Utilisation abusive de carte bleue

ma1953 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:31
 Gérard - 6 nov. 2012 à 20:43
Bonjour,

J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture à ma banque pour paiement d'une partie de celle ci . La banque a payée ce fournisseur sans m'en informer alors que j'avais fait une opposition sur ce montant.
La banque me dit que le dossier set clos et, qu'il n'est plus possible d'intervenir.
Que puis je faire?

Merci

Cordialement

5 réponses

"La banque a payée ce fournisseur sans m'en informer alors que j'avais fait une opposition sur ce montant. "

Pour quel motif cette "opposition" ?
0
ma1953 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 13:55
Je n'avais pas de facturette CB correspondant à ce montant, le nom du fournisseur ainsi que le lieu et la date m'était inconnu. J'ai donc fait opposition à ce prélévement
0
Avez vous ou non effectué la transaction de paiement ?

Parce que d'une part :

"J'ai payé à l'étranger un article avec ma carte bancaire . Le magasin a présenté la facture"

D'autre part :

"Je n'avais pas de facturette CB correspondant à ce montant, le nom du fournisseur ainsi que le lieu et la date m'était inconnu. "

Pas très compréhensible !
0
ma1953 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 14:16
J'ai payé le coût total de l'article avec ma carte bleue dans le magasin mais, comme l'article était d'un montant assez élevé une facture a été émise. C'est cette facture que le fournisseur a présenté à la banque en réclamant le paiement d'une partie de ce montant total .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que vous n'obtiendrez pas de réponse si vous n'êtes pas plus clair !
0