Compte débiteur

beijing8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 16:45
 Gérard - 5 nov. 2012 à 18:24
Bonjour,je viens de retrouver des anciens relevés d'un compte que j'avais ouvert étudiante.Je n'ai plus de nouvelles de cette banque depuis 6 ans au moins et ce compte était débiteur.
Qu'en est il de ce compte?
A voir également:

3 réponses

Certainement fermé par "pertes". Vous pouvez aussi avoir été déclarée à la BDF, cela risque de vous poser un problème le jour où vous voudrez faire un prêt.
0
beijing8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:49
Que signifie fermé par "pertes"?Merci
0
Le compte à été mis à zéro en débitant un compte interne à la banque. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part, renseignez-vous tout de même auprès de la banque.
0
Se jeter dans la gueule du loup !
0
S'il y a BDF, il faut bien crever l'abcès.
0
Eviter de se faire mordre en interrogeant d'abord la BDF .....
0
beijing8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 17:46
est il possible d'ouvrir un nouveau compte?
0
Dans la même banque...à éviter ?

Dans une autre : interroger d'abord la BDF dans l'une de ses succursales (avec votre CNI) pour savoir si vous avez été déclarée au FICP.
0