dans le même contexte que le mien et me donne une possibilité de défense lors du décompte final.
Vous devez savoir que les avocats sont formidables quand on leur procure les bons documents et qu'on les mets sur les bonnes pistes...
J'aimerais quand même arriver à stopper le côté "renouvelable" de ce crédit de 4500 € dont je suis co-emprunteur de fait, afin qu'il se transforme en prêt classique et soit enfin remboursé définitivement par mon ex-mari.
Cordialement.