Les discussions

Retrait non autorisé sur une carte bancaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire en cas de retrait non autorisé sur une carte bleue par un site internet ? Puis je déposé plai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dna.factory

Refus de prise en charge assurance crédit

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 24 mars 2014 pour cause de burn out. J'ai adressé comme il se doit les documents aux différents orga...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ar le Service des Armes de votre préfecture.

Cofinoga réclame une somme non due.

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, la COFINOGA a tenté d'obtenir deux fois le remboursement mensuel de ma dette. Une première fois le 6 du mois, ce qui éta...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cofinoga  

Ouverture d'un livret a

Bonjour, je suis actuellement titulaire d'un compte chez BNP PARIBAS j'ai récemment décider d'ouvrir un Livret A.. je reçoit une réponse aujourd'hui q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Suppression du lissage de deux prêts

J'ai souscrit il y a 10 ans un prêt pour l'acquisition d'un 1er bien. Il y a 4 ans j'ai souscrit un 2 prêt pour acquérir un 2eme bien. ?es 2 prets on...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
louvanne

Pourquoi la banque me refuse un prêt

Bonjour, je ne suis pas fiché et je ne peux pas avoir de prêt quel est la cause?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Foyer

Résiliation

Bonjour, je souhaites résilier mon crédit carte car elle ne me sert pas pour le moment et mon prélève 12 euros par année. comment dois-je m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Komar

Clôture d'un livret a suite à un décis frais ?

Clôture d'un livret A suite à un décès faut-il payer des frais pour la clôture ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Compte joint et chèque sans provision

Bonjour, Je voudrez s'avoir ma copine à un compte personnel au LCL et elle a fait un chèque sans provision depuis sont compte LCL, et nous on n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Loic350

A.s.s. et crédit renouvelable.

Je suis actuellement en surendettement pendant encore cinq années. J'aimerais savoir si les maisons de crédit renouvelables peuvent ponctionner mon al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chris638

Remise sur chèque

Bonjour, J'ai eu un chèque de 4357€ en trois chèque 1452€ 1457€ 1448€ sauf que 3 jours plus tard il y a une remise de chèque et moi entre tent j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
mpmp93

Justificatif pour dépôt d'argent liquide d'un héritage

Bonjour, ma grand mère etant décédée récemment, mon père m'a fait cadeau de 8000 euros de l'argent qu'il a hérité. le problème c'est qu'il s'agit d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Jeune adulte qui cherche ou ma mere a placée mon argent

comment retrouver ses comptes quand on ne sais pas ou ils sont

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
clara2319

2 pel !

Bonjour à tous, j'ai eu un héritage l'an dernier et j'ai voulu placer de façon sécurisée cet argent. Je suis donc allé dans une de mes deux banques (...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
astrale75

Désolidarisation compte joint

Bonjour, Je suis en instance de divorce, il y a 2 mois j'ai déposé en agence bancaire une demande de désolidarisation du compte joint et j'avais e...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sarah2012

Offre preteur

Bonsoir, je vous expose mon problème: J'ai reçu mon offre de prêt mais la date, je ne l'a connais pas exactement étant donné ne pas avoir été au courr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Prêt immobilier debloqué partiellement

Bonjour à tous, J ai contracté un prêt immobilier pour une auto construction de maison en mars 2010 avec une partie prêt habitat 38 400€ et une autre...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

À quel âge peut-on obtenir une carte de paiement

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir a quelle age peut on avoir sa premiere carte bancaire c'est-a-dire payer sur internet... ou avoir juste u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Carte sociétaire banque

Bonjour, sociétaire d'une banque et titulaire d'une carte gold je viens de recevoir un courrier de mon "conseiller" m'annonçant que ma carte gold a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Clotûre d'un pel ouvert a un membre de ma famille

Bonjour, Voila, a la naissance de mon filleul ( il y 5 ans ), je lui ai ouvert un compte PEL . Donc, tous les mois 50€ sont versé sur son PEL . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Prescription ou pas d,une injonction de payer de 1998

une société civile professionnelle d,huissiers de justice audenciers me relance concernant une ordonnance d,injonction de payer rendue par tribunal d,...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Compte bancaire d'une personne décédée

 Résolu

Bonjour, Du moment qu'une personne est décédée ( je suis une héritiére directe, une de ses filles) sur combien d'années je peux consulter...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Demande d'une reponse

Bonjour, r'ai recu la lettre de la banque qui m'imforme sur l'utilistion fraduleuse de mon chéque trop tard apeu pré de quatre mois et je sé pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

Demande (abusive ?) de justificatif pour un virement

 Fermé

Mes parents ont vendu leur appartement. Leur banque "courante" vient de recevoir les fonds du notaire et mes parents veulent transférer ces fonds v...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mpmp93

Virement livret a d'un tiers????

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour un virement par internet j'ai la procuration sur le compte de mon ami, et j'aimerai savoir s'il été possible de fa...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Lbo : financement des fonds propres et endettement

Bonjour, Je suis en train de plancher sur un projet de rachat d'entreprise par un mécanisme de LBO (Leverage Buy Out). Une préconsultation de quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Poisson92100

Rupture contrat cb oney

Par lettre RAR du 12 décembre 2014, en réponse au courrier du 17 septembre, j'ai informé ONEY "ne pas souhaiter le renouvellement de ma carte au 15 j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Accorder un crédit en se basant sur le bilan

Bonsoir, on veut accorder un crédit, on a devant le bilan et le CPC et le client attend la réponse sur le champs , alors on se base sur quoi comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Avis opposition

Bonjour, j'ai eux un soucis de paiement pour ma redevance d'ordure menagere (que je n'ai pas payé, manque de temps, je repoussais toujours, bref!) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Credit

Bonjour, Bonjour, moi j ai fait un crédit en 1988 suis a une perte d emploie je n ai pas pu régler ma dette et la il ce réveille injonction du tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

La banque clôture notre compte support d'un crédit

Bonjour, nous sommes clients de la banque depuis plus de 16 ans, avec fonctionnement de compte sans incident (professionnel et personnel). Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Durée virement la banque postale

Bonjour, Ayant reçu les identifiants de connexion de mon compte courant fraichement créé à la banque postale, j'ai décidé d'y virer de l'argent d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bob

Caisse des depots et consignation comment ça marche?

Depuis avril 2014, je suis passée en ordonnance de non conciliation et le juge a établi que nous devions nous acquiter mon ex et moi de la moitié du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gerard.

Acceptation crédit immobilier

Bonjour à tous, Je me présente Aurélien 26 ans de Dieppe. Je vous explique mon projet : j'ai signé un compromis de vente pour une maison avec ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
hatika76

Courtier et banque: blocage de négociation ?

Bonjour, Je possède actuellement un prêt bancaire. J'ai demandé à un courtier un rachat de crédit, pour faire baisser mon taux. Il m'a fait une o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sabou6954

En attente pour retard de paiement retraite

 Fermé

Bonjour,ayant un crédit à la consommation atout libre je suis allée voir ma banque pour reporter deux ou trois échéances car en retraite au 01/12/2014...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Fraude cb avec code

Bonjour, Vendredi soir dernier je suis sorti en discothèque et me suis fait volé ma carte bancaire. Apparemment, ils étaient plusieurs et auraie...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Caisse d'epargne : prélever des frais sur un livret a ?

bonjour, J'étais titulaire d'un livret A à la Caisse d'épargne depuis ma naissance. Ce livret a été inactif pendant plus de 20 ans. A de nombreuse re...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Pour un compte bancaire

Bonjour. Je suis en banque de surendettement jusqu'en 2017. Mais voila, etant donné que je voudrais me séparer de mon mari, avec qui j'ai un compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Opposition sur chèque

Bonjour, J'ai fais un achat sur le net, sur facebook. J'ai donc envoyé un chèque le04/11/2014 à la personne(en Belgique ), dont j'ai le nom et l'adr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ryhana77

Vaije perdre ma maison si je depose un dossier de surendetement

bonjour,voila jai deux mois de retard sur mon credit immobilier,jai 224 euro de peanalite,plus de travail depuis le 19 decembre,jai peur quil me prenn...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
doris33

Payer en 3 fois

bonjour, esque l'on peut payer en 3 fois avec une carte à autorisation systematique ? (en sachant que je suis mineur) cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Problème clôture pel à la caisse d'épargne

Bonjour, Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
australe13

Je suis dans le besoin pour rentré

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beauco...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BmV

Je n'arrive pas à retirer de l'argent

Bonjour, J'ai ouvert un compte au mois d'aout. J'ai fais un premier dépot il y a seulement quelques jours. J'ai donc laisser le compte "vide" de a...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Visa internationale

Bonjour, combien peut on retirer par semaine en italie? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Virement bancaire inconnu

Bonsoir, Je me présente d'abord, je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Aujourd'hui, ma mère vient de recevoir un virement ban...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jmp59

Objet.demende ouverture un compte bancaire en belgique

Bonjour, je mapelle sena messaouda 84ans en résédes en algerie jais veux ouvrire un compte bancaire en la banque belgique poure les etrenger mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Enka1

Prélèvements

j ai effectué un prélèvement fin novembre 2014, 10 après j ai constaté sur mon relevé de banque que cette somme n 'y apparait pas c 'est pourquoi je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.

Récupérer un perp

comment peut-on récupérer l'argent d'un Plan vert avenir du crédit agricole du finistère ? si possible quelle est la marche à suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gerard.
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000