Caution solidaire suite à liquidation judiciaire

brayane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:33
brayane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:47
Bonjour,
Ma société a était liquidé il y a peu de temps, j'ai 2 associés et la banque nous demande une cautions solidaire de 17000€ chacun.
Ayant un nouveau travail, je gagne 1400€ par mois et je dois déjà rembourser 208€( sur 10 ans) par mois pour un prêt personnel que j'avais pris pour créer l'apport nécessaire à la création de la société, comme celle ci est liquidé j'ai fais le point avec le RSI et je leur rembourse 204€ par mois ( sur 2 ans)et 75€ à l'urssaf( sur 2 ans), à cela s'ajoute mon loyer 480€ et les frais divers ( assurance, essence, repas), bref je ne pourrais pas payer cette caution.
Que dois-je faire? Je me retrouve dans une situation plus que délicate à cause des différents prêt et remboursement divers, je ne pourrais pas payer cette caution de 17000€, j'ai déjà du mal à boucler mes fins de mois, que puis-je faire face à cette banque qui va me mettre encore plus la tête sous l'eau?
Merci de m'apporter conseil car je suis vraiment au bout du rouleaux...

1 réponse

Envisagez le surendettement...
0
brayane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 16:47
Bonjour, j'y ai pensé mais à priori le surendettement ne concerne pas les dettes professionnelles...
0