Fausse procuration / retrait d'argent

gnoznoz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 04:47
 Gérard - 4 nov. 2012 à 09:24
Bonjour,

Je vous expose mon problème qui je pense doit être récurent et je m'en excuse d'avance mais je suis perdu et j'ai besoin de conseil.

Je vous expose la situation.

Ma mère comme beaucoup a créé un compte à mon nom ( compte titre ) de type bourse avant ma majorité. elle mettait des petites sommes afin de me constitué une épargne. le compte possédais quelques 4000€.

Ayant besoin de cette somme je me suis rendu a ma banque il y'a quelques jours, et surprise ! plus un seul centimes. je n'ai jamais eu de relevé car la banque n'avais pas mon adresse je n'estimais pas ceci nécéssaire etant donné que ma mere ma dit que j'avais 4000€ et que je pourrais les utliser quand j'en aurais besoin. je n'ai jamais soupsonner ce qui va suivre.

J'ai donc demander ce qui c'etait passer a mon banquier qui m'a sortie les mouvements du compte, et je suis tomber sur une procuration que je n'ai jamais signer, malgré l'éffort pour changer d'ecriture de nombreuse similitude saute aux yeux de plus que la fausse signature.

etant étudiante a l'epoque j'ai bcp de cours pris a cette epoque qui montre la difference d'ecriture, de plus il y'a une erreur de mention, dans la case reserver a celui qui donne procuration il y a marquer " bon pour acceptation de pouvoir " alors qu'il devrais y avoir marquer que "bon pour pouvoir"...

Donc je me retrouve dépouiller de mon argent et j'aurais aimé connaitres mes recours possible.

Cordialement,

en attendant de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

Vous commencez par écrire en RAR à votre banque en contestant cette procuration.
Manquent dans votre message : votre âge actuel, l'âge que vous aviez lors de l'ouverture du compte et lors de la signature de la procuration.
0