Les discussions

Prélèvement abusif par net-secu.com

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte en banque un débit de 39€ effectué par ce site le 6 mars 15 à ma grande surprise!!! J'ai payé par CB 1€ po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Perledelyon

Demande d'avis

Bonjour, je suis propriétaire en indivision avec mon frère de la maison de mes parents qui y vivent toujours. Cette donation a été faite avant mon m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lou9185

Fermeture du livreta

Résolu

Bonjour, En voulant retirer 150 euros de mon livret A, je viens d'apprendre que la banque postale d'argenteuil m'a fermé mon compte sans aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Berlingot95

Rachat d'un pret pas

Bonjour,j'ai souscris un prêt PAS à taux révisable tendance j3 au crédit foncier en 2004, je voudrais le faire racheter, je me suis renseigné auprès d...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cmous

Détes(portugal)

Bonjour, J'ai beau de d'etes mais je suis à chômage c'est just mon mari a travaillé nous allons partir pour travailler en une autre pays c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Samia

Litige avec ma banque au sujet d'un placement

Bonjour. Je voudrai savoir s'il est opportun de prendre un avocat pour solutionner un préjudice financier important résultant d'une information inexis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12

Clôture du livret a et lep

Bonjour, Client à la banque postale depuis 1998 date à laquelle j'avais ouvert un LEP sur lequel chaque année les intérêts capitalisés uniquement s...

Pochdu_12

Cloture de livret a de la c.e.

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le mm problème que Julie !!! j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demand...

Pochdu_12

Virement

Bonjour, j'ai réalisé un virement le dimanche soir de mon compte a la banque BFC à la banque postale sur mon Livret A est-il possible qu'il soit cr...

Pochdu_12

Les motifs sont faux

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai vu mon livret A clôturer et ce n'est pas qu'il était inactif, car j'ai effectué des virements en 2012 et 2013 avec ma prime de...

Pochdu_12

La poste ma cloturer mon livret a sans avis

Résolu

Bonjour Problème avec la banque postale Je vous explique mon problème car je me croie en plein cauchemar j'ai un livret A jaune a la poste depuis d...

Pochdu_12

Fermeture réglementaire du fisc livret a 2015

Bonjour, IL semblerait que l'on soit des milliers d"individu à avoir subi les fermetures de compte livret A à cause de doublon( fermeture réglemen...

Pochdu_12

Banque postale refus attestation clôture livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon livret A au guichet du bureau de poste J'ai demandé une attestation de clôture ; celle-ci m'a été refusée sous prétexte qu...

Pochdu_12

Livret a du mineur en cas de décès d'un parent

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je possède un compte livret A et un compte livret Jeune depuis quelques années. Mon père est décédé le 18 janvier 2014, et...

Pochdu_12

Livret a

Bonjour, J'ai 17 ans je vé à voir 18 ans le mois de mai je suis orpheline de mére et de péré. Ma question est: Si le 05 Mai je vé à la poste font-il...

Pochdu_12

Arnaque au cheque vole -

Résolu

Bonjour, Ma belle mere s est faite avoir: elle a cru rencontrer le prince charmant sur internet, ils devaient se rencontrer pour la 1er fois le...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gahan12

Courrier banque postal livret a

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la banque postale me disant de clôturer un livret A dont je ne connaissais pas l'existence, de plus il est noté ...

Pochdu_12

Combien de temps peux t on nous poursuivre

bonjour , je ne sais que faire , je recois des coups de telephonne " pas tres sympas " concernant des credits a la consomation datant de 1987 et...

Utilisateur anonyme

Frais avenant

Bonjour. Voilà mon souci j'ai renégocié mon prêt bancaire auprès de ma banque la caisse d'épargne jusque la pas de souci j'ai eu 860 euro de frais qu...

filoutes

Mon calvaire depuis plus de 5 ans

Je repose ma question je paie depuis 5 ans mon surendettement sur 8 ans. J'entame ma sixième année 2015 et ensuite il m'en restera deux. Les mensualit...

Utilisateur anonyme

Renseignement sur quadretto

bonjour je suis nouveau membre sur ce site ,aussi j aimerais quelques infos sur un compte quadretto de la caisse d epargne. ce compte est ouv...

domdecondes

Responsabilité

Bonjour, Qui est responsable quant une mère signe un prêt avec Finaref en imitant la signature de son fils ? quel recours peut avoir le fils majeur...

sophiag

Rachat d'un credit pel

Bonjour, La poste a refusée le rachat de crédit du PEL de ma fille.Un crédit Pel ne se rachète pas d'après les nouvelles lois! Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Remboursement anticipé prêt suite pel

Bonjour, Grâce à notre PEL, j'ai contracté un prêt pour notre construction d'un montant de 20670€ en date du 31/12/2008 avec un taux de 4.6%.. pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jp3ra

Débloque un compte mineur sous responsabilité pure et simple

Bonjour, Mon ex femme et même avons ouvert un compte à notre fils au crédit agricole et celle ci l'a clôture il y a quelques mois sans ma signature...

Pochdu_12

Pel -> comment connaitre le montat du prêt?

Bonjour, J'ai un PEL ouvert après 2003 et qui est à son max. Comment connaître le montant maximum que je peux emprunter sur 15 ans? (Vu qu'il est ...

Pochdu_12

Pel, durée et clôture

Bonjour, Mon Banquier m'a proposé la mise en place d'un PEL. Il me l'a ouvert alors que je n'avais encore rien signé. Après avoir lu le contrat,...

Pochdu_12

Quadreto + pel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement à la CE avec un Quadreto et compte à terme, quelle est la meilleure manière d'optimiser ? A quoi sert exactement le ...

nico7576

Prelevements sociaux et acompte irpp

Bonjour, La taxation des intérêts du PEL doit-elle être, impérativement (1), imputée sur le PEL ou peut-elle l'être sur un compte courant ? (1) D...

Pochdu_12

Pel 2015

Bonjour, Bonjour, j'ai un PEL depuis 2006. Ma banquière m'a conseillé de transférer mon PEL en ouvrant un autre compte pour garder mes intérêts comm...

Pochdu_12

Pel ouvert aujourd'hui en ligne sur internet

Bonjour, J'ai ouvert mon compte PEL à l'instant sur internet avant qu'il soit minuit pour bénéficier des 2.50% d'intérets j'ai fait toutes les éta...

Pochdu_12

Quadreto

Bonjour j'ai ouvert un quadreto de (8 ans ) est-ce que je peux fermer le contrat au bout de 4 ans Sans perdre les avantages qui sont à 2.90 brut ...

Pochdu_12

Arrivée à échéance de mon pel

Bonjour, Mon PEL (21700 euros) va avoir 10 ans le 27 avril 2015. Selon mes recherches, au-delà de cette date, je ne pourrai plus verser d'argent de...

Pochdu_12

Cloture d'un pel

Bonjour, j'ai ouvert un pel 19 avril 2002 et cloturé le21janvier 2015 ai je droit à la prime d'etat?merçi de me repondre

Pochdu_12

Cloture d'un pel

pel ouvert en avril 2002 cloturé en janvier 2015 ai je droit à la prime d'etat? merçi de me repondre

Pochdu_12

Concerne mcs

Bonjour, ma fille avait souscrit un prêt étudiant a la banque populaire car je suis veuve et ne pouvait participer entièrement aux frais de ses étude...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Situation conjugale changée et taux d'endettement de 46%

Bonjour, ma banque m'a accordé un prêt en modifiant ma situation conjugale (je suis marié et ma conseillère a indiqué "célibataire") et j'ai signé...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12

Je suis créancière

Bonjour, Je vous demande votre aide, mon ex me doit beaucoup d'argent, il a fait des dossiers de surendettement qu'il ne respecte pas, comment puis ...

Pochdu_12

Conditions pour obtenir une carte bleue visa

Résolu

Bonjour, je réside actuellement en Polynésie Française et je doit prochainement passer quelques mois en Métropole. J'ai fait une demande de carte ble...

fiddy

Remboursement d'un pret après une liquidation

Bonjour, j'avais une petite entreprise en nom propre suite à plusieurs soucis l'entreprise a été mise en liquidation judiciaire en 2010.Mes parents ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
soso

Credit impayé

Bonjour J avais contracté un credit a la consomation en 1990 et après de grave souci financier a cette époque j avais cessé de rembourser Il est vra...

Tristano93

Droit de découvert

bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne le droit de découvert. Je travaille à mi- temps mais en calculant tout mes revenus, j'en arrive à 120...

doris33

Reponse a mes tourments

j ai monter un dossier-surendettement en octobre 2014 j ai reçu une réponse en janvier 2015 avec motif (irrecevabilité)j ai fait un recours aussitôt e...

cire73

Explications

Bonjour voilà mon problème j'avais un crédit à la consommation en 2002 cela est sois disant passer au tribunal je n'est reçu ni courrier ni quoi qu...

sleepy00

Saisie de vehicule huissier

Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème. Il y a quelques années de cela j'ai effectuer un crédit pour l'achat de vehicule. Sui...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Ar8398

Domiciliation des revenus

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un compte en ligne chez La Banque Postale et je souhaiterai des informations sur ce que signifie "domiciliati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Miosothys

Est ce possible

Bonjour, j'ai un plan de surendettement jusqu'en 2018, j'ai encore 20000euros de dette, je suis au crédit agricole,est ce possible de faire un rachat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
capucine

Prelvt sepa recu d/o lcl

Résolu/Fermé

J'ai un débit sur mon compte de 28,47E et 316,25E!!!!! Il y a écrit ça : PRELVT SEPA RECU D/O LCL J'ai appelé ma banque (lcl), qui m'a dit "je ne s...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jeromeadrien

Carpa

Bonjour, Ça fait 9 mois que j attends mes chèques carpa...et ça fait 8 mois que je me bagarre sachant qu'il y a un mois de délai ...je doute que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alaice2015

Validite d un jugement de 1986

bonjour Mon mari s est porte caution en 1984 sans mon accord alors qu il etait sans ressource pour l achat d un vehicule pour un membre de sa famille...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sleepy00
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000