J'ai menti a propos d'un crédit....c illégal?

denisgondars1984 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 13:14
 Gérard - 5 nov. 2012 à 13:46
Bonjour,

L'année dernière, j'ai prit un crédit a la banque que j'ai tout rembourser....ensuite j'ai encore prit un autre crédit que je suis entrain de rembourser en ce moment....j'ai besoin de prendre un autre crédit, mais la banque a refuser car j,ai déjà un crédit que je rembourse de 24,000E. je suis aller sur un site qui donne des crédits et j'ai menti en disant que je n'avait pas d'autre crédit et que c'est ma première fois. Est-ce que j'ai commis un geste illégal?

4 réponses

rouliroula Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 6
5 nov. 2012 à 13:43
bonjour denisgondars1984,

Je n'est qu'une seule chose à te dire tant que tu paie le problème n'est là, mais le jour ou tu sera en impayé là tu devras t'expliquer. je n'est qu'un seul conseil à te donner .....payer.......
Tu n'est pas le seul à le faire, mais si la première banque t'a dit non c que ton taux d'endettement devait être limite.

bon courage
5