Rétablissement personnel changement de banque

lyroy87 - 14 juin 2012 à 20:28
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 4 nov. 2012 à 19:52
Bonjour,

Depuis maintenant un an je rembourse chaque mois mes dettes dû à un remboursement de crédit souscrit auprès de la société Générale qui n'avait pû être honoré.
Depuis j'ai dû changé de banque, je suis actuellement dans une banque qui ne me convient pas du tout, conseils zéro (on veut me faire souscrire à un tas de produits sans prendre en compte ma situation financière) et surtout ma carte bancaire a été piraté car la sécurité lors des paiements sur Internet est vraiment très limité voire inexistante...

Dans quelques mois je vais recevoir une certaine somme en raison d'un héritage, je vais m'en servir pour rembourser une partie du crédit et je souhaite également changer de banque (qui n'est pas côté en bourse...)
En raison de ma situation est ce possible?

Merci.

5 réponses

Etes-vous en situation de surendettement ?
0
Oui je suis en effet en surendettement.
0
Vous n'aurez dans ce cas que des refus.
0
Je m'en doutais un peu...
Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez changer de bq mais a condition de payer le restant due de votre crédit, c'est a dire que tu dois chercher uune autre banque qui te corresponds bcp plus et qui px vs donner un crédit pour racheter le premier crédit, sinn vs pouvez faire le remboursement par anticipation chez la mm banque.

bn courage
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
4 nov. 2012 à 19:52
Hicham : petit rappel léger et gratuit sur >>> cette page.


Merci d'en tenir compte.

    
0