Les discussions
Découvert banque postale
Bonjour, je suis très surprise et choquée que le découvert autorisé sur mon compte courant soit supprimé sans préavis sans aucune information préalabl...
Cherche pret ou aide financiere
Bonjour , je souhaiterais savoir ou je peut trouver un préteur sérieux pour une sommes 80 miles euros pour la reprise d'un bar restaurant , affaire a ...
Trouver une banque
Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour avoir un compte en banque dans une autre banque,car suite de chèques rejetés,j'ais été ob...
Chèques impayés - virement croisé
Bonjour, Je suis étudiant. Il y a plus d'un an en fin d'études, j'avais reçu un chèque d'une entreprise française d'un montant inférieur à 2800€. ...
Avoir un rendez vous
Résolucomment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...
Aval pour un prêt de financement voiture
Pouvez-vous me dire ce qu'il arrive à l'aval d'un financement de voiture en cas de faillite de la personne pour qui cet aval a été fourni? Merci.
Huissier
J'ai un souci avec un huissier la scp régina vallet il me restaità leur devoir 6500 e je leur ai déjà versé avant 500 e et 1000 e ce qui porte ma det...
Comptes chèques et placemments
Bonjour, ma mère veuve à un compte chèques et des placements.Comment peut-elle faire pour que tous ses comptes ne soit pas bloquer à son décès.Elle es...
Interdit d'émettre des chèques...
Bonjour à tous, je suis dans l'interdiction d'émettre des chèques, mais je voudrais savoir combien de temps il me reste "à tirer" lol je ne trouve de ...
Interret d'un credit en etant fiché
Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement etant fiché,j'ai mon plan d'apurement, je rembourse le credit de la banque mais avec des i...
Revolving
Bonjour. J' ai plusieurs cré dits à la consommation dont le plafond a été augmenté sans aucune signature de ma part. Tout s' est fait par mail ou par ...
Commission d'interventions
Bonjour je voudrais avoir un renseignement, pour savoir si ma banque se quelle fait est il légal, car j'ai remarquer que depuis trois mois j'ai beauco...
Prescription
Bonjour, J'ai contracté des crédits a la consommation avant 2003, j'ai déménagé et je n' ai jamais reçu de courrier depuis et cette année 2 organism...
Cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui
Bonjour. En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus paye...
Crédit à la consommation et décès du co emprunteur
Bonjour Mes parents ont acceptés une offre de financement pour l achat d un camping car qu ils n auront qu en mars prochain. Ma mère est emprunteur ...
Fichage ficp
bonjour je suis ficher ficp au contentieux recocash suite a un crédit au crédit mutuelle y'a t'il une solution pour faire un rachat de crédit ?? car...
Prescription livret ptt de juin 1965
j'ai retrouvé dan des archives un vieux livret PTT caisse nationale d'épargne datant du 16 juin 1965, la prescription trentenaire s'applique-t-elle mê...
Banque ou courtier
Bonjour, Je suis dans une situation partagé entre un courtier et une banque. Je m'explique. J'ai fais une proposition d'achat pour un logement ...
Compte bancaire
Bonsoir ! Alors voilà, bien que j'ai 24 ans je n'ai toujours pas de compte en banque (juste le livret A quand j'etais mineur) alors j'aimerais conn...
Découvert bancaire
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant sans aucun revenus, et j'ai de gros soucis avec mon compte. :/ je suis à découvert de pas mal de centai...
Demande de renseignement
Bonsoir, Je viens de me séparé de ma compagne et on a achetez une maison ensemble, nous avons u des soucis d'argent depuis la séparation et nous somm...
Fermeture de mon pel de 10 ans sans mon autorisation
bonjour, ma banque vient de me faire un drôle de numéro : J'avais un compte PEL ouvert en 2004 que ma banque sans me prévenir vient de me ferm...
Opposition administrative sur compte du conjoint
Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci
Frais bancaires
Bonjour, j ai été en découvert bancaire lors d un prélévement automatique de 54e. j ai eu 18e de frais . Est ce normal qu il soit aussi élevé. N y a t...
Cb pirater la banque ne veut pas rembourser
bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...
Cloture plan vert avenir ca
Bonjour, j'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis. j'ai un plan vert avenir (envir...
Virement non compris
J'ai reçu deux virement de Drfip Paris Autres Corresp 1dû75 a un mois d' intervalle et je ne comprend pa pourquoi et de ou cela viens?
Carte bleue, travail indépendant et résidant hors métropole
Bonjour, Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire. Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc ...
Changement
Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...
Questions pratiques sur fcc et ficp
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières! J'explique mon cas rapidement: Pendant plusieurs années et jusqu'en 2...
Besoin de renseignement a propos de neuilly contentieux merci
Voila j'ai contracter un crédit en 2008 il y a quelques jours j'ai recu un coups de telephone me demandant de soldé ma dette je ne suis pas contre j'a...
Fermeture pel sans mon autorisation par mon banquier
Bonjour, apres avoir depasser mon decouvert autoriser, mon banquier ma fermer mon PEL sans ma signature pour couvrir le compte courant debiteur.j'...
Delai
bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?
Remboursement anticipé
Bonjour, J'ai contracté le 25/02/2011 auprès de Franfinance un crédit à la consommation de 24000€ pour l'achat et la pose de panneaux photovoltaïque....
Assurance
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis devant un problème assez pénible, J'ai effectué l'acquisition d'un iphone 6, avec l'aide de...
Frais d'interventions
RésoluBonjour, J'ai du mal a fini mes fins de mois et je suis surendetté ,j'ai remédié a cela ,,mais voilà ,ma banque le crédit agricole me fais des frais...
Clôturer livret a caisse d'epargne
FerméBonjour, La Caisse d'Epargne me fait des difficultés pour clôturer mon livret A. Dans un premier temps on me dit que c'est impossible de le faire ...
La banque debite des frais mais le compte n'a jamais fonctionne
Bonjour a tous voilà mon problème,j'ai ouvert au mois d'avril 2014 un compte a la banque postale.J'ai demandé a l'ouverture du compte une carte bleu...
Ecommerce: comment débiter une carte de crédit ?
RésoluBonjour, J'envisage, en tant qu'auto-entrepreneur, de me lancer dans le commerce en ligne (vêtements pour homme) et avant de commencer, je désire ...
Controle de signature
RésoluBonjour, J'ai ma cousine qui a fait un rachat de crédit auprès d'un organisme. Elle a dû imiter la signature de son conjoint car elle ne peut pas lui...
Detiteur introuvable
Bonjour. Je voudrais savoir quelle attitude adopter dans le cas ou un débiteur est introuvable
Probleme de frais d'interventions
bonjour, je suis interdis bancaire et ma banque mE FAIT DU FORCAGE SUR MES ACHATS AVEC MA CB ALORS QUE JE N' AI PAS LE DROIT AU DECOUVETR CE QUI IMPLI...
Compte fantôme
RésoluBonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...
Mon banquier se sert sur mon credit renouvelable
Bonjour, je suis au credit lyonnais je travaillais bons revenus, UN CREDIT RENOUVELABLE OUVERT , UNE AUTORISATION DE DECOUVERT,1500, une assurance d...
Comment se défendre auprès des banques
Mon frère est en instance de divorce] avec beaucoup de prêts contactés avec son épouse dont prêt immobilier ect.....Son épouse n à plus rien voulu pa...
Renegociation credit conso
Bonjour, mardi prochain j'ai rendez vous avec la conseillère de mon copain (j'y vais avec lui bien évidement) et j'aimerai des conseils et même d...
Bonsau porteur ré-émis sans nous prévenir
Bonjour, Mon épouse et moi-même, possédions depuis l'année 1998, des bons au porteur qui avait été émis par l'UAP en 1994. (Bons "Achetés" par le se...
Arnaque demande en ligne
bonjour;je viens de me rendre compte que je suis arnaqué par la société easy frormalités aprés une simple demande d'1 extrait de naissance en ligne et...
Retard de paiement sofinco
J'ai reçu un courrier d'un cabinet de huissier qui m'informe que je m'expose au dépôt d'une requête leur permettant de se présenter a mon domicile pou...
Couverture d'un chèque sans provision
Bonjour, j'ai émis un chèque le 27 décembre 2013, la banque ne l'a pas payé , j'ai bloqué la provision à ma banque pour couvrir le chèque et deman...